Batterie apres entreposage de un an
Bonjour ! Mon acer depuis un an a rester fermer et charger durant un an entreposer au frais au sous sol ... Apres un an il est decharger et javais i...
Bonjour ! Mon acer depuis un an a rester fermer et charger durant un an entreposer au frais au sous sol ... Apres un an il est decharger et javais i...
Bonjour, mon pc portable ventile en permanence merci de m'aider. voilà une capture d'ecran qui aidera peut etre.
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez répondre à une petite question. Il y a deux ans j'ai fais l'acquisition d'...
Bonjour, Mon Asus s'éteint sans arrêt depuis 48h, je vous explique les symptômes précis pour identifier au mieux le pb. 1) Lorsqu'il s'éteint et qu...
Bonjour, je viens par ce canal demander un renseignement. Voila j'ai un macbook mi 200 blanc sur lequel j'ai viré L'OS X et installé windows7, tout ...
Bonsoir Le message d'erreur : récupération Votre appareil PC doit être réparé L'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé c...
Bonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne co...
Bonjour, Quane j'allume mon ordinateur, ça va sur une "réparation du démarrage" .. et ça me dit que on ne peut pas réparer l'ordinateur automatiquem...
Bonjour, Dans le cadre d'un départ à l'étranger, je me suis résolu à acheter un PC portable Lenovo Ideapad 510-15ISk-7QF le 12 octobre 2016. Je l'...
Bonjour, Je chercher à me procurer d'un ordinateur de marque Samung en Chine avec toutes les installations des quelques logiciels basiques. Je vous...
Bonjour quand j'allume mon ordinateur il reste bloqué sur "démarrage windows" je dispose d'un Compaq presario CQ56 . Au démarrage il y a une sorte d'é...
Bonjour, Suite à quelques "buggs" récurrents sur mon pc portable Dell inspiron17 j'ai décidé de le remettre à zéro en utilisant la méthode de base i...
Bonjour, Voilà quelques semaines que l'écran de mon PC portable refuse quasi aléatoirement de s'allumer. Le système s'allume, j'entends que ça tourne...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un souci avec mon ordinateur ASUS sous Windows 10. En effet, quand je l'allume il y a bien l'ecran asus...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable Emachine E442 sous windows 10. La batterie ne tient plus la charge (5 mm au plus), je souhaite donc la ch...
Bonjour* Combien coûte un rétroprojecteur en Chine?
Bonjour, j'ai un pc portable hp et quand je l'allume il y a marqué hp avec le rond de chargement en dessous mais ensuite sa s'arrête, sa relance l'ord...
bjr je peux avoir une aider ou un cours pour me permettre a installer un os
Bonjour, Suite a mon poste d'hier ou l'on ma tres gentiment aider et répondu mais dans le quel j'ai apprit que ma Carte Graphique a rendu l’âme je...
Bonjour, j'aimerais connaitre ce que vous en pensées de cet ordinateur, car je ne trouve aucun avis HP Pavillon DV7-4372. Merci a tous de votr...
Bonjour, Alors que tout allait bien hier soir ce matin mon ordinateur portable Asus ne démarre plus. J'ai les voyants de la batterie, wifi et Maj d'a...
Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon pc portable. J'avais, depuis quelques temps, des lignes qui apparaissaient sur l'écran. J'ai démon...
bonjour jaimerais savoir si ce pc est asser puissant pour jouer au jeux comme bo3 gta https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...
Bonjour, J'ai un écran noir sur mon ordinateur portable le bouton marche arrêt est allumé le wifi aussi j'ai essayé de le réinitialiser toujours ri...
Bonjour, je souhaiterai savoir que configuration de ces deux pc portables serait la mieux pour jouer a des jeux du style de minecraft, garry's mod, ...
Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous pour mon PC portable, celui-ci etant de plus lent, je voudrais savoir quel traitement pour l'accélè...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil avisé car je souhaite investir dans l'achat d'un ordinateur portable. J'en aurai une utilisation très pri...
Bonjour, est ce que un ordinateur portable Thomson est t-il fiable? merci
Bonjour, en ce moment j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable HP car le fond d'écran d'accueil est tout noir alors que je définis un fond ...
Bonjour à tous :-) Après quelques réflexions (tablette ? ordi ?), je me décide aujourd'hui pour un ordinateur portable 13'. C'est pour une utilisa...
Assalam Salut Comment faire pour activer le Wi-Fi sur un Pc portable Lenovo modelle80QQ ? Aidez moi S. V. P. Maouklly
Bonjour, suite a un redemarrage de mon pc portable lenovo apres avoir supprimer un programme il affiche esc for uefi fimware mrci de me conseiller. -...
bonsoir alors voilà je dois commander normalement ce soir au pire demain matin mon ordinateur asus L403SA vu chez rue du commerce à 419.99€ vu auss...
Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pas trop cher facile a transporter et esthétiquement "propre" ( un peu a l'image d'un mac book). Je ...
Bonsoir Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mai...
Bonjour, Comment débrancher sa batterie lorsque l'ordinateur s'ouvre pas? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Voilà, l'écran de l'ordinateur portable de mon frère est cassé, on ne peut voir que...
Bonjour ! Je vais partir dans un autre pays d'ici quelques semaines pour le travail et j'aurais besoin d'avoir un bon ordinateur portable sous la ma...
Salut tout le monde, je suppose que nombreux français verront ce post, bref je voudrais savoir combien ça coûte dans votre pays un i5 6Giga de ram, et...
Bonjour Mme/Mr ! J'ai un problème qui me dérange depuis une semaine avec mon nouveau pc. Est il possible que les touches : Maj, Ctrl, fn, Alt et Alt...
Bonjour, Un ordinateur portable HP m'intéresse en ce black friday, la config me semble bien mais j'ai une interrogation. Chaque processeur Intel emb...
Bonjour, voila j'ai un pc portable compac hp, ses derniers temps il n'allume pas sans avoir le branché sur chargeur.malgré le changement de la batteri...
Hello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...
Bonjour, voilà, j'utilise actuellement un PC portable Packard Bell Easynote TV44HC, dont voici la config' : PROCESSEUR : Intel Core i5-3210 2.50GHz ...
qui pourrait me dire comment retrouver un écran de taille normale quand j'ouvre eBay sur mon ordinateur? C'est comme si j'avais agrandi comme on fait ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...
Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir jouer tranquillement et si dans 2/3 ans il commencent a ralenti...
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur m'affiche ca quand je le démarre! Sauriez vous d'où ça vient et ce qu'il faut faire ? J'en ai besoin tres r...
Bonjour, voila mon problème : récemment on m'a offert un nouveau pc asus f555yi roulant sous win10 donc UEFI sauf que j'aime pi cet version de l'OS. A...
Bonjour, je possède un portable Samsung R610 sous vista. je suis tombé en panne de chargeur...j'en ai acheté un neuf, ainsi qu'une batterie neuve (l...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables