Conseil d'achat PC
Résolu
Speedofpain
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Speedofpain Messages postés 180 Statut Membre -
Speedofpain Messages postés 180 Statut Membre -
Bjr tout le monde :)
je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de mieux en termes de performances !
je dis ca parceque je compte utiliser cet ordi plus pour un usage assez professionel si l'on veut ( ce sera plus pour mes études ... )
je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de mieux en termes de performances !
je dis ca parceque je compte utiliser cet ordi plus pour un usage assez professionel si l'on veut ( ce sera plus pour mes études ... )
A voir également:
- Conseil d'achat PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature pc - Guide
5 réponses
Vise le plus gros processeur possible et au moins une carte graphique capable de lire des Blu-ray, dans le milieu pro c'est quasi obligatoire. Pour la marque je te conseil Asus, tu ne devrais jamais avoir de problème avec, ils sont de qualité. Avec 500 € c'est bon core i3, ou peut être core i5 avec carte graphique + 650.
Bonjour,
Je te recommande celui-ci:
499€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
15"
Un bon I5 et une petite carte graphique pour le multimédia.
4Go ram et 1To stockage.
A ton budget, tu seras vraiment limité.
C'est un bon rapport performance prix.
Je te recommande celui-ci:
499€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
15"
Un bon I5 et une petite carte graphique pour le multimédia.
4Go ram et 1To stockage.
A ton budget, tu seras vraiment limité.
C'est un bon rapport performance prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'avec 500 c'est déja ca non ??