Conseil d'achat pc
RésoluBjr tout le monde :) je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de ...
Bjr tout le monde :) je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de ...
Bonjour, je cherche actuellement un ordi portable pour pouvoir jouer avec un certain confort (dalle de 15 à 17 pouce, bonne config) tout en sachant qu...
Bonjour à tous , mon macbook pro dispose d'un soucis de disque dur, j'ai lu sur internet que c'était certainement un soucis de nappe , donc j'en ai ra...
Bonjour a tous, Alors ma demarche est assez simple. J'ai deja pas mal navigué sur des sites comme rueducommerce, medion, ldlc... Je recherche un...
Bonjour, Dans quelques semaines c'est la rentrée et au cours de l'année je vais suivre la plupart de mes cours sur un ordinateur. 4h par jour tous...
Bonjour J'aimerais avoir un avis sur l'ordinateur portable ASUS R510CC-XX1314H. Je m'en servirais exclusivement pour les cours et naviguer un peu ...
Bonjour, Je possède un laptop 15 pouces possédant un intel core i7 de 3ème génération tournant environ à 2.5 GHz. Je ne possède aucune carte graph...
Bonjour, je me rends compte que mon pc est beaucoup plus lent(internet et sans connection aussi)lorsque la prise d'alimentation est débranche ,qu'il...
Bonjour, jai un sacrer probleme sur les bras ! Une amie a moi sest acheter un ordinateur portable dans un preteur sur gages ya 2 mois, il fonctionnais...
erreur421
Bonjour à tous, voilà ces derniers temps j'ai trouvé que mon pc était très très long, j'ai donc eu l'idée de le formater. Voilà mon pc est formaté, r...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai depuis maintenant 2ans, c'est un Asus N55SL Sans rien faire l'ordi tourne environ vers les 40-50°C ...
Bonjour, a la rentré j'intègre l'école ingésup qui demande un pc portable pour les cour. or je ne sais pas quoi acheter. Auriez vous une idée du...
Bonjour, Suite à l'obtention de mon bac mes parents veulent m'offrir un ordinateur portable de mon choix dans un budget maximum de 1000€, je souhaite...
Bonjour, Voilà l’énoncé de mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’un PC portable HP Pavilion Media Center dv9530em et bientôt celui d’un...
Bonjour, J'ai un ordi HP dv1000 et je voudrais le formater.mais mon lecteur dvd est abimé. Donc comment le faire Configuration: iPad / Safari ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp lequel de ces deux PC est le plus rapide? Je voudrais l'offrir à quelqu'un qui en fera une utilisation bas...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI GE70 free OS. J'ai installé windows 7 64x dessus et au moment d'installer les drivers, rien...
Bonjour à toutes et tous J'ai un budget de 500 euros et je voudrais acheter un ordi portable à ma femme pour ses 40 ans. Elle en aura un usage profes...
Bonjour a tous/toutes, je compte m'acheter un nouveau PC portable. L'utilisation sera surtout pour naviguer sur internet et regarder des video, mai...
E bien bounjour je voudrais savoir quelle ai la meilleur config pour le gaming .... Ordinateur portable Asus ROG G56JK-DM082H Modèle Processeur ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je me suis fixé pour objectif de nettoyer, exécuter des maintenances pour utiliser un pc très lent à cause d'erreurs sy...
Bonsoir, Avec ce portable ma connexion Wi-Fi sur batterie est mauvaise, anormalement longue, avec souvent le message : adresse inconnue, ou autre... ...
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable sous Windows 7 ( je n'aime pas Windows 8) alor je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un...
Bonjour à tous,tout est dans le titre,c'est assez problématique surtout quand j'oublie ce soucis est que je dois le rallumer Merci d'avance
Bonjour/ Bonsoir voilà mon problème, après un redémarrage forcer dut a une mise a jour mon pc se rallume et affiche ce message Que dois je faire ? ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une référence de PC portable n'excédant pas 700€ qui puisse me permettre d'y gérer mes travaux graphiques sans p...
Bonjour, Je vais remplacer la batterie de mon pc portable packard bell qui est naze .. J'en ai trouve des sur amazon qui sont signalees comme " compa...
Bonjour, Voila je vais vous expliqué mon problème. J'ai un Ordinateur portable MSI GS70 2PE-015FR Stealth Pro acheté il y a une semaine. Et puis ...
Bonjour, Mon Pc portable vient de me lâcher, au bout d'à peine 3 ans.. Batterie et carte mère foutues.. C'était un HP et d'ailleurs le précédent Pc...
Bonjour je vien d'acheter un ordinateur portable lenovo il y a 2 mois et aujourd'hui quand je l'allume sa met "echec de la configuration des mise a jo...
Bonjour à tous , je me tourne vers vous avant que mon pc portable apprenne à voler . J'ai un toshiba qosmio X770 . Depuis quelques semaines , mon pc a...
Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 4 ans un PC portable HP G72 Notebook. Après avoir longuement travaillé dessus (web, graphisme, et même rendu...
Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable qui me servira essentiellement pour les cours. Et je me demandais si un écran de 15 pouc...
Bonjour, Voila la batterie de mon ordinateur portable qui est décrit si dessous, est morte, je cherche donc un site internet pour pouvoirs en trou...
Bonjour, pour ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordi pc pour la rentrée(14 ou 15,6"). Je fais principalement de la bureautique, internet et film. Je cherche un or...
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easy note S4 que je n'ai plus utilisé depuis 3 ans car il est "mort" un beau...
Bonjour, J'ai un ASUS N61VG depuis 3-4 ans, et son disque dur interne ne dispose que de 300 Go de mémoire ce qui est trop peu à mon goût. J'ai ach...
Bonjour à tous Voilà je vous explique mon problème avant de ramener mon ordinateur portable en SAV. Alors depuis environ 1 semaine le son de mo...
Bonjour, Quel est le meilleur pour les jeux video et les logiciels comme photoshop , eclipse , AI ... DELL Inspiron 3737-i7-8Go Processe...
Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle ordinateur portable serait bien pour moi J'aimerai qu'il soit full HD 8 ou 16 ram Icore 5 ou 7 Capacit...
Bonjour a tous, Mon ordinateur portable Asus X550E ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il affiche un écran noir avec le logo asus et un rond de ...
Hier soir pris de colère j'ai claqué mon ordinateur puis je l'ai balancé sur un table située a 1 m de moi environ. Je sais que c'est un peu bête mais...
Bonjour, je cherche un ordinateur qui me servira a travailler pour l'école pendant 1 ans ou plus. Je l'utiliserais pour regarder des vidéo aussi et...
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais être conseillée car je voudrais m'acheter un pc portable avec lequel je pourrais jouer à des jeux vidéos mais le problème ...
Bonjour, j'ai un laptop asus X52J qui n'a pas ete utilisé depuis un bon bout de temps et maintenant lorsqu'on presse le bouton power aucune réac...
Bonjour, mon pc ne veux plus du tous s allumer même sur secteur aucun voyant s allume et j ai beau appuyer sur le bouton il ne veut pas s allumer ...
Bonjour, il y a peu de temps que j'ai acquis ce PC DELL LATITUDE D420,je suis incompetant en matiere informatique ; j'ai certainement commis de mauvai...
Bonjour, J'ai un dell inspiron 1750 le PB est que quand je l'allume il s'éteint aussitôt , en regardant sur les forums plusieurs disent que c'est les...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables