Choix entre fujitsu et sony pour pc portable
Bonjour, J'hésite entre 2 PC portables (même prix), n'hésitez à me donner vos avis éclairés! Fujitsu-Siemens PI 2540-P5759 Processeur Intel C...
Bonjour, J'hésite entre 2 PC portables (même prix), n'hésitez à me donner vos avis éclairés! Fujitsu-Siemens PI 2540-P5759 Processeur Intel C...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable si possible de la marque hp avec un prix maximum de 600 € mais, je voudrais un ordi de cette marque qui ai...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais votre avis sur le choix d'un pc portable; voici les détails des deux ordi: HP 6720 S/2 ...
Bonjour, J e trouve 2 ordinateurs portables le 1er possède une écran 15,4" WXGA Fine Bright et le 2ème ayant une écran 14,1" WXGA? lequel je choi...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur le choix d'un pc portable; voici les détails des deux ordi: HP 6720 S/2 COMPAQ P...
Bonjour,je suis a la recherche d'un ordinateur portable sa premiere utilisation serait internet et jeux cependant je ne dispose d'un budgt que de 500/...
Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique intégrer donc pas super je voulais savoir si je branche mon pc a mon ecran plat samsung est ce q...
Slt a tous! Voila je voudré acheté un ordi portable é jen é trouvé un sur intérnet qui ma laire pas mal mais je voudré avoir plusieur opignon car j...
Bonjour, Je voudrais votre avis concernant cette config : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz) ...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ce portable pour faire de la bureautique,surfer,regarder des films,et si possible jouer à cod4,splinte...
Bonjour, Je voudrais savoir il le PC portable TOSHIBA SATELLITE L350-170 serait un bon investissement ? Il me sera surtout utile pour internet ...
Bonjour, Je viens tout juste de faire réparer mon ordinateur portable (asus a7sn) grâce à la garantie, mais le problème c'est que maintenant window...
Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur portable sous peu, il aura une utilisation de bureautique, suite office, outlook ainsi que navigation i...
Bonjour, Cela fait un an que j'ai mon ordinateur portable ( asus) et pendant que j'étais sur internet, il s'est tout d'un coup éteint! Et depuis lo...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un disque dur externe/portable. J'ai vu que la marque LaCie pratique des pris moindres que les autres marque...
Bonjour, Mon portable TOSHIBA SA 60 174 qui s'éteint au bout de 5 secondes. De façon aléatoire il consent à aller jusqu'à afficher le bureau de XP...
Bonjour, Peux t on enlever une batterie pendant que le portable est branché sur le secteur et allumé? ou faut il l'éteindre et le débrancher avant ...
Bonjour, Je trime depuis trois jours sur les saccades de mon portable PRESARIO 2100. Concrètement, à intervalles irréguliers (quelques secondes) to...
Bonjour, voilà en ce moment je pioche un peu partout les avis sur les différentes marques de pc portable car je souhaite en acheté un dans le mois qu...
Bonjour, je veux vos avis sur ce pc (programme nafida) VGN-FZ31E Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 ( 1.66 GHZ ) Mémoire vive 2 Go Disq...
Bonjour, J'aimerais faire une sauvagarde de mon IBM T42 vers mon IBM T20 toute les semaines. Comment puisje les cabler sachant que l'usb est pas terr...
Bonjour, j'essaye de réparer un pc portable dont les symptomes sont les suivant : j'avais le message d'erreur suivant au démarrage : PXE-E61 : me...
Bonjour, le graveur de mon portable acer est hs. apres demontage la fiche du graveur ne correspond a rien que je connais(ni sata ni ide). y a t il ...
Bonjour,je possède un ordinateur portable Toshiba serie M40,et depuis quelques semaines il ne démarre plus.J'ai enlevé la batterie pour le faire démar...
Bonjour, mon clavier et ma souris fond parfois, comme bon leurs semblent. je m'explique, du jour au lendemain, le clavier s'est mit à ne plus r...
Bonjour, je viens d'acquerir un portable hp pavilon. Celui ci n'a pas de prise s-vidéo, je souhaite savoir s'il est possible de le brancher sur ma tel...
Bonjour, je compte acheter 1 ordinateur des la fin du mois j hésite encore entre 2 modele le 1er c est un acer aspire 6930 avec un ecran de 16 pouc...
Bonjour, j'hésite entre ces deux ordi portable: https://www.pixmania.com/ le modem 3g vaut-il vraiment la peine de mettre 20 euros de plus? me...
Bonjour,salut je voudrai changer ma barette de memoire sur mon portable toshiba A60, je ne sais pas si cela se fait et si c compliquer. merci
Bonjour à tous. Je vais acheter un protable 12.1'' WXGA Que pensez vous de cette config: U7700, Memory : 2048MB (1x1024MB+1024MB Integrated) 533Mhz ...
Bonjour à tous, je voudrais acheter un pc portable pas trop cher mais pas de la camelotte non plus je serais prete a y investir jusqu'a 700€ au grand...
Salut tout le monde. Voila, je souhaiterai m'acheté un pc portable de bonne qualité sans qu'il soit hors de prix, ce que j'aurai a priori trouvé. ...
Bonjour, jai un pb avec mon pc portable .Je voudrais savoir si lecran peut se changer o
Bonjour, voila je viens vous voir car j'ai un soucis et peut etre que vous pourriez m'aider!! j'ai un ordi portable, Dell inspiron 1720, et de...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable a une amie pour Noël. Je ne dispose pas d'un gros budget, environ 400Euro. En cherchant sur différent site...
Bonjour, j'ai un pc portable acer et je perd la connexion internet dès que je le débranche du secteur, même en étant connecté en ethernet, si une bon...
Bonjour, Je désire acheter un portable, j'hésite entre un ASUS M50VN-AS012C (P8600,2.4ghz,4go,geforce9650mgt,15.4,320dd) ou un HP DV7-1145ef (p84...
Bonjour, bonjour je recherche un pc portable avec une autonomie de 6 heures au moins avec un écran 15 pouces : pas moins et bien sûr à un...
Bonjour, ma batterie de mon ordinateur portable se decharge tres vite meme qd je travaille sous secteur surtout qd je me connecte à des sites bien pr...
Bonjour, svp,je veux acheter un pc portable?j'ai besoin de vos conseilles et merci.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable essentiellement pour faire tourner des jeux. J'ai donc fais des recherches et...
bonjour, après de longues recherches j'hésite enter 2 PC portables pouvez vous me conseiller s.v.p www.pixmania.com... www.pixmania.com... M...
Bonjour à toutes et à tous, voilou, mon portable n'étant plus trop d'actualité, et rencontrant divers problème avec celui-ci, je me suis dit, noël...
Bonjour, Voyant noël arriver à grand pas, je commence à m'activer sérieusement au sujet de mon futur ordinateur portable. Je suis actuellement en p...
Bien le bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un bon ordinateur portable pour environ 600€ ( sans les frais de port). C'est environ ...
Bonjour,je cherche un pc portable pour une utilisation bureautique ,mais qui peut faire tourner des jeux comme ZooTycoon et des jeux d'aventures comme...
Bonjour All, Mon pc portable vien de subir un choc (il est tombé de mon bureau) il veu plus démarrer, je n’accède pas aux bios écran noire, le ven...
Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il y à un moyen pour ajouter un tunner TNT à un Lecteur DVD Portable ? (PS : Je possède un Lecteur DVD Por...
Bonjour, Je dois acheter un pc portable mais je ne peux pas y mettre une fortune ( environ 500e) Je m'en servirais pour tout ce qui est ecoute et ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai décidé de vendre mon ordinateur portable mais comme je ne me tiens plus au courant des évolutions informatiques, j'aura...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables