Les discussions

Solange PC portable

Quel pc pour jouer aux mmorpg ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Je compte acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrait jouer à : WoW, Aion et Maestia...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mehrez.labidi
BEBEL38 PC portable

Pc portable

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc portable, pour faire du montage vidéo avec mon caméscope Sony HD quelle marque et quel model me conseillerez vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Oxay
robrobiche PC portable

Panne de lecteur cd dvd

bonjour les amis. comment depanner un lecteur de cd dvd interne a windows vista sur portable toshiba p200 .il y a t il une autre solution que de chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6
kristou53 PC portable

Surchauffe pc portable

Bonjour, mon pc portable(emachines acheté fin 2010) chauffe énormément et s'arrête seul - j'ai procédé à un nettoyage et enlevé la poussière - mais ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kristou53
valerysand PC portable

Besoin d'aide asus k701d

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable ASUS K701D, il a commencé par se couper lors de l'utilisation de celui ci. Maintenant il s'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
valerysand
manue21 PC portable

Netbook restauration impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon netbook asus eeePC 1001PXD sous Windows 7 Starter, en effet depuis ce matin il né démarre plus, je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manue21
hirond_elle PC portable

Probleme pour lire des cd avec un lecteur externe

Bonjour, Depuis un moment mon lecteur de cd interne ne lit plus les cd, il me dit que je n'ai pas inséré de cd. Comme mon PC a 5 ans j'ai pensé à u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
hirond_elle
zimeys3434 PC portable

[asus g750jx] problème affichage écran

Bonsoir bonsoir, voilà je viens d'acquérir aujourd'hui un PC portable ASUS ROG G750JX. config : Intel Quadcore i7 4700HQ 2,40GHZ GTX 770M Geforce (...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
zimeys3434
oussama-h-killer PC portable

Probleme lenovo z580a

saluut tt le monde :D bah voila, je viens d'acheter un lenovo z580A avec 1TO dans le disque dur au moment de l'installation de windows 7, j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
gnie388 PC portable

Mon pc portable chauffe et s'éteint tout seul.

Bonsoir/Bonjour. Je possède un Asus k52jk (-sx012v il me semble) qui date d'environ 3 ans Je vous explique mon problème depuis hier, alors qu'ava...

Asukamagic
internaute19 PC portable

Gros problème de son

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne produit plus de son lors de son utilisation (VLC, internet, et même quand je fais varier le volume). Néa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
internaute19
meshif PC portable

Ordinateur avec de l'orage.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si lorsqu'un orage éclate il faut débrancher mon ordinateur (portable)? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
meshif
Perle88 PC portable

Achat nouveau portable, lequel parmis cette liste ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable principalement pour énormément de bureautique et de surf, et de temps en temps un...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Next.Bil PC portable

Écran de pc portable entrein de se casser ?

Bonjour , svp HELP ME J'ai acheter un ordinateur VAIO SONY il y'a quelque mois et l'écran ne tien plus , il bouge vers l'avant comme vers l'arrière...

Next.Bil
stark173 PC portable

Opinion

Bonjour, j'aurai voulu savoir quels sont vos avis sur l'ordinateur portable asus rog g75vx. Qu'en pensez vous?

Maxime2400
Yokiss PC portable

Mon pc ne répond pas ...

Bonjour, j'ai un pc toshiba sattelite c660d et ce dernier ne répond pas quand je fais un montages avec Movie Maker, je passe des fois 2 heures a monte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CETU
clarounet PC portable

Conseils pour un achat d'ordinateur

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur pour ma fille qui va vivre dans un petit studio à la rentrée. Elle n'a ni ordinateur, ni télévision. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
FeLynX
stark173 PC portable

Micro intégré

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un ordinateur portable, il s'agit de l'asus rog g75vx, mais j'aurai voulu savoir si ce pc possède un micro intégré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Laozor PC portable

Portable pour fac

Bonsoir tout le monde, Je me doute que ma requête ne doit pas être la première, ni la dernière du genre, pour avoir fait pas mal de recherches (égale...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Barchi PC portable

Pc portable pour étude d'architecture

Bonjour, étudiante en architecture, je dois m'acheter un ordinateur portable pouvant utiliser, photoshop, autocad, 3ds max, revit ... Parfois pl...

Hackeek
DylanF PC portable

Trouver un ordi portable qui dure

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Ordinateur portable qui dure et pas trop lent mais j'hésite entre eux 4 : http://www.fnac.com/Sony-VAIO-SV...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous
stark173 PC portable

Utilité du bouton "republic of gamers"

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable: l'asus rog g75 vx et j'ai remarqué qu'il y avait un bouton "republic of gamers". Lorsque j'appui...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stark173
CarlyRJ PC portable

Je ne sais pas quoi faire sur l'ordinateur

Bonjour, A chaque fois j'ai super envie d'aller sur l'ordinateur, mais dès que je suis dessus je ne sais pas quoi faire ! AIDER-MOI !!

christopherce6
nourbiz PC portable

A propos du "asus n550jv-xo087h"

Bonjour, Je viens de voir récemment cet Asus N550JV-XO087H. Je cherche depuis un bon moment, un ordinateur qui me servira pour quelques années com...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nourbiz
mathildah PC portable

Cherche ordinateur portable batterie 8 heures

Bonjour, Je vais inétgrer l'université en septembre, et je recherche activement un nouvel ordinateur, car mon vieux Dell Inspiron a une autonomie ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mathildah
Alimix14 PC portable

Néon ecrant 24.6 pouces

Bonjour, Bonjour je possède un écran I-INC iH252HPB et j'ai les 4 néons à changer. Ou est ce que je pourrais trouver ces fameux néons pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe
Kurio PC portable

Ma temperature est-elle normale? (gpu)

Bonjour, Je me pose des question sur la temperature de mon ordinateur, tout est arriver apres l'utilisation de 'Game booster 3'(que depuit j'essaille ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Kurio
UncleScrooge PC portable

Prix pc portable

Bonjour, je souhaite revendre mon PC portable Acer 7750G pour m'aider à financer un nouvel ultrabook :) certains modèles me font de l'oeil. Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
UncleScrooge
Marine2000 PC portable

Quel portable tactile choisir?

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur portable mais je sais pas quoi choisir. Je voudrais qu'il est windows 8 et qu'il soit tactile. Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Marine2000
alexiron PC portable

Achat pc portable

Bonjour a tous, J'ai un portable samsung depuis maintenant plus de 4 ans, et je souhaiterais en changer pour ma prochaine rentrée. Je souhaite donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titou337
CATH 34 PC portable

Choix d'ordinateur

quel choix d'ordinateur portable15 pour 500E

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
piquesous
cradart PC portable

Écran noir demontage remontage ram

Résolu

voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cradart
JuanMata10 PC portable

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour a tous , Je cherche un ordi portable avec un budget allant jusqu'a 600e, en grande partie pour regarder des films, aller sur internet, bo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JuanMata10
dixneuf.neuf PC portable

Fonctions de tablettes

Bonsoir, Existe-t-il une tablette, tactile ou non, équipée d'une prise VGA permettant de connecter au bureau un écran périphérique ? Ainsi que de deu...

piquesous
Eiaw PC portable

Achat de pc portable pour mon zincou

Bonjour, Mon cousin vient de faire griller son PC (l'été aidant) et on m'a chargé de lui trouver un PC de remplacement. Sachant qu'il est gamer (S...

piquesous
Utilisateur anonyme PC portable

Barre windows charge les fichiers

Résolu

Bonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
axelte PC portable

Probleme acer 9300

Bonjour, j'ai en possession un acer 9300 portable , et j'ai un soucis, quand je veut allumer mon PC, il y'a juste le voyant vert de la touche démarrer...

souguez
oceane PC portable

Aidez moi a faire redemarrer mon ordinateur svp

Bonjour, Mon odinateur ne marche plus, quand je l'allume, il me dit : Pressz Ctrl+Alt+Del to restart et une fois que je l ai fait, il se redémarre...

souguez
DataGenius PC portable

Question gpu

Bonsoir, Voici ma configuration : PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Tur...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DataGenius
aliaspedro PC portable

Transformateur qui surchauffe (pc portable asus)

Résolu

Hello. J'ai un soucis qui me préoccupe depuis un petit moment, mais ce soir, ça semble s'être aggravé. Mon transformateur vendu avec mon pc por...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
inarticulomortis
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000