Portable hp ecran casse
Bonjour, EST CE QUE MON ASSURANCE ME REMBOURSERA LES DEGATS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, EST CE QUE MON ASSURANCE ME REMBOURSERA LES DEGATS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je désirerasi changer l'inverter de mon portable HP dv9500. Mais voilà : j'ai l'inverter, j'ai l'ordi... mais comme ça s'ouvre ??? Voilà ...
Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'aurais besoin de vos avis. Je m'achete un ordinateur portable pour les fête de noel. Sachant que j'ai un...
Bonjour, J'aimerai profiter de l'offre que fais actuellement HP sur ses pc portables et j'hésite entre deux modéles dont la difference notabl...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car le mien vient de me lacher. J'en ai reperé 2 et je voulais avoir vos avis, voi...
Bonjour, quel est le meilleur programme gratuit svp pour tester la batterie d;un ordinateur portable. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, Bonsoir Comptant changeant prochainement mon portable veillsant je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon c...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un bon PC portable pratique vu que je suis étudiant et avec une bonne config pour y installer quelques jeux, et...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans lecteur CD existe-t-il un lecteur CD par USB svp ??? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'ai un laptop fujitsu siemens mais il chauffe enormement comment faire pour resoudre ce problème entre autre puis je avoir un utilitaire...
Bonjour, j ai un HP pavillon dv7 j ai une carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 4650 (M96) Jusqu'à 2 815 Mo de mémoire graphique totale dispon...
Bonjour, je voudrai savoir combien vaut mon pc portable c'est un packarbell easy note sl51 voici la config: achat: - de 1 an et demi prix d'achat:...
Bonjour, Réparant des ordies a mes heures perdu on ma passé un ordi a réparer le problème étant que l'ordinateur portable démare ( led eclairée ) m...
Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable,lequel? Je me penche sur un MSI cx705-002fr au prix de 549 euros avec sacoche et souris ou un ...
bonjour ,j'ai un pc de bureau avec xp . et un portable nouveau avec w7 . puis -je les mettre en réseau ? comment faire ? merci
Bonjour, je vais bientôt acheter un PC portable et j'aurais besoin de votre avis. J'aimerais que ce PC: -ait au moins 3 GO RAM -soit assez pu...
Bonsoir, Je possède un Toshiba Satellite A300-19O ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.d...
Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur ce pc portable, je vous met les caractérisques et le lien en plus: * Processeur Intel Pentium T44...
Bonjour, Bonjour, j'ai un superbe ordi portable acer aspire 8920 g qui fait 2 core et 4go de ram ainsi qu'une ati hd, mais les jeux que je met not...
bonjour, Je suis actuellement en possession d'une batterie de hp pavilion dv7-1299ef que je dois changer car elle defecteuse, le problème c'est q...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existerai par hazard une carte graphique plus puissant que un crossfire de 5870 pour pc portable car j'ai trouvé ...
Bonjour, mon pc commence à s'allumer puis quand windows se lance , il s'arrête d'un coup. Que dois-je faire? merci d'avance pour les réponses ...
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable model inspiron 1100 et je cherche comment activer le pave numérique (je crois que quand il est activé ,...
Bonjour, j'ai un acer 6930z et j'aimerai changer pour un itel i7 est-ce possible et quand je le ferai que devrai-je changer? merci pour vos futur rep...
A la mise sous tension, il reste sur la mire Compact et le DD semble faire du bruit. Au bout d'un moment il boote sur le lecteur de disquette. Le lect...
Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour un usage quotidien aussi bien professionnel (Internet, bureautique) que privé (tv/streaming, vidéo, p...
Bonjour, L'autre fois sur mon HP Pavilion zd8000 j'ai apercu un trais jaune au mileu de l'écran puis petits a petits il ya pleins de trais de plusi...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi portable et ayant un peu de mal avec tous les nouveau processeurs etc... bah je viens vous deman...
Bonjour, je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplace...
Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante. J'ai trou...
Bonjour, Alors voilà , mon cadeau de Noël : Un nouvel ordinateur portable :D . Le probleme , c'est que ni moi , ni mes parents ne nous y connaisso...
Hello hello Problème : PC PORTABLE NEUF DE CHEZ NEUF lenovo L510, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, les petits voyants s'allument, mais ri...
Bonjour, Je suis un gamin de 15 ans et pour noël je souhaiterais un ordinateur portable (pour sa mobilité) capable de supporter des jeux vidéos as...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable qiu a une bonne carte graphique, mémoire... pour pouvoir bien jouer dessus mais aussi avec...
Bonjours à tous. je vais Bientot acheter un ordinateur portable, et je voudrais avoir des renseignents sur la première utilisation des batteries car j...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc portable... - Prix : entre 100 et 250 euros - Marque : je sais pas, peut-être sony ou samsung ...
Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je cl...
Bonjour, ma fille a perdu 3 touches deson ordinateur portable est-ce que l'on peut les remplacées merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
bonjour voila comment peut on faire pour rentrer des sonneries de mon, ordi a mon spv c600 et les installer merci de votre reponse
Bonjour, Alors voilà , après que mon demi-cousin ai touché mon ecran avec ses mains faites de flan ( il a 3 ans ) , j'ai remarqué une tache qui " ...
Bonjour, occasionnellement je voudrais ajouter mon écran plat à mon pc portable, je l'ai branché, dans affichage/paramètres/j'ai coché étendre le ...
Bonjour à tous et à toutes. Merci d'avance à ceux qui voudront ou pourront m'aider. Je possède un pc portable ACER ASPIRE 7220;je suis sous wind...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai depuis peu un petit problème avec mon ordinateur portable HP Pavillon acheté il y à maintenant 6 moi...
Bonjour, je suis entrée en seconde cet année, et pour noel jaimerais bien avoir un pc portable. nous avons deja un pc de bureaux dans le bureaux. j...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ordinateur, pour une utilisation en CAO, etudiant en architecture, j'utilise photophop, auto...
Bonjour, J'ai trébuché et renversé une tasse de thé sur mon PC portable. Il était ouvert, mais éteint. Je l'ai rapidement essuyé avec une serviett...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, mon budget est de 900€, je suis un fan de jeux vidéos, je privilégie les pc portabl...
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell easy note qui s'eteint souvent ! Il à 2 ans . il faut savoir que la batterie est morte et je...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors par avance désolé si c'est le cas. Alors, je souhaiterai monter un pc portable moi même m...
Bonjour, Depuis 2 semaines je remarque sur le bord droit de l'écran de mon ordinateur portable, une bande de 4 cm environ de large sur toute la haute...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables