Changer de carte graphique sur portable
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur un pc portable, il s'agit d'un Acer Aspire 3100 Voila, merci d'avanc...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur un pc portable, il s'agit d'un Acer Aspire 3100 Voila, merci d'avanc...
Bonjour, je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable pour jouer à wow. Je me suis rapidement tourné vers la marque dell, pour ...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme . J'ai un pc porable et j'ai un petit probleme avec ma batterie , elle est intact , aucun defaillance ri...
Bonjour,je posséde un pc compaq presario c500 et quand je posséde a son demarage le ventilo du processeur salume 3 seconde comme le voyan sur le bouto...
Bonjour, je cherche à dépenser dans les 450 - 500€, pour un PC portable J'ai fais plusieurs recherches, et mon choix s'est arreté sur : EasyNote...
Bonjour, voilà je cherche à remplacer mon pc de bureau par un pc portable. Je suis axé sur le jeu donc j'aimerais un portable capable de bien tourné ...
Bonjour, Je suis très intéressé par cette ordinateur portable : ASUS X77JA-TY006V à 950 € Processeur Intel Core i5-430M, cadencé à 2,2...
Slt, e voudri avor de l'aide pour l'ordinater portablede a mère qui demarre et met un ecran noir parès et e fais plusrien ensuite. Pour être plus c...
Bonjour, J'ai mon écran qui ne s'allume plus alors que mon uc semble bien marché. Mon ordinateur est de marque toshiba.
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable pour utiliser internet, ecouter de la musique, films... j'ai un budget de 500/600 euros, j'ai repérer que...
Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...
Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...
Bonjour, je voudrai savoir quoi acheter pour faire du multimedia soit sur PC fixe soit sur portable qui peux me conseiller
Bonjour, Je recherche un PC portable, et j'en ai trouvé deux qui me plaisent bien, pour utiliser des jeux style Crisis ou COD, WOW.. et pour regarder...
Bonjour, j'ai eu un pc portable il y a un mois depuis que je l'ai eu des fois quand je l'allume après avoir ouvert ma session bé bien la page avec...
Bonjour, J'aimerai choisir entre 2 ordinateur portable : - Msi (250Go) - Emachine (320Go) Je ne me rapel plus des information en magasins. Mais ...
Bonjour, J'ai un PC portable (Dell Inspiron 6000) et j'aimerai savoir si il existe des prises d'alimentation sans fil. Merci d'avance.
Bonjour, Qui pourrai me donner les caracteristiques D'une alimentation pour un PC Portable Compaq Presario 2141 EA Merci
Bonjour, J'aurais voulu sa voir combien je pourrais revendre mon pc mais je n'ai pas du tout d'idée d'ordre de prix qui soit convenable vu le pc , ...
Bonjour, j'ai mon PC portable ki redemarre aprés chaque deux heure de mise en marche j sais pa est c ke c du a un virus ou du materiel, kelkun peut m...
Bonsoir, Je suis sur le point de changer mon PC portable, disposant d'un budget situé autour de 1000€, jusqu'à 1800€ si ça vaut vraiment le coup d...
Bonjour, je voudrais changer de pc pour remplacer mon windows 98 . Ce serait pour une utilisation internet (dofus, vidéos, ...), jeux pas trop gour...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais j'hesite actuellement entre 2 modeles: -http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L555-11...
Bonjour, un petit souci avec un ordinateur portable sous windows vista, si je ne branche pas l'alimentation l'ecran se fige à l'arrivé sous windows...
J'ai dernierement réinstallé XP home edition Mais mon écran est reduit. Je em precise, j'ia un gros contour noir autour de mon ecrans syteme. Je pense...
voila j'ai envie d'acheté un pc portable neuf ou d'occasion a moins de 400euros quelle marque me conseillé vous?? merci a bientot
Bonjour, j'ai un probleme de mon pc portable est de : il marche pa sans chargeur et quand je remete la batterie plein il marche plu aussi aussi qu...
Bonjour, j'ai un pc portable , mais mon écran devien de moin en moin visible . qu'esce qu'il faut qe je fasse et esse un formatage qu'il faut faire ...
Bonjour, je n'ai plus de connecxion internet avec live box comment faire pour retablir le voyant live box est bien allumé je ne vois pas si quelqu...
Bonjour, jai besoin de conceil pour un pc , je le trouve quand meme bon mais je veut etre sur si cest se que je veut il voute 500$ can et sa descri...
Bonjour, J'ai l'intension d'investir dans un nouveau Portable. Je surfe sur internet (3pages en meme temps le plus souvent) j'écoute de la musique (...
Bonjour, Je possede un samsung R509 et je n'est plus de chargeur batterie et je n'en trouve pas, j'aimerai recupere mes données tres rapidement avec ...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces deux portable et savoir lequelle est le mieux pour jouer à des jeux de maintenant et aux jeux des que...
Bonjour, J'ai un gros probleme au niveau de la batterie de mon ordi, elle devrait normalement durer trois heure mais les minutes s'écoulent BEAUCOUP ...
Bonjour, Devant faire l'achat d'un portable pour mon travail, je souhaiterait avoir vos conseils dans la configuration nécessaire, voir même des su...
Bonjour, Ayant récupéré un portable inutilisé depuis 1 ans, j'ai essayé de l'allumé et là ... les soucis ont commencé. Le PC se lance et puis s...
Bonjour, Sachant qu'il va y avoir une promotion dans une grande surface (-20%) pour ce Lundi, je suis partie en repérage et je voudrais avoir votre...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide stp mon pc ne li plus les cd , des fois il li just les dvd mes le reste ne li plus je compren pas pk pouvais vous me...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable car je vais partir à l'université dans peu de temps. Je souhaiterais avoir un port...
Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il est possible de connecter les écrans de 2 Ordinateurs portables ensemle et cela de la même façon que si on bra...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un modèle de portable "tout-terrain" pour une utilisation régulière en milieu humide/chaud/poussiéreux ? En...
Bonjour, voici mon probleme a force de cliquer sur mon pad il c'est fissurer donc je voulais savoir comment faire pour le changer et es que c'est pos...
Bonjour, la touche K (uniquement le plastique) de mon clavier est cassé Boulanger me dit de changer carrement le clavier bien sur!! je donne la refe...
Bonjour, j'ai récupéré un PC portable Acer travel mate 4060 , il démarre normalement seulement au démarrage il indique que le disque dur est mort ma...
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et j'aimerai être conseillé pour avoir un PC portable de bonne qualité et de meilleurs performances. ...
Bonjour, J'ai un hp pavillon DV7 2230 et je voudrais nettoyé de la poussière au desous des touches dans les petits vides auriez vous une petite astuc...
Bonjour, mon ordi portable qui est un packard bell que j'ai depuis 1 an (noel 2008) refuse de s'allumer. j'ai tout d'abord pensé que la batterie étai...
Bonsoir, Je souhaiterai acheter un ordi portable, le probleme c'est que j'ai un budget restreint (500-600 euros max) mais j'aimerai quand meme trou...
Bonjour, Quel ordinateur portable conseillez vous pour un budget de 500 euros ? Je ne connais rien aux ordinateur et je ne voudrais pas faire un...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable ( Asus X90S ) . Voici la configuration : 4Gb de RAM , Intel Core 2 Duo T6600 , 500GB HDD , Nvidia Gefo...