Support de refroidissement pc portable
RésoluBonjour a tous !! Alors voila comme beaucoup de pc portables ,j'ai un probleme de trop grand réchauffement ! J'utilise mon pc pour les jeu (Wow) ,bu...
Bonjour a tous !! Alors voila comme beaucoup de pc portables ,j'ai un probleme de trop grand réchauffement ! J'utilise mon pc pour les jeu (Wow) ,bu...
Bonjour, Je vous expose mon problème car je suis dans une situation quelque peu embarrassante. Je viens d’ acquérir récemment un caméscope full H...
Bonjour, Ma copine s'est acheté récemment un ordinateur portable et elle cherche désormais une housse du type housse en néoprène ( pas une sacoche do...
Bonjour, Je voudrais changer de PC, j'ai 1500€ de budget, amusez vous, pas de pref (Dell et Sony ptet), le mieux que je puisse avoir pour 1500€ Merc...
Bonjour, Depuis hier, mon PC portable fait un bruit bizarre, un bruit de rasoir... Donc hier quand j'ai entendu le bruit, j'ai éteint mon PC et je ...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon PC portable depuis le début, quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film sans être connecté su...
Bonsoir, Je recherche un pc portable pour un membre de ma famille. Ce pc doit être polyvalent et savoir faire un peu de tout. Voici les caractéris...
Bonjour, ou plutôt Bonsoir, je n'es pas vraiment de problème mais je voudrais savoir si j'ai un bon PC =) Voici: - HP Pavilion dv6 - Processeur In...
Bonjour,depuis quelques temps ,mon pc portable chauffe beaucoup.Je viens a l'instant de l'ouvrir et il n'y a pas de poussière. Que dois-je faire pour ...
Bonjour, je possède un budget de 1000euros pour l'achat d'un ordinateur portable mai je ne c'est pas lequel choisir c'est pour les jeux principalem...
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon portable Samsung Q 45 xev 7120 dont les caractéristiques principales sont les suivantes: ...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre m'acheter un netbook ou un pc portable; En fait j'ai déjà un Pc de bureau chez moi e...
Salut à tous, voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...
Bonjour, j'aimerais me procuré un portable de *gaming* ! Mon buget est d'environ 2600-2700 $$ Lequelle me conseiller vous ? j'avais pens...
Bonjour, Quel portable me conseillez vous: [url:https://www.cdiscount.com/] [url:http://www.ldlc.com/fiche/PB00088101.html] utilisation...
Bonjour, J'ai un soucis j'hésite plusieurs pc que dois je chosir ????? http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451912&RNID=-53 sach...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, j'hésite entre ces 3 marques: MSI, ASUS ou TOSHIBA. Avez vous des suggestions ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable pas une grosse bécane sa me servira à rien. ( je l’utiliserais en principal pour mes études ) Cepe...
Bonjour, je compte m'acheter un PC portable (budget : 400-500€) Donc j'hésite entre deux machines : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci ! jeudi dernier mon téléphone portable est tombé à l'eau (une fille très bête m'a poussé dans une piscine...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc portable. L'éclairage de l'écran ne fonctionne que quand l'écran est ouvert à 45° ou mo...
Bonjour, Je fais actuellement des recherches en vue d'acheter un ultra-portable dans les mois qui viennent. Mes critères sélection sont autonomie e...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable ACER ASPIRE 5610 montrait des signes de faiblesse, il ramait, la batterie ne marche plus depuis un mo...
Bonjour, mon lecteur cd ne lit plu les cd dé ke jle met en marche il affiche "disc" et pourtan il fonctionnait normalemen! si vous avez 1idée comen j...
Bonjour, Voila, je voudrais branché mon MP3 (ipod) sur ma chaine portable pour utiliser mes haut-parleurs mais jai pas d'input ou d'auxilliaire pou...
Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a un an de cela et je l'ai toujours trouvé chaud. J'ai donc installé un module pour voir la température et ...
Bonjour, J'ai un problèmes d'affichage sur mon PC portable (Fujitsu siemens). J'ai à l'écran des bandes bleu ou rouges (d'une largeur de 4 à 5cm) q...
Bonjour, j'ai devissé toute les vis vis de mon portable mais je n'arrive à trouver l'astuce de le demonter y'a t'il qlq qui peut m'eclairer ? merci
Bonjour, Je me suis un peu renseigné avant de poster, et donc, j'aimerais remplacer mon amd sempron 3000+ par un Turion X2 Je suis sur un ASUS A600...
Bonjour, je désire m'acheter un pc portable en remplacement de mon pc de bureau. Je ne vais pas le déplacer souvent donc un grand écran 17'' serait ...
Bonjour à tous, voilà, je compte m'acheter un nouvelle ordinateur, et après avoir murement réfléchie, j'ai décidé de prendre un ordinateur portable. M...
Bonjour, je souhaite acquérir un portable mais j'hésite entre plusieurs marques Sony, Dell et Acer. je cherche une machine avec un disque dur d'...
Bonjour, Bonjour, Donc voilà, j'ai un budget de 970 € maxi après des recherches j'ai trouver deux ordinateurs portables, http://www.boulanger.fr/to...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, faut il recharger la batterie avant toute utilisation où utiliser l'ordinateur jusqu'à vider...
Bonjour, J'ai un budget de 200 euros sur mon compte et je voudrais un mini ordinateur portable pour travailler au college car en ce moment il me donn...
Bonjour, je veux bien acheter un pc portable vu que l'année prochaine j'irai étudier dans une autre ville. le portable que je compte acheter doit etr...
Bonjour, Je compte dans un délai assez court m'acheter un pc portable, j'ai pensé m'acheter celui là : LENOVO Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad...
Bonjour, Donc voilà, j'ai un budget de 970 € maxi après des recherches j'ai trouver deux ordinateurs portables, https://www.boulanger.com/c/tous-le...
Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un nouveau portable dans un futur proche. J'ai trouvé deux modèles qui m'intéresse et j'hésite bea...
bonjour , je souhaiterai changer le lecteur cd de mon ordi portable (dell latitude) pour mettre un lecteur cd,dvd . que me conseillez vous? faut-il...
Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis ce sur ce PC en sachant que j'aimerai jouer a des jeux comme GTA San andreas, Dark age of Camelot, CSS, Sims3...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour mon problème. J'ai une mini souris pour mon PC portable. Lorsque je la branche à un des trois port u...
Bonjour, voilà mon problème. Alors sur mon pc portable J'ai un de mes hauts-parleurs qui fais un bruit un peu plus fort que l'autre , c'est à dire que...
Bonjour, je possede un portable HP nx7300 avec comme proc d origine un celeron m430. Je veux l upgrader avec un T2250 (core2duo) ,logiquement j'...
Bonjour, je recherche une bonne tablette pour refroidire mon ordinateur portable qui est en 17 pouces. j'ai repéré deux modèles et ej voudrais vos...
Bonjour, j'aimerai lire des films qui sont sur mon dd multimédia sur mon lecteur dvd portable. Pouvez vous m'aider car je ne comprend pas quel cable ...
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable puissant pour la création 3D. J'utilise principalement "solidworks" et "Ble...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable, surtout pour de la Création (Indesign, Illustrator...). Mais aussi pour des fonctions plus basiques t...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'ai trouvé celui ci: http://micro-informatique.fnac.com/a2654282/Ordinateur-portable-Ordin...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour un budget de 1700 euros. Destiné plutôt pour le surf sur internet, des ap...