Problème de souris sur portable
Bonjour, Voila, mon chat à marché sur mon ordi portable et il a reussi a désactiver ma souris de portable! Le carré tactile et les touches ne foncti...
Bonjour, Voila, mon chat à marché sur mon ordi portable et il a reussi a désactiver ma souris de portable! Le carré tactile et les touches ne foncti...
Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus. La batterie est à charge complète !! C'est un ACER ASPIRE 1603LM J'ai entendu dire que ce problème pourr...
Bonjour, j'aimerai savoir se que mon pc portable a comme probleme . Il se bloque soit dès qu'on le bouge ou soit des que l'on reste longtemps dessus ...
Bonjour, voilà je voudrais me prendre un pc portable pour pa plus de 600euros avec lequel je pourrais jouer aux sims 3 et aller sur le net .. j'ai ...
Bonjour, comment puis-je brancher un pc portable à une télé lcd directement, avec quel cable ?
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, j'ai des offres le quel est mieux?: 1: hp intel core 2 duo t5470 memoire 2GO, DDR2 disque d...
Bonjour, Je voudrais acheter une ordinateur portable et j'hésite entre : _ le toshiba satellite l350-188 :Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400 (...
Bonjour, Connaissez vous un cite ou je pourrai trouver des pc portable a 200 euros maxi, je n'ai pas besoin d'une bête, il me servira juste pour de...
Je possède un PC Portable Satellite M60-191 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) . Garantie juste terminée !! . Il ne veut plus s'allumer . Le bouton ...
Bonjour, Quand j’allume mon portable (ACER Aspire 7004WSMi): - le bouton alim s’allume normalement. - Je n’entends ni le ventilo ni le disque du...
Bonjour, je ne sais plus où donner de la tête. Il me faut un pc portable et plus je me renseigne et plus je ne sais plus que choisir. Les 2 dernier...
Salut, je compte investir dans un ultra portable mais pas non plus une fortune. J'ai repéré ces 2 modèles qui me conviennent parfaitement, leur conf...
Bonjour, Voilà, j'ai mon lecteur cd qui vient de me planter sur mon ordi portable et donc je viens d'acheter un graveur cd/dvd mais j'ai un souci j'...
Bonjour, j'habite alger,svp je veus acheter 1 ordinateur portable conseillez moi
salut tout le monde !! Petite question, je veux acheter un cable d'alimentation pour mon PC portable HP pavilion serie dv6000 puisque le mien ne ...
Bonjour a tous! Voila je projette de m'acheter un ordinateur portable cet été et j'avoue que j'ai un peu de mal a choisir parmi toutes les offres qui...
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer une carte graphique sur un pc portable qui possede un chipset graphique? Merci de vos rép...
Bonjour, Voila, mon portable Acer est Ko (apparemment le pb réside dans la carte graphique), je cherche s'il existe un service après vente ACER sur...
Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème ...mon laptop HP Dv 6370 EU ne s'allume plus, je suis le seul qui l'utilise avec mdp au démarrage ...dés...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable de marque acer 7720 G, j ai des soucis pour l allumer, je précise qu il est connecté au secteur...
Bonjour, Je voudrais connaître l'avis de connaisseurs sur un ordinateur que je me suis procuré récemment.. Veuillez me dire ce que je peut faire ave...
Salut les aminches, j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or ce...
Bonjour, Dans l'optique de me trouver un PC portable, j'ai longtemps étudié les différents modèles, selon mon budget (
Bonjour, j'ai un ordi portable acer travelmate 2000 avec xubuntu dessus mais il est extrêmement lent qu'est ce que je pourrais faire pour le rendre u...
Bonjour, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536; Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue ...
Bonjour, je voudrais achetée un PC portable, mais je ne sait pas trop, qu'elle est la meilleure marque de pc portable? le modèle par excellence? voi...
Bonjour, voilà, mon problème est que je veux m'acheter un ordinateur portable de gamers et j'hésite entre deux modèle: le "Qosmio x300-14c" et le ...
Bonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou...
Bonjour, qu'elle ordinateur portable me conseillerai vous entre : PC portable 17'' Packard Bell Easynote SL 65-U-023 et Micro portable 17'' Comp...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur portable autour de 500 euros (voir un peu plus si amélioration majeure) pour un usage princip...
Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'e...
Bonjour, j'aimerai savoir la difference que je vai pouvoir obtenir et si sa vaut le coup au niveau du prix en ayan une ou 2 mobility radeon HD 3870? ...
Bonjour, mon ordinateur portable est un asus z83k-7s003c. j'aimerai augmenter ces performances pour faire tourner des jeux récents. je ne veut ...
Bonjour, Ma soeur veut s'acheter un ordinateur portable pour faire du bureautique, surfer sur le net, regarder des films principalement. On ne c...
Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...
Bonjour, J'hésite entre ces deux PC : - https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html - https://www.cdiscoun...
Bonjour, Que vallent les portables fujitsu siemens? Quelqu'un en a t'il un ? sans trop de soucis? C'est pour surfer et faire de la bureauti...
Bonjour, Je cherche un pc portable, pour notamment jouer (wow, Darkfall online) et je suis tombé sur Acer Aspire 8930G-904G50Bwn. Mais à ma conn...
Bonjour, Mon ordinateur qui est un Lg R405 il y a 3 jours fessait un bruit. Il netait pas tres fort mais sa fessait un bruit agassant et il falla...
Bonjour, SONY VAIO VGN-FW11L Processeur Intel Core 2 duo P8400 - 2,26GHz Mémoire: 2 Go DDR2 Disque Dur: 250 Gb Ecran 16,4" LCD X-black W...
Bonjour, Je viens d'acheter recemment un ordinateur portable de la marque MSI modèle GX600-009 d'occasion. Je n'ai pas le manuel d'utilisation, si ...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...
Bonjour,a tous mon pc portable setein tou seul quesque ca peu etre svp
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...
Bonjour, je cherche un ordi portable pas trés cher et avec lequel je pourrais jouer a des jeux-videos pourriez vous me conseiller? merci
Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude X1. Suite à un virus j'ai dû le réinstaller. Je l'utilise avec un écran externe Dell 2407WFP. La résolution...
Bonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, en fait des que je l'allume mon ordi demarre et on l'entend mais pas l'ecran. dès que j'allume u...
Bonjour, j'ai un probleme d'écran de pc portable (fujitsu siemens amiloPa 1510)! il s'éteint lorsque il est à la verticale (en fait, on apercoit l'é...