Ordinateur portable ne s'allume pas.
Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...
Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...
Bonjour, Je vient à vous pour avoir votre avis sur mon prochain ordinateur portable orienter gamer. J'ai repéré la série n75sf de chez asus m...
Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...
Bonjour, je souhaite acheter l'un de ces deux pc portables mais je n'ai pas su choisir ------------------------------------------ dell inspir...
Bonjour, J'ai cherché sur internet, pour acheter soit un ordinateur portable miniature appelés "ultra portables" soit une tablette, j'ai vu des am...
Bonjour, Je cherche un gamer 15.6 pouce ou 17.3 avec un budget max de 1000€ et : 1ère question : Quelle sont les cartes pour portable haut de gam...
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais vendre mon pc portable et à combien? config: dell vostro 1500 ecran 15.4 pouces 1440x 900 processeu...
Bonjour, voila mon probléme , je cherche un ordinateur portable qui conviendrais à mes criteres : -usb3 si possible -au moin 3 usb 2 -un ecr...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai commencer ce post par: Je vais devenir fou. Effectivement, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc ...
Bonjour, J'ai avec moi le portable d'une amie qui plantait de plus en plus souvent. Il y a deux jours, j'ai commencé à faire des vérifications...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quel marque choisir. Est ce que vous pouvez m'aider. Je veux pas un tr...
Bonjour, Aprés maintes recherches et une urgence, je m'en remets à vous. J'avais un ordinateur fixe, ou dit de bureau ou tour, qui vient de ren...
Bonjour, J'ai un budget de 700€ pour acheter un pc portable gamer... J'ai quelques idées en ce qui concerne quoi acheter (je peux dépasser le...
Bonjour, Je viens vous demander conseil concernant un futur achat. En effet, j'hésite entre ces 2 ordinateurs portables: http://www.interdisco...
Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur (Acer aspire) est en train de mourir, il a près de deux ans. il est nécessaire pour moi d'en avoir un po...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer exclusivement au jeux video , mon budget est de 600€ maxi . Je voudr...
Bonjour, On m a récemment donner un ordi portable COMPAQ evoN1050v et il y a un dessus . donc si quelqu'un peut m aider ? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs temps, mon PC portable surchauffe, et à chaque fois, au bout de 30 minutes, 1h30 si j'ai de la chance, le PC s'éteint br...
Bonjour, J'ai un ami, il ne peut démarrer que son ordi en mode sans échec. Sa a la limite pas un gros souci, mais un de ses pote lui dis que c'est...
Bonjour, J'ai un portable assez vieux 6 ans un asus F5R. Mon lapin a bouffer le fils de l'alim. Ayant un transfo avec adaptateur qui y va, mon pc ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai beaucoup de mal à faire mon choix pour un PC portable. J'ai quelques bases et j'ai une bonne maîtrise d...
Bonjour, mon ordinateur me signale de prevoir de changer la batterie pourtant quand je le branche sur secteur elle se recharge! parcontre il se coup...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable (moins de 500€) Je viens vers vous car plutot déçu de mon ordi précedent (un hp dv9000 / bruit d'hélico...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. c'est un HP COMPAQ NX7000 acheté en novembre 2003. IL marchait tres bien jusqu a hier. A...
Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable, j'ai déjà repéré deux modèles qui me semble correct chez ASUS mais je ne vois pas rééllement ce qui les...
Bonjour, Voila, je souhaiterai acheter un ordi portable qui me servirait surtout pour les jeux vidéo je suis tomber sur cet ordi qui me sem...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur portable AMILO Pro V2035. Et il se bloque aléatoirement. Je l'ai eut pour noël. ...
Bonjour, La carte mère de mon LG R700 a lâché et je suis à la recherche d'un portable pas trop cher. En voici un que j'ai trouvé et j'aimerais avo...
Bonjour, J'hésite pour l'achat d'un ordinateur portable car il y en a un avec un processeur Intel i3-2350M à 2,3GHz + une carte graphique Intel HD e...
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable sur lequel je voudrais faire tourner BF3 ou MW3. Que pensez-vous de cette configuration? Merci ...
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en iut Génie mécanique. J'utilise fréquemment des logiciel très lourd Solidworks (logicie...
Bonjour, Je vais avoir un nouveau portable mais j'hésite entre: HTC explorer, samesung galaxy 551 et sony ericsson Xperia Kyno V noir? Lequ...
Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable pour stocker des photos et les retoucher ; faire de la bureautique ; regarder des films et navigati...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à counter strike ou des jeux plus récents. Je dispose d'un budget maximum de 700 à 80...
Bonsoir, j'ai le portable de ma cousine qui ne fonctionne plus c'est un fujitsu siemens AMILO A1650G Model: MS2174 et je le met a charge et se char...
Bonjour, Mon vieux PC de bureau ayant rendu l'âme j'hésite entre ces trois laptop: Medion Akoya E 3221 : 429 Euros: i3-2310M,dd 750GO,4GO Ram,U...
Bonjour a tous! Déjà j'espère que je suis au bon endroit pour poster ma question! Voila je compte bientot m'acheter un pc portable mais je n'y con...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble. ...
Bonjour, Je cherche un pc portable de gamer (pourvoir joué sans me demandé si tel ou tel jeu passera sur la machine) Je sais pas par ou commenc...
Bonsoir, Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section. Depuis 2006 nous avons un PC portable. Or avec l'usure les charnières se sont end...
Bonjour, je possède actuellement un PC portable qui fonctionne très bien mais le seul problème est qu'il n'est pas assez performant pour les jeux (gma...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable qui se comporterait bien avec les jeux. Mon utilisation en jeux serait : - lea...
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable afin de lire des vidéos en HDMI via internet. Budget : 300-350 € Avez vous une idée ? ...
Bonjour à l'équipe et aux membres de CCM. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour principalement avoir une utilisation bureautique, ma...
Bonjour, d'après le titre c'est clair merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Les lettres a,q et w sont bloquées sur mon pc portable. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Ma fille ma demander de régler la mise en vieil de son portable Asus A52 J J'ai réglé la mise en vieil sur jamais Ce matin, j'ai voulu ...
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une réponse que j'ai eu bcp de mal à trouver sur internet. Pour ceux qui ont un grésillement dans leurs e...
Bonjour, Je cherche un pc portable muni d'un écran mat. Quel modèle préconiseriez vous ? Merci d'avance pour vos contributions. Nicolas
Bonsoir a tous, J'envisage de prendre un bon petit Pc portable gamer et j'aimerais connaître vos avis concernant ses composants en vu de son prix. ...