Téléphone portable à l'eau qui remarche mal
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci ! jeudi dernier mon téléphone portable est tombé à l'eau (une fille très bête m'a poussé dans une piscine...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci ! jeudi dernier mon téléphone portable est tombé à l'eau (une fille très bête m'a poussé dans une piscine...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc portable. L'éclairage de l'écran ne fonctionne que quand l'écran est ouvert à 45° ou mo...
Bonjour, Je fais actuellement des recherches en vue d'acheter un ultra-portable dans les mois qui viennent. Mes critères sélection sont autonomie e...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable ACER ASPIRE 5610 montrait des signes de faiblesse, il ramait, la batterie ne marche plus depuis un mo...
Bonjour, mon lecteur cd ne lit plu les cd dé ke jle met en marche il affiche "disc" et pourtan il fonctionnait normalemen! si vous avez 1idée comen j...
Bonjour, Voila, je voudrais branché mon MP3 (ipod) sur ma chaine portable pour utiliser mes haut-parleurs mais jai pas d'input ou d'auxilliaire pou...
Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a un an de cela et je l'ai toujours trouvé chaud. J'ai donc installé un module pour voir la température et ...
Bonjour, J'ai un problèmes d'affichage sur mon PC portable (Fujitsu siemens). J'ai à l'écran des bandes bleu ou rouges (d'une largeur de 4 à 5cm) q...
Bonjour, j'ai devissé toute les vis vis de mon portable mais je n'arrive à trouver l'astuce de le demonter y'a t'il qlq qui peut m'eclairer ? merci
Bonjour, Je me suis un peu renseigné avant de poster, et donc, j'aimerais remplacer mon amd sempron 3000+ par un Turion X2 Je suis sur un ASUS A600...
Bonjour, je désire m'acheter un pc portable en remplacement de mon pc de bureau. Je ne vais pas le déplacer souvent donc un grand écran 17'' serait ...
Bonjour à tous, voilà, je compte m'acheter un nouvelle ordinateur, et après avoir murement réfléchie, j'ai décidé de prendre un ordinateur portable. M...
Bonjour, je souhaite acquérir un portable mais j'hésite entre plusieurs marques Sony, Dell et Acer. je cherche une machine avec un disque dur d'...
Bonjour, Bonjour, Donc voilà, j'ai un budget de 970 € maxi après des recherches j'ai trouver deux ordinateurs portables, http://www.boulanger.fr/to...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, faut il recharger la batterie avant toute utilisation où utiliser l'ordinateur jusqu'à vider...
Bonjour, J'ai un budget de 200 euros sur mon compte et je voudrais un mini ordinateur portable pour travailler au college car en ce moment il me donn...
Bonjour, je veux bien acheter un pc portable vu que l'année prochaine j'irai étudier dans une autre ville. le portable que je compte acheter doit etr...
Bonjour, Je compte dans un délai assez court m'acheter un pc portable, j'ai pensé m'acheter celui là : LENOVO Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad...
Bonjour, Donc voilà, j'ai un budget de 970 € maxi après des recherches j'ai trouver deux ordinateurs portables, https://www.boulanger.com/c/tous-le...
Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un nouveau portable dans un futur proche. J'ai trouvé deux modèles qui m'intéresse et j'hésite bea...
bonjour , je souhaiterai changer le lecteur cd de mon ordi portable (dell latitude) pour mettre un lecteur cd,dvd . que me conseillez vous? faut-il...
Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis ce sur ce PC en sachant que j'aimerai jouer a des jeux comme GTA San andreas, Dark age of Camelot, CSS, Sims3...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour mon problème. J'ai une mini souris pour mon PC portable. Lorsque je la branche à un des trois port u...
Bonjour, voilà mon problème. Alors sur mon pc portable J'ai un de mes hauts-parleurs qui fais un bruit un peu plus fort que l'autre , c'est à dire que...
Bonjour, je possede un portable HP nx7300 avec comme proc d origine un celeron m430. Je veux l upgrader avec un T2250 (core2duo) ,logiquement j'...
Bonjour, je recherche une bonne tablette pour refroidire mon ordinateur portable qui est en 17 pouces. j'ai repéré deux modèles et ej voudrais vos...
Bonjour, j'aimerai lire des films qui sont sur mon dd multimédia sur mon lecteur dvd portable. Pouvez vous m'aider car je ne comprend pas quel cable ...
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable puissant pour la création 3D. J'utilise principalement "solidworks" et "Ble...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable, surtout pour de la Création (Indesign, Illustrator...). Mais aussi pour des fonctions plus basiques t...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'ai trouvé celui ci: http://micro-informatique.fnac.com/a2654282/Ordinateur-portable-Ordin...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour un budget de 1700 euros. Destiné plutôt pour le surf sur internet, des ap...
Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai un Acer 9500 portable qui vient de tomber en rade, et je voudrais récupérer mes données du disque dur interne...
Bonjour, j'ai cassé le mécanisme d'une touche clavier sur mon pc portable ou peut on trouver les pièces ou comment réparer ? merci
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume l'écran de mon ordinateur portable (un Asus G1) Parfois, pas toujours il ne s'allume pas. Le pc s...
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EASYNOTE ML65-M-009FR , qui a une carte graphique ATI radeon HD3430 DDR2, j'aimerai savoir si je peu la ch...
Bonjour tout le monde et tout d'abord merci de lire mon sujet! Voilà ayant un vieux pc portable j'ai décidé d'en changer principalement car j'aimerai...
Bonjour, la prise d'alimentation de mon pc portable chauffe trop depuis quelques jours (plus précisement depuis qu'il fait chaud) est ce normal? je ...
Bonjour, faut-il changér lé claviér cértainés léttrés né fonctionnént pas? (la touché aprés lé 2 ; lés 2 touchés aprés lé C. Mérci 'avancé
Bonjour, je vais pour mes études avoir l'occasion de m'acheter mon premier ordinateur portable, cependant je cherche une machine capable de jouer a...
Bonjour, j'aurais voulus savoir si les cartes mere de pc portable son compatible avec plusieur type de ram merci
Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon portable dessine des barres verticales colorées et je ne peux plus rien faire. Si j'éteins tout, cela redéma...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je m'en sert pour aller sur internet, écouter de la musique, faire du traitement de texte (je su...
Bonjour, Je viens vers vous car je possede actuellement un PC portable ACER ASPIRE 7000 avec WIN VISTA. Et recement lors de l'utilisation de mon PC,...
Bonjour a tous, Etant donné que l'année prochaine je pars en étude supérieur, j'aurais besoin d'un PC portable. Cependant, je ne sais pas exactemen...
Bonjour,j'ai un PC portable de marque "acer" sous windows vista ,qui est cassé, cependant les éléments dans le PC sont intact (il a déballé les esca...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre idée sur la valeur actuelle de mon pc portable. Voici la config : Asus F3F AP003H Processeur Intel Core...
Bonjour, J'hésite entre les deux pc suivants : Samsung R610 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089344.html Toshiba Satellite : http://www.ldlc.com...
Bonjour, je cherche une ordinateur portable hp pavilion DV 600
Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur pour faire mes études Sérécom, donc qui touche a l'informatique. Mais il ne va pas me servir cas sa il faut...
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable hp,,et on ma dis pr la première fois du chargement de batterie,,je devrai le laisser charger pendant 8heure...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables