Récupération de données sur portable acer hs
Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai un Acer 9500 portable qui vient de tomber en rade, et je voudrais récupérer mes données du disque dur interne...
Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai un Acer 9500 portable qui vient de tomber en rade, et je voudrais récupérer mes données du disque dur interne...
Bonjour, j'ai cassé le mécanisme d'une touche clavier sur mon pc portable ou peut on trouver les pièces ou comment réparer ? merci
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume l'écran de mon ordinateur portable (un Asus G1) Parfois, pas toujours il ne s'allume pas. Le pc s...
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EASYNOTE ML65-M-009FR , qui a une carte graphique ATI radeon HD3430 DDR2, j'aimerai savoir si je peu la ch...
Bonjour tout le monde et tout d'abord merci de lire mon sujet! Voilà ayant un vieux pc portable j'ai décidé d'en changer principalement car j'aimerai...
Bonjour, la prise d'alimentation de mon pc portable chauffe trop depuis quelques jours (plus précisement depuis qu'il fait chaud) est ce normal? je ...
Bonjour, faut-il changér lé claviér cértainés léttrés né fonctionnént pas? (la touché aprés lé 2 ; lés 2 touchés aprés lé C. Mérci 'avancé
Bonjour, je vais pour mes études avoir l'occasion de m'acheter mon premier ordinateur portable, cependant je cherche une machine capable de jouer a...
Bonjour, j'aurais voulus savoir si les cartes mere de pc portable son compatible avec plusieur type de ram merci
Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon portable dessine des barres verticales colorées et je ne peux plus rien faire. Si j'éteins tout, cela redéma...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je m'en sert pour aller sur internet, écouter de la musique, faire du traitement de texte (je su...
Bonjour, Je viens vers vous car je possede actuellement un PC portable ACER ASPIRE 7000 avec WIN VISTA. Et recement lors de l'utilisation de mon PC,...
Bonjour a tous, Etant donné que l'année prochaine je pars en étude supérieur, j'aurais besoin d'un PC portable. Cependant, je ne sais pas exactemen...
Bonjour,j'ai un PC portable de marque "acer" sous windows vista ,qui est cassé, cependant les éléments dans le PC sont intact (il a déballé les esca...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre idée sur la valeur actuelle de mon pc portable. Voici la config : Asus F3F AP003H Processeur Intel Core...
Bonjour, J'hésite entre les deux pc suivants : Samsung R610 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089344.html Toshiba Satellite : http://www.ldlc.com...
Bonjour, je cherche une ordinateur portable hp pavilion DV 600
Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur pour faire mes études Sérécom, donc qui touche a l'informatique. Mais il ne va pas me servir cas sa il faut...
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable hp,,et on ma dis pr la première fois du chargement de batterie,,je devrai le laisser charger pendant 8heure...
Bonjour, ben je voudrais savoir savoir si ce pc portable https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-ordinateurs pourrai...
Salut a tous, je vais en internat l'année prochaine, et j'aurais un ordinateur portable, mais... que me conseillez vous pour m'occuper le week end ? q...
Bonjour, est e que je peux jouer a des jeux assez récent (pes 2009 fifa 09...)et regarder des films avec cette ordinateru et cette configue la: inte...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq qui redemarre, quand Windows apparait et après nous revenons à la case de depart que faire faut il reinst...
Bonjour, je voudrais savoir sur quels siites je pourrais trouver des connecteurs interchangeables pour mon chargeur universel ? Il se trouve que j'ai...
Bonjour, je voulais savoir quel est le mieu entre netbook archos 10 et netbook packard bell dot 010? est-ce que vous connaissez l'un des 2? merci pou...
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc portable fuji amilo avec vista le probleme c'est le son. Je n'ai pas de son j'ai verifié les pilotes,...
Bonjour, Je vous écris car j'ai l'impression que j'ai un problème avec mon PC portable. C'est un Compaq presario. Il a 3 ans et demi. Cette après-...
Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable, et j'aimerais avoir une estimation de sa valeur. Il va bientôt avoir 3 ans, voici les caract...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable avec un écran assez grand (17" par ex), qui soit bien pour travailler et aller sur internet. Les ...
Bonjour, j'ai un portable samsung Q45 sur carte graphique NVDIA 8300. Je l'utilise au bureau en branchant un écran LCD samsung. Tout se compliqu...
Bonjour, voila j'ai un portable hp centrino qui ne veut pas s'allumer l'indicateur de baterie ne donne aucun signe de vie que je faire pour remedier ...
Bonjour, je voudrai savoir entre les trois ordinateurs le quel est le mieux adapté pour les jeux avec de bonne performance - http://www.ldlc-pro.com/...
Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable ou d'un netbook mais le quelle sera le mieux pour la rapidité, l'espace dans le ...
Bonjour, j'ai un portable (ASUS X61Z) lorsque j'appuie sur FN puis F2, le wifi ne s'active plus. J'ai essayé de réinstaller le pilote mais rien n'a fa...
Bonjour, je pense commander ce portable vaio config personnalisée FW 45 X Votre configuration :https://www.sonystyle.fr/informatique-it/ •Intel®...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable de petite taille 14 pouces car je voyage à l'étranger. Utilisation : bureautique et un peu ...
Bonjour, jaimerais savoir quel ordinateur portable vous me conseilleriez; je ne joue pas aux jeux video, je navique beaucoup sur le web et enregis...
Bonjour, Alors moi j'ai renverser de l'eau sur mon pc et je les rallumer tout de suite et la je me suis apercut qu'il ya de l'eau dans mon écran et...
Bonsoir Je voudrais investir dans un Pc Portable, qui me servirait presque essentiellement pour du jeux vidéos, type Wow, Cs ... des jeux assez lourd...
Bonjour, J'ai un microphone intégré sur mon PC portable (ASUS DUO T7300, Windows Vista). Il marchait très bien il y a quelque temps mais ne fonctio...
Bonjour, voila je cherche une ordi portable Prix: aux alentour de 600 euro taille écran : 17 pouce je veux faire de la photo , donc pas m...
Bonjour, J'ai un micro portable qui s'éteint aleatoirement comme si on lui a débranché l'alimentation. C'est un P4 centrino; HDD 80Go; RAM 1Go; je...
Bonjour, J'aimerais prochainement acheter un PC portable mais, je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. Le choix est grand mais je suis tot...
Bonjour, g une bestiol coincer dans lecran de mon pc portable morte bien sur et comment fair pour la fair partir?!!!!!
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour un ami (nous sommes plusieurs évidement !) d'une valeur aproximative de 1000 euros, et je ...
Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avais...
Bonjour, Je cherche un pc portable, mais l'offre est tellement étendue que je ne sais pas vers quoi me diriger! J'ai besoin de stocker et de trav...
Bonjour, J'aimerais avoir deux trois renseignements au sujet du HP Pavilion dv3525ef (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-pavili...
Bonjour, Suite à d'énormes soucis de lenteurs de mon PC portable Asus F5RLseries acheté en mars 2008, j'ai fait un grand nettoyage avec quelques logi...