Mon ordinnateur portable bug =s
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable de marque acer 7720 G, j ai des soucis pour l allumer, je précise qu il est connecté au secteur...
Bonjour, Je voudrais connaître l'avis de connaisseurs sur un ordinateur que je me suis procuré récemment.. Veuillez me dire ce que je peut faire ave...
Salut les aminches, j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or ce...
Bonjour, Dans l'optique de me trouver un PC portable, j'ai longtemps étudié les différents modèles, selon mon budget (
Bonjour, j'ai un ordi portable acer travelmate 2000 avec xubuntu dessus mais il est extrêmement lent qu'est ce que je pourrais faire pour le rendre u...
Bonjour, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536; Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue ...
Bonjour, je voudrais achetée un PC portable, mais je ne sait pas trop, qu'elle est la meilleure marque de pc portable? le modèle par excellence? voi...
Bonjour, voilà, mon problème est que je veux m'acheter un ordinateur portable de gamers et j'hésite entre deux modèle: le "Qosmio x300-14c" et le ...
Bonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou...
Bonjour, qu'elle ordinateur portable me conseillerai vous entre : PC portable 17'' Packard Bell Easynote SL 65-U-023 et Micro portable 17'' Comp...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur portable autour de 500 euros (voir un peu plus si amélioration majeure) pour un usage princip...
Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'e...
Bonjour, j'aimerai savoir la difference que je vai pouvoir obtenir et si sa vaut le coup au niveau du prix en ayan une ou 2 mobility radeon HD 3870? ...
Bonjour, mon ordinateur portable est un asus z83k-7s003c. j'aimerai augmenter ces performances pour faire tourner des jeux récents. je ne veut ...
Bonjour, Ma soeur veut s'acheter un ordinateur portable pour faire du bureautique, surfer sur le net, regarder des films principalement. On ne c...
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Bonjour, J'hésite entre ces deux PC : - https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html - https://www.cdiscoun...
Bonjour, Que vallent les portables fujitsu siemens? Quelqu'un en a t'il un ? sans trop de soucis? C'est pour surfer et faire de la bureauti...
Bonjour, Je cherche un pc portable, pour notamment jouer (wow, Darkfall online) et je suis tombé sur Acer Aspire 8930G-904G50Bwn. Mais à ma conn...
Bonjour, Mon ordinateur qui est un Lg R405 il y a 3 jours fessait un bruit. Il netait pas tres fort mais sa fessait un bruit agassant et il falla...
Bonjour, SONY VAIO VGN-FW11L Processeur Intel Core 2 duo P8400 - 2,26GHz Mémoire: 2 Go DDR2 Disque Dur: 250 Gb Ecran 16,4" LCD X-black W...
Bonjour, Je viens d'acheter recemment un ordinateur portable de la marque MSI modèle GX600-009 d'occasion. Je n'ai pas le manuel d'utilisation, si ...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...
Bonjour,a tous mon pc portable setein tou seul quesque ca peu etre svp
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...
Bonjour, je cherche un ordi portable pas trés cher et avec lequel je pourrais jouer a des jeux-videos pourriez vous me conseiller? merci
Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude X1. Suite à un virus j'ai dû le réinstaller. Je l'utilise avec un écran externe Dell 2407WFP. La résolution...
Bonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, en fait des que je l'allume mon ordi demarre et on l'entend mais pas l'ecran. dès que j'allume u...
Bonjour, j'ai un probleme d'écran de pc portable (fujitsu siemens amiloPa 1510)! il s'éteint lorsque il est à la verticale (en fait, on apercoit l'é...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un PC portable gamer le plus puissant possible. (Peux importe le prix.) J'avais déjà pensé à: http://www.alien...
Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 4230 avec xp auquel je viens de changer le disque dur il y à deux mois environ et depuis quinze jours dès ...
Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide hier j'ai fait tombé mon pc et il a atteri sur la cote a l'arriere sur l'embout qui sert a connect...
Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable pour des traitements de texte et surfer sur internet, je ne dispose pas d'un gros budget alors je vais pr...
Bonjour, je cherche un pc portable pour un budget de 700e qui suffirait pour jouer au sims.
Bonjour, j utilise un ordinateur portable fujistsu siemens amilo le ventilateur ne fait qe tourner sans arret et le portable c...
Bonjour, je me trouve actuellement dans une impasse , je m'explique : Pour mes 20 ans je souhaite m'offrir un PC portable, depuis plusieurs jou...
salut , après des hésitations entre un fixe ou un portable je pense prendre un portable ayant un budget de 500 € j'hésite entre ces 3 portables : ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur un Pc portable que j'envisage d'acheter. Je compte principalement jouer avec notamm...
Bonjour, Voila je cherche a acheter un pc multifonctions, que ce soit pour de la bureautique, du multimédia (musique, vidéo) et pour quelques jeu ...
Bonjour, j'ai gagné une belle somme au millionaire et je voudrai remplacer mon portable qui est a bout de souffle : pentium 3 128 mo carte graphiqu...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de placer une carte graphique en PCI Express x16 sur un ordinateur portable. Je dis sa paske d'après...
Bonjour, Arret intempestif de mon pc portable. Il se ferme tout seul. programme de veille sur position jamais
Bonjour, Mon ordi portable a 3 ans, il souffle constamment dès que je l'allume. Il a aussi la fâcheuse habitude de s'éteindre quand je regarde par ex...
Bonsoir, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour, Je projete d'acheter un ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre comme ram, processeur,disque dur... J'aimerai avec une marque seri...
Bonjour, A force de regarder partout sur le net et dans les magasins je ne sais plus... Je désire acheter un pc portable pour une utilisation ma...
Bonjour, voici le problème : mon père a acheté un portable pas mal sur le papier, mais même sans rien faire et en dépit des programmes que j'ai virés...
Bonjour, voilà j'ai un problème , mon ordinateur s'éteint tout seul .. J'ai chercher à voir si il y avait des virus , j'en ai trouvé aucun ... Cepe...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables