Bloquer l'installation des logiciels sur compte admin
Bonjour je vient d'installer Windows 7 Ultimate sur mon pc et je souhaiterais bloqué l'installation des programmes sous mon compte admin. car je ne se...
Bonjour je vient d'installer Windows 7 Ultimate sur mon pc et je souhaiterais bloqué l'installation des programmes sous mon compte admin. car je ne se...
Bonsoir (ou bonjour), Etant un peu une quille en terme de composants informatiques, je solicite votre aide ! ^^ Si vous devriez choisir entre ce...
Bonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite C55-A-1NN fonctionnait très bien ( je telechargais un jeu (LoL)) et d'un coup il redémarre et m'affiche un ...
Bonjour, Je pense acheter quand elle sera sortie en France car elle ne manque pas de points positifs ! (la taille d'écran que je veux, tactile, lé...
Bonjour, J'ai un petit, grand problème avec mon pc portable Toshiba Satellite L500-13w. En effet je n'ai plus que 10.2Go sur 232Go de mémoire lib...
Bonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
Marque du PC portable : Medion MD 97600 teste rame: aucun bip test processeur: aucun bip test sans les deux: aucun bip test avec les deux: aucun...
Comment detecter en ligne le modèle exact et le numero de série de mon ordinateur portable HP Pavilion g6 pour télécharger de nouveaux pilotes?
Bonjour, Modèle du pc: acer aspire 5551G Origines du problème : je ne sais pas, l'écran s'est arrêté de fonctionner à un moment où j'ai laissé l'o...
Bonjour Ma fille a récupéré un portable ACER Aspire 3000 qui plantait ou tournait AU RALENTI avec impossibilité de l'éteindre. Après quelques mani...
Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...
Bonjour, Nous avons un PC portable ASUS depuis 4 ans. Le problème depuis ce week-end est avec le chargeur : lorsque le chargeur est branché sur la pr...
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon ordinateur portable d'une hauteur de 50cm alors qu'il était allumé. Il a donc bloqué j'ai du force...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: depuis quelques jours, dès que je mets mon ASUS en veille (pas prolongée) soit en fermant le capot ou ...
Bonjour, je voudrais q vous m'aidiez avec les differents proced¨¦s de contour du mot de passe de mon ordi, et comment faire pour acc¨¦l¨¦rer la naviga...
Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P800-333) ne s'allume plus. La veille il fonctionnait a merveille puis le lendemain ma...
Bonjour, Parfois, quand je suis sur mon pc (je surf sur le net, youtube, tout ça), j'ai un écran noir mais un fois j'avais une vidéo qui tournait et...
Bonjour, J'ai acheté un Asus R510L le 17/05/2014 je ne l'ai utilisé que deux fois voir trois fois maximum. Aujourd'hui quand je l'allume il m'affic...
Salut à toutes et à tous , Voilà je vais enfin quitter mon ordinateur fixe pour un ordinateur portable et étant accro au petit jeux telles que LoL...
Boujour , J'ai essayer de remettre mon ordinateur portable a zero avec les dvd de mon ordi et ça ne marche pas que dois-je faire !
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car ma copine a son ordinateur portable Acer Aspire qui plante souvent ou même qui met beaucoup de temps au d...
Bonjour à tous comme l'indique le sujet de mon topic je souhaiterais nettoyer mon ordinateur de tous les parasites qui peuvent le ralentir car il se f...
Bonjour, J'ai un ordinateur hp... Il ne s'ouvre vraiment plus... Je crois que le problème vient de la batterie puisque elle ne semble pas charger. L...
Bonjour, Amazon vends ce pc en vente flash actuellement http://www.amazon.fr/... Ce pc ferait il tourner des jeux ancien comme oblivion, assas...
Boujour a tous :D Deja merci a vous de consulter ce post car sa m'embête un peu ^^ Depuis près de 3 semaine mon pc du jour au lendemain ne voulai pl...
ma tablette refuse de se recharger que faire
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, lorsque je m'ai mon ordinateur en veille pour quelque minute et lorsque je retourne dans mon ordi je l'allume...
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens d'acquérir. C'est un Asus N56VJ-Sh71-C. J'ai déjà beaucoup re...
Bonjour, Voilà comme l'explique le titre de mon topic, je souhaiterais investir ( c'est un bien grand mot ) dans un nouvel ordinateur pour jouer p...
Bonjour J'ai un ordinateur portable Dell DUO modèle 1090 qui ne veut plus s'arrêter même en tenant le bouton marche/arrêt appuyé!! Je l'avais ar...
Bonjour, Je viens ici pour expliquer le problème de mon pc, c'est un PC portable Packard Bell et il n'a que 1 an. Hier alors que je le prend comme d...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS mais je ne sais pas lequel choisir ( https://www.ldlc.com/fic...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le Toshiba L50-A-1DG. Il fonctionne très bien sauf que j'ai vraiment un son " pourri ", de très mauvaise ...
Bonjour, Savez-vous si ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html fait tourner Battlefield 4 de manière assez fluide ? Merci d'avance. ...
bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une tablette tactile utilisable sous windows (obligatoirement), résistante aux chocs voire à l'humid...
Bonjour, Dans 2 semaines jour pour jour (le 3 juillet) je recevrais les résultats de mon BTS. En cas de réussite, mes parents m'ont promis de me p...
Bonjour, J'ai mon pc qui a l'écran cassée donc je l'ai relié a un écran fixe mais il n'y a rien du tout qui s'affiche et sa me mets pas d'entré vid...
Bonjour, j'ai acheté en urgence un pc avec un processeur AMd 1.4 ghz 64 bit mon internet est lent à ouvrir les pages : est ce que cela peut êtr...
Bonjour à tous. Est-il possible de lire des disques Blue Ray sur le lecteur DVD/CD-ROM de mon portable ASUS S550C. C'est un HL-DT-ST DVDRAM GU71N. Lo...
Bonjour , mon ordinateur fidèle m'a lâché et j'ai décidé d'en acheter un nouveau . Voulant faire tourner certains jeux dessus , j'ai trouvé celui-ci :...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un ordinateur portable fiable pour 400 euros maxi de marque réputée comme fiable ( Asus, Toshiba, Sony) avec...
Bonjour, Je voudrais d'abord vous remercier pour votre travail et l'aide que vous apportez bénévolement . Je posséde un laptop vaio SVEg151g13W av...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour maximum 800€ Il me servira principalement à prendre mes cours et à développer et pe...
Bonjour, j aimerais acheter un ordinateur portable ACER, plus pour les jeux. Sachant que je méconnais pas trop, j aimerais savoir lequel de pro...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un petit pc portable et je me demande si ce pc http://www.fnac.com/Portable-Asus-R510CC-XX1312H-15-6/a698...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable, avec lequel je pourrais jouer à des jeux ( tel que Arma III ), regarder des films en streaming, dans un...
Bonjour, bonjour je vais acheter un ordinateur dans 2 jour mais je ne sais pas vraiment quoi prendre avec un prix de pas plus de 300 e j'avais v...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell. Depuis quelques temps il est très lent. Une fois allumé et sur le bureau, alors qu'internet est...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables