Aide pour l'achat d'un pc
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat d'ordinateur portable? j'ai la possibilité de m'approprier un pc a 650 euros environ; j'...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat d'ordinateur portable? j'ai la possibilité de m'approprier un pc a 650 euros environ; j'...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'un pc mac book pro. Lorsque je connecte le pc à la télé via HDMI, le fond de l'écran est verdâtr...
Bonjour, Je vous avoue que je suis un peu perdu dans la gamme des ASUS je ne comprends rien à leur nomenclature. Quelqu'un peut-t-il m'aider : j'...
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc salut à tous, et j'espère poster ce message dans le bon endroit sur ce site. Je comp...
Bonjour, suite à la panne du PC portable de ma petite fille (Samsung R719) et le peu de probabilité d'une "réparation" éfficace et pas trop couteuse, ...
Bonjour, Je voudrai savoir si les stickers pour ordinateur ne laisse pas de trace de colle si on l enleve , et si on peux facilement les enlever ?...
Bonjour, Mon ordinateur portable Hp est tombé à l'envers sur du carrelage (écran contre terre) il était fermé et éteint. Il est tombé d'à peu près...
Bonsoir, au fait j'avais installé windows 8 sur mon pc hp pavilon dv6 en dual boot avec windows 7.quelque jours après j'ai desinstallé le windows 8 ...
Bonjour, mon ordinateur ACER ASPIRE 5733 s'éteint tout seul lorsque je le laisse sur le lit. Je pense à un problème de surchauffe. Mais est-ce n...
Bonjour, ma petite fille possede un PC portable Samsumg qui a 3 ans, en bon état et qui est en panne je cherche une société "honnete" pour réparer à m...
Bonjour, l'année prochaine je commencerai des études de design, j'aimerai changer mon ancien pc qui commence a vieillir afin d'avoir un bon ordi. je...
Bonjour, est ce que je peux aller sur mon ordi sans la batterie et avec le chargeur
Bonjour, Bonsoir, Voila j'allume mon Netbook, le voyant power s'allume (uniquement lui) pas de bip, ne démarre pas, écran éteint, j'ai essayer de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez par hasard un magasin de pc portable pas cher. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche un pc portable. Utilisations: internet, bureautique, PAO (CS6 photoshop, illustrator, InDesign, et realisation de courts mé...
Bonjour, je voudrais savoir si le HP PAVILLON G6_2159SF pouvais supporter des jeux comme Battlefield, call of duty ou d'autre fps. Ou bien même Dishon...
Bonjour, J'avais des doutes puis j'ai noté le pourcentage qu'il restait à chaque arrêt (juste pour voir l'état du pourcentage, sans l'utiliser) :...
Bonjour, svp réponds à ma question j'ai un ordinateur portable et je désire de le formater par xp sp3 mais le formatage est impossible aussi j'essai ...
Bonjour, Au secours ! Mon Netbook N150 ne démarre plus. Un écran noir avec pleins d'inscriptions est apparu alors que ma clé usb était simplement b...
Bonjour, Je possède depuis 2 ans un HP Mini 200. En 2 ans, je n'ai eu absolument aucun problème avec mon PC portable mais depuis quelques jours, que...
Bonjour a tout le monde! Mon probleme est que je ne pas finir des gros telechargement car au bout d'un moment, l'ordi s'eteint automatiquement et du c...
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un netbook ( http://www.ldlc.ch/fiche/PB00134070.html ) qui me semble plutôt sympas. J'ai cru comp...
Bonjour, tout le monde ! voila ma configuration : +Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1 +Processeur I...
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable (m' enfin si vous avez lu le titre vous le savez déja). Comme je ne m' appelle pas Crésus, j' a...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite sur mon topic, et je vous remercie de m'avoir répondu. ...
Bonjour \ Bonsoir j'ai fermé mon Pc hier come d'hab mais aujourd'hui quand je l'ai ouvert il n'a pas marché il charge et charge sur la page du bienve...
Bonjour, j'ai formate mon acer portable mais il s'éteint au bout d'une heure,qui peut m'aider ?qui sait pourquoi il s'éteint? merci pour vos rép...
Bonjour, j'ai une machine toute neuve mais mon disque dur se rempli automatiquement, comment faire. En plus comment faire pour voir les backup que...
Bonsoir, Voilà j'ai une légère crainte puisque j'ai acquit un PC Portable au mois de juin, je n'ai jamais rencontrer de soucis majeur. Mais voilà, ...
Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon MSI, tout à commencé par un mauvais contact avec le chargeur, je le calais alors avec du s...
Bonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir pour m'éclaircir sur une question qui me tracasse beaucoup ... Je vais investir prochai...
Bonjour, j'ai en ma possession un sony vaio PCG-61111M sous windows 7 cela fait deux semaine environ que j'ai l'unmoutable boot volume sur celui ...
Bonjour, Mon portable est un dell xps15 mon ami vien tout juste de me donner son ecran acer h203h j'avais deja une ecran LG qui fonctionnais bien ...
Bonjour, Mon Dell Inspiron a rendu l'ame, je compte acheter un nouveau portable mais je suis un peu perdu avec tous les modèles... Mon utilisat...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon micro (Audio 322 de Plantonics) ne fonctionne que sur Skype, donc pas sur Audacity ou Fraps... J'ai bi...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour transférer les données des mes deux dvd recovery sur une clé USB afin de restaurer les p...
Bonjour, j'ai un qosmio 300x-123 vista, lorsque je l'allume il s'eteint au bout 5 a 10 sec il ne veut plus rien savoir.ne m'y connaisant pas plus ...
Bonjour, comment réinitialiser un ordinateur Compaq à son état d'usine ? je n'ai pas fais de sauvegarde Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, ce serait pour avoir des conseils ou des même des modèles pour un nouvel ordinateur portable pour usage quotidien. Je regarde beaucoup de fil...
Après avoir redémarrer mon PC, plusieurs problèmes sont apparus - La touche "@" ne marche plus. - Dès que je roule ma roulette de souris , au lieu...
Bonjour, je voudrais si possible savoir les causes qui peuvent empecher un ordi portable de se charger.MON ORDI HP NE CHARGE PLUS ET JE VOUDRAIS SAV...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et j'ai en fait deux questions : - Est il possible d'utiliser plusieurs fois les CD de récupérations du...
Bonjour, Je voudrai savoir comment prendre une photo de mon ecran mais jai un ordinateur portable et jai deja demander et m'on dit une touche que j...
Bonjour,l'écran de mon ordinateur portable est cassé,trace noire sur l'écran je ne vois plus que la moitié.Combien ça coute pour le réparer? dois je e...
Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite 210-17z avec win7. Impossible de sortir d'une veille prolongée Comment le démarrer en mode sans eche...
Bonjour , je souhaiterais vendre mon Acer Aspire7736 , mais je ne sais pas a quelle prix... Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4...
Bonjour, j'ouvre ce topic plus dans le but d'une discussion. Dans un premier temps j'aimerais vos avis à propos de Windows 8, si vous comptez vous ac...
Bonjour, Suite à une chute de mon PC (compaq mini) mon écran est comme divisé en trois parties: une bande complètement noire sur la droite et ...
Bonjour, je viens d'acheter un notebook asus x401U et impossible de sortir de veille avec une touche clavier ou la souris je dois passer par powe...
Bonsoir, Voilà, ma question est de savoir si vous connaissez des sites qui vendent des boitiers pour pc portable avec uniquement la carte mère ded...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables