Barrette memoire portable ibm thinkpad x24
Bonjour à tous, je possède depuis peu un portable IBM X24 avec une barrette memoire de 126 Mo, est-il possible de pousser un peu ( il est lent... ) ...
Bonjour à tous, je possède depuis peu un portable IBM X24 avec une barrette memoire de 126 Mo, est-il possible de pousser un peu ( il est lent... ) ...
Bonjour, je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd portable hoher PDV 2039 parce qu il ne lit pas tous mes films divx, mais aussi bien sur le site d...
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un ordi portable avec un budget max de 500 euros,sachant que je ne fais pas de jeux avec,seulement de la bureautiqu...
Bonjour, Ma question ne doit pas être difficile mais... Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémo...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel ordinateur qui est la plus performante entre c'est 2 ordinateurs là : Ordinateur Satellite L500-00Y de 16...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je compte acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas vraiment il servirait pour faire un peu de jeux et ...
Bonjour, en ce mois de septembre beaucoup de promotion concernant les ordinateurs portable son proposé. J'ai choisie deux portables mais cependant je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez performant, et pour éventuellement permettre à mon fils d'y faire fonctionner ses je...
Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable de marque ACER (5520G). Celui-ci s'allume (bruit + led ) mais l'écran n'affiche rien (meme pas le bio...
Bonjour,j ai un portable Toshiba et plus du tout de son ! je vous donne quelques renseignements : Famille Satellite Série Satellite M70 PS...
Bonjour, svp comment proceder exactement (pas à pas ) ppour connecter un portable nokia 2630 avec un cable usb (CA50)à un pc pour télécharger des fic...
Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez sur ce sujet : Dois acheter un PC portable maintenant ou plus tard ? Comme vous le savez tous da...
Bonjour à tous, alors je ne sais pas si ce post a déjà été posté mais là je suis en panique. Tout à l'heure, vers 16h, je vais sur mon ordi portab...
Bonjour , aujourd'hui ma soeur vien d'acheter les sims 3 , mais son lecteur d'ordinateur portable ne marche pas , donc je me suis proposé à l'aidé en ...
Bonjour la populace ! ! ! Commençant mes études supérieurs cette année je me vois dans l'obligation de faire l'acquisition d'un PC portable! Comme j'...
Bonjour, Je ne connais rien a l'informatique et j'aurai besoin d'un ordinateur portable pour mes études.Je dispose d'un budget de 1100 € maximum. mes...
Bonjour, je ne trouve pas la touche supp sur un clavier portable T.T et je n'arrive pas a faire mon controle alt supp et du coup jdoit redémarrer to...
Bonjour a tous, je vais bientôt acheter un mini ordinateur portable écran 10 - 11 pouce Windows pour jouer au sims 3 chez des ami ou des proches. Que ...
Bonjour a toute la communauté, bon, je vous explique le problème (décidément, l'informatique ne m'aime pas du tout -__-') voila, j'ai acquis rec...
Salut a tous ! Voila apres plusieurs jours d'actives recherche, je n'arrive pas a trouver LE portable qui me convient. J'ai exactement en tete ce ...
Bonjour, J'ai un petit probleme apres un formatage a cause d'un virus. Donc il me manque que 2 chose d'apres ce qui est marque dans les config e...
Bonjour, l'ecran de mon portable ne s'allume pas! les led clignote et s'eteint et l'ecran est toujours noir! pouvez me debloqué
Bonjour, Voila depuis la semaine dernière des que je bouge mon pc portable il s'étaint ou redémarre. Avez vous une idée de ce que sa pourrait être ...
Bonjour, depuis que j'ai branché un micro en entrée de mon pc portable, j'ai un son hallucinant (comme si les personnes avaient avalé de l'hélium) su...
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai une magnifique ligne noire verticale sur mon écran de PC portable (ACER ASPIRE 9410) ainsi que l'impression...
Bonjour, Mon Pc portable futjisu siemens est irreparable - prise alimentation morte et rattachée a la carte mere - quelqu un connait il un lieu ou ve...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter un écran plat acheté séparément, sur un P.C (Dell Inspiron 6000) Est-ce la prise marquée...
Bonjour, je vais bientot commencer mes études en architecture et j'ai besoin d'un pc portable pérformant qui me pérmettera d'utiliser les logiciels d...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide Parce que tout ce qui concerne carte graphique , chipset etc .. Je ne m'y connais pas tres bien et j'aimerais m'achete...
Bonjour à tous... Mon portable ayant cramé, je souhaite m'en racheter un, mais forcement dans les premiers prix vu l'urgence... J'ai des vu su...
Bonjour a tous et à toutes :), je recherche le meilleur des pc portables cités ci-dessous. qui puisse acceuillir les meilluer jeux, meilleur résolu...
Bonjour, mon pc a eu des petits problèmes d'alimentation au niveau du chargeur ; j'en ai donc racheter un chargeur.Un ami électricien a vérifié mon a...
bonjour à tous, Je voie que je ne suis pas le seul à solliciter votre aide pour un achat de portable pour la rentrée, d'avance je vous remercie de ...
Bonjour, Le sujet à surement déjà été traité plus bas mais je n'ai pas trouvé ^^ Alors voilà, j'ai l'intention de racheter un pc portable, le bu...
Bonjour,je voudrais un avis sur le toshiba satllite pro L300 Mes critéres: -Je recherche un portable capable d'assumer la bureautique -un peu d...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour mon année d'étude à l'étranger et j'aurai aimé savoir lequel vous semble le mieux en rappor...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il si l'horloge d'un portable IBM R40e est gérée par une pile et, dans l'affirmative, où elle se trouve sinon je su...
Bonjour, Je cherche un PC portable avec : vista home prenium un écran entre 11,6 pouce et 14 pouce le prix 400 euro MAX Merci de me conseille...
Bonjour, j'ai un acer 5310 j'avais un petit probleme de batterie sur mon pc la batterie etait morte je suis partie en acheter une nouvelle avec batte...
Bonjour, voila j'ai un problème cette année je commence des études supérieur dans l'informatique et je cherche un pc portable tenant le coup .....
Bonjour, suite a la mise en marche j'ai eu des lignes jaune verticaux, ensuite deux petit point verticaux sur tout l'ecran, puis l'ordinateur faisai...
Bonjour, Mon portable est un Compacq Evo Notebook N410c. J'ai trouvé sur un site (amazon) les infos suivantes : RAM : 256 Mo (installé) / 1 Go (maxi...
Bonjour, voila mn pc portable fait un drole de bruit des que je l'allume et c'est très gênant je ne sais pas si c'est du au faite que je l'ai beaucou...
Bonjour à vous ;) Bon, si j'ai décidé de créer mon propre sujet, c'est parce que j'ai parcouru un nombre gargantuesque de sujets sans vraiment trou...
Salut a tous, Acer a sorti des nouveaux portable Timeline 8571 (15"). Ils sont plutot pas mal au niveau du design et de leur performance. Il y a...
Bonjour, C'est Bientôt Noel Et Je Cherche Un Ordi Portable Assez Puissant Pour Télécharger Et Pas Trop Cher (Maximum 600 Euros) Est-ce Que Quelqu'un P...
Bonjour, Voilas ce qui m'arrive on m'a passer un portable acer aspire5510 sur le quel il y avait Vista qui avait un probléme il fallait le faire fonct...
Bonjour, Tout est dans le titre. :p Je cherche à acheter un pc portable avec un budget pas énorme (600-800€). Il me servira pour me études supérieur ...
Bonjour, j'ai un pc portable sans disque dur est ce que je peux l'utiliser comme écran pour mon ordinateur de bureau et comment je peux faire ca!!!!...
Bonjour, j'ai acheté récemment un portable (TARGA, pour ne rien vous cachez) dont les détails de la batterie et de l'alimentation sont les suivants : ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables