Pc portable gammer !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer... Mon budget, grand max 1700€. Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer... Mon budget, grand max 1700€. Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire. ...
Bonjour, je vous explique mon problème, qui commence a me rendre fou ! j ai démonté mon ordinateur portable toshiba (Toshiba Satellite P200-1D0 ...
Bonjour! Je souhaiterais aquérir un ordi portable mais voilà j'hésite sur le modèle. Voilà mes caractéristiques souhaitées, mes utilisations... : A...
Bonjour, je voudrais acquérir un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir et les conseils des vendeurs me paraisse parfois douteux. Alors je vo...
Bonjour, je possède un ordinateur portable nec N3000, la config de l'ordi n'est pas mauvaise mais la carte graphique laisse a désirer. Je voudr...
Bonjour a tous, Voila mon probleme, mon lecteur cd/dvd ne lit plus aucun cd que ce soit cd dvd jeux ou film. Le lecteur tourne a peu pret normalem...
bonjour, depuis un bon moment je n ai plus de son sur mon ordi portable . Quand je vaut mettre de la musique ou regarder des vidéos je n ai pas de...
Bonjour, Jai un gros souci avec mon portable. Il fonctionnait tres bien puis jai eu un probleme sur un site au cours duquel mon antivirus sest affol...
bonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...
Bonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...
Bonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...
Bonjour j'ai une tache noire dans l'ecran de mon telephone portable (alors que tout semble fonctioner et que l'ecran est intact) le probleme c'est qu'...
Salut a tous ! Je post ce sujet pour avoir votre avis d'expert ^^ Je vait m'acheter un ordinateur portable dit-si 2 , 3 semaines mais je ni co...
Bonjour, Je cherche actuellement un portable pas trop cher et assez petit (en dessous de 13 pouces et au dessus de 10). J'aime bien l'idée des n...
Bonjour, Mon pc portable HP PAVILION ZV6000 ne démarre plus alors qu'il est branché et bien branché. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route, l...
Bonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...
Bonsoir, Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. O...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...
Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...
Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux l'a...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...
Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux ...
Bonjour à tous, alors voila mon problème: j'ai dans l'idée de me construire un vidéoprojecteur (le pb n'est pas là); pour cela je récupère la dalle ...
salut........ je m'apelle abdo j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 5100 mais qui fait un probleme de barette de ram....... alors; moi je...
Bonjour, hier j'ai chopé un méchant virus et en voulant le supprimer je pense que j'ai supprimé des fichier important du système: le virus c'est worm....
Salut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...
Bonjour, J'ai un Acer aspire 5715Z et il n'arrete pas de s'éteindre tout seul ce qui devient agassant. Je penser que c'était un pilote qui n'était ...
bonne soiré a tous je demande vos avis pour choisir un bon pc portable alor j'hésite entre ces 4pc : le sony Vaio :https://www.sony.co.uk/electro...
bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur CD-R/RW/DVD-ROM (de marque Sony / model N°CRX810E / 28 novembre 2002) montrait des signes de faiblesse....
bonsoir, mon portable s'éteint tout seul après un temps variable (avec ou sans batterie) Y a t-il une solution ? En vous remerciant pour la répons...
Bonjour, J'ai deux touches qui se sont enlevées sur mon pc portable Lenovo3000N200. En fait il me manque les clips pour pouvoir les remettre. Il faut...
Bonjour, Je desire m'acheter un ordinateur portable pour: internet, bureautique, les jeux dans la limite de mon budget (800 €). Je pensait au HP P...
je suis interesé par un PC Portable Acer aspire avec un I3 330M UNE GT320M 1Go 4 GO DDR 3 500GB DD ET OS WINDOWS 7 64 A 699 E a carrfour est t il u...
Bonjour à Toutes et à Tous ! Voici presque 14 ans que j'ai des ordinateurs portables (Apple puis Nec, Compaq, re-Apple, Dell et encore HP) Je souh...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...
Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint soudainement alors que je travaillais dessus. Et impossible de le redémarrer : lorsque j'appuie sur le ...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer aspire 3680 et depuis peu, une bande rouge (ressemblant a un filtre rouge) est apparue sur le côté droit d...
Bonjour, un ami m'a amené son portable pour que j'essaie de lui "réparer". Etant infecté il a continué à l'utiliser, mais maintenant dès qu'il le dé...
Bonjour a tous, jusqu'a maintenant je me suis servit de ce site juste pour apporter de l'aide aux pauvres ames en difficultés face a leur psp qui es...
Bonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a un an j'ai acheter un portable parce que j'allais travailler 1 ans à l'étranger. Je ne connaissais r...
ai branche un ecran externe j ais une imege blandhe avec des rayures Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour à tous, Je viens chercher vos conseils avisés pour un pc portable polyvalent capable de faire tourner sans problème différentes application...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vais m'acheter un PC portable , j'ai repéré deux pc qui correspondrait bien a mes besoins e...
Bonjour. La batterie de mon PC etant "morte", cela fait quelques mois que je fonctionne sans. Au démarrage il m'est proposé d'actionner la touche ...
Windows XP Firefox 3.5.9
bonjour l ecran de mon ordi ne s allume plus de qu oi cela peu venir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
je voudrais savoir s'ils sont bien pour les jeux? si oui lequel des deux est le mieu? sinon avez vous des idées de pc portable gamer dans ces prix la ...
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et pas les moyens de m'acheter tous ce que je veux donc je fais avec ce que j'ai je voudrais brancher mon Lecteur DVD por...
après l'ouverture de la session rien ne s'affiche ni icones ni fond d'ecran ni barre de démarage.Pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows XP ...