Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, depuis 1 mois deja mon pc portable ACER ASPIRE 5100 fonctione avec un ZORIN OS 6, il y avais aucun probleme. deux semaine passer elle p...
Bonjour, depuis 1 mois deja mon pc portable ACER ASPIRE 5100 fonctione avec un ZORIN OS 6, il y avais aucun probleme. deux semaine passer elle p...
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche 15 s au démarrage de mon ordi, que dois-je faire SVP. C'est urgent car mon ordi est sous garantie pour moin...
Bonjour, J'ai vu dans une pub cet ordi que je trouvais pas mal (conforama). Niveau prix et qualité J'aurai voulu avoir votre avis. http...
Bonjour, j'ai eessaye toutes les options pour reparer mon pavé tactile mais ça ne marche pas Je vous prie de me venir en aide Merci Conf...
Salut a tous bon je compte m'acheter un ordinateur portable mais en voyant les tas d'ordi je suis largué donc si quelqu'un pouvais m'éclairer sachant ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc portable avec un budget d'environ 800€ pour pouvoir regarder des films avec une bonne qualité d'image, na...
Bonjour, Je suis muni d'un PC portable HP COMPAQ 6715b sous XP pro, du jour au lendemain mon ordi a planté. Je ne sais pourquoi, je n'ai fais qu...
Bonjour, J'ai essayé les solutions proposées pour débloquer le toutchpad de mon portable et rien n'y fait. Je n'ai pas non plus de petit voyant oran...
Bonjour, Depuis que Boulanger a remplacé la carte mère mon portable ne se recharge plus. Et le voyant clignote alors qu'auparavant jamais il ne cli...
Mes salutations , Etant un nouveau adhérant à commentcamarche.net , j'inaugure ce compte par cette question: " Je c...
Bonjour, Je voudrais m'acheter mon ordinateur portable mais malheureusement je n'y connais strictement rien. Je voudrais avoir votre avis sur cel...
Bonjour, Après avoir longuement cherché je suis tomber sur un ordinateur qui convient parfaitement a mon prix et lees fonctionnalités que j'ai dem...
Bonjour, J'ai un ordinateur "Samsung R730" et j'ai remarqué depuis quelques semaines que ma batterie se décharge bien plus vite que d'habitude et qu...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc portable HP pavilion g6 2160sf 15.6pouces. Je rencontre cependant un gros problème. Premièrement, ju...
Bonjour, je n'arrive plus à fermer normalement mon pc je dois forcer l'arret à chaque fois que faire ? merci de la reponse Configuration: Win...
Bonjour, mon p c ne s'eteint plus tout seul je dois forcer l'arrêt à chaque fois. que faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour à tous, L'année dernière j'ai commandé un pc portable Asus sur pixmania, mais suite à un soucis, j'ai du le renvoyer, et je me retrouve ma...
Bonjour, J'ai introduit un cd dans mon macbook pro et maintenant il bug et le cd ne peut pas sortir, enfin je sais pas comment le sortir... Pouve...
Bonjour, Ayant acheter ce pc portable: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html je dois malheureusement changer d...
Bonjour, Lorsque j'arrête mon ordi l'application D3D9 ne se ferme pas .Pouvez-vous m'aider SVP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai achete un casque blue tooth qui a tres bien fonctionne sur mon ordi (acer as...
Bonjour, Donc voila je vais m'acheter un ordi portable et premierement je voudrais savoir lequel selon vous est le mieux (si possible expliquer pou...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur peine à démarrer. Souvent, un écran blanc s'affiche à la place du bureau, si je le redémarre il se ...
Bonjour, Mon ordinateur (dell xps l502x) s'éteint tous seul lorsque je lance un jeux video ( souvent un ecran bleu puis extinction ou il s'éteint dir...
Bonjour, Je veux acheter un nouveau laptop et je voudrais avoir votre conseil sur le meilleur d'entre ceux que je vais citer : 1- PACKARD BELL ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide et conseils =) Alors voilà, je compte renouveler mon PC Portable (et si je peux, le supplanter par...
Bonjour, J'hésite entre un hp dv6-6c71sf 15" led hd (i5 2450m amd radeon hd 6770m 8g de ram et 1To Disque dure) un asus k55vd-sx083v 15" led hd...
Bonjour, Je pense acheter un ordinateur portabel, mais je ne suis pas sur de la marque. Les Vaio sont TRES chers et je ne pense pas mettre plus de...
Bonjour,je connais rien en imformatique,mon ordi acer aspire one 722-C62kk,s'allume j'ai la mire acer et en press F2 et en suite le message suivant. I...
Bonjour, voila une liste de PC qui m'interesse et j'aimerai savoir lequel selon vous serai le meilleur pour jouer a minecraft faire des montages vide...
Bonjour, j ai 1 pc que j ai achete e l etranger tout esr ecrit en chinois ,il ya 3 ports usb ma question comment on reconnai les usb2 des usb3. me...
Bonjour, salut à tous je sollicite tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre mon problème. j'ai juste voulu changer de seven premium à seven intégra...
Bonjour, Alors que je cliquais sur l'icone internet soudain tout se fige: la souris ne répond plus, l'écran reste allumé et impossible d'éteindre le...
Bonjour, J hesite entre macbook pro 13" et asus k53s i5 2450. J ai besoin de votre aide ! Merci
Bonjour, Problème de batterie. Je ne la trouve pas dans mon pays La Martinique ? C'est un ACER / ASPIRE 5734 Z. Configuration : Windows .
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable performant (pour ne pas dire TRÈS performant). Avant d'avoir l'avis d'un ...
Bonsoir, Je dois avoir un nouveau ordinateur portable et j'ai le choix entre ces 2 : Packard Bell EasyNote TK85-JN-210FR : https://www.cdis...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur a grand max 450 euros, c'est pour un usage internet, film et jeux si possible. Je m'étais pencher vers un ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème mon netbook Samsung ne s'allume plus ou Lorsqu'il s'allume il s'éteint quand on le bouge. Aidez moi svp ...
Bonjour, J'ai Un gros problème , Comme l'indique Le titre . Surtout que L'ordi n'est pas a moi . Merci de M'aider c'est urgent . Merci de Votre Ai...
Bonjour, J'aimerais svp, urgemment, savoir comment flasher le Bios de mon ordi portable IBM pentium II. je n'arrive pas à accéder au Bios. voici ce ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus u46sm à la fnac (internet) il y a moins de 6 mois. Dès le début, les charnières ont montré des s...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Asus F301A) et comme le titre l'indique, il rame ! Pour vous donner une idée, entre le ...
Bonjour, quelle serait la panne d'un ordinateur dell qui s'allume au hasard c'est à dire s'allume correctement et refuse de s'allumer parfois? q...
Bonjour, voila je vous explique mon problème quand je démarre l'ordinateur ça m'affiche directement une page violette/rose . je ne peux rien faire je ...
Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe avec mon macbook, car je ne suis pas le premier utilisateur du fait que je eus sa en occasion. je vous en pr...
Bonjour, j'aimerais changer la batterie de mon pc portable qui ne tient plus. voici les infos: acer aspire 7730ZG AS07B31 10.8V 4400mAh/47.5wh j...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un PC portable HP G72, et il se trouve que quand je l'éteint, il ne veux plus s'allumer. Enf...
Salut , Donc voila , ça fait maintenant plusieurs jours qu'avec mon budget de 600e je cherche un PC qui soit plutôt bien pour jouer à des j...
Bonjour, Je voulais connaitre les avis de ceux qui ont acheter le asus P31SG qui affiche 10h d'autonomie. Son-elles respectées? Je suis etudian...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables