Mon laptop aspire qui contient windows vista
Bonjour, mon laptop de marque aspire ne marche pas. le cd drive ne fonctionne pas et windows ne boot pas
Bonjour, mon laptop de marque aspire ne marche pas. le cd drive ne fonctionne pas et windows ne boot pas
Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un pc portable pour essentiellement faire de la vidéo voir un peu jouer de temps à autre (wow css L4D dota SW ...
Bonjour, Est-ce que cet ordinateur portable suffirait pour les jeux de stratégie, type Médieval II ou Empire ??? Il embarque un processeur Core ...
Bonjour, puis je connecter le disque dure interne de mon pc portable sur le pc de bureau sans endomager le disque dure ? MERCI de me repondre
Bonjour, L’adaptateur de mon ordinateur portable dell precision m90 ne marche pas, j’entends un son bizarre (pip pip pip …) en dirait une bombe, et l...
Bonjour, je voudrai savoir quel sera la prix si je change ces piece de mon ordie portable : -proceseur : Genuine Intel(R) CPU 2.00GHz -carte grap...
Bonjour, J' aimerais faire l'acquisition d'un PC portable pour maximum 600€. Il sera utilisé pour le surf sur Internet, lire des vidéos, des f...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais donc que vous me conseilliez. Je voudrais aussi savoir si il est meilleur de prendre...
Bonjour, Je compte investir dans un ordi portable windows, pour des raisons de facilité (J'utilisais jusqu'alors un macbook et un Imac datant du n...
Bonjour, J'hésite entre 2 portables : L'ASUS UL80VT WX004 et le Packard Bell Butterfly
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un portable ASUS X59SR-AP109C: Intel Core 2 Duo T5850 4Go DDR2 320 Go Ecran 15,4’’ ATI HD 3470, 512Mo...
Bonjour, Je possède un DELL LATITUDE E6500 avec comme carte graphique NVIDIA 160M 256MO DÉDIÉ (JUSQU'À 1GO ALLOUÉ), et voudrai a la place une carte...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable HP DV6-2010SF avec windows 7. Mon problème, je n'arrive pas à sécuriser ma connection Neuf SFR alors q...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pouvez vous me dire les critères de sélections ? svp Merci d'avancee !
Bonjour, Hier j'ai fait tomber du lait très chaud sur mon clavier de mon ordinateur portable, maintenant quand je l'allume l'écran reste tout noir. ...
Bonsoir, Mon pc portable vaio que j'ai depuis 2 ans siffle tout le temps et c'est super stressant. A priori ce serait mon écran qui siffle puisque dè...
Bonjour à tous, Je suis en train de devenir folle et j'ai un grand besoin de vos Lumières. J'ai un portable samsung E 600 et j'essaie de transférer ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps mon chargeur d'ordinateur portable ne marche plu, J'ai appelé le service client n'ayant aucunes répo...
Bonjour, Je viens de vouloir ajouter de la ram à mon portable, j'ai donc sorti les 2 barettes de 1Go pour les remplacer par deux barettes de 2Go, malh...
Bonjour, quel meilleur ordi portable rapport qualité prix pour utilisation bureautique / photo / navigation web. bref utilisation basique. Pas de jeu...
Bonjour, J'ai un probleme qui pourrait me coûter minimum 48€ si je l' amène au service aprés vente . Je démarre mon PC portable c'est un packard be...
Bonjour, cela fait deux heures sans trouver se qui me convient. que je scrute tous sur l'achat de [/ordinateur-portable. sur le j'envisage un petit ...
Bonjour, je voudrais transférer des musiques de mon PC à mon portable LG, sans le faire avec ma carte mémoire qui est protégée en écriture commen d...
Bonjour, Je recherche un pc portable pour "jouer" oui car... on peut pas dire "jouer" avec un pc portable wink.gif Avec un budget de 1800€ a 2000€ ...
Bonjour à tous, Je viens vous rendre visite pour vous demander ce que vous me conseillerais comme PC Portable pour ces fêtes de fin d'années. Je re...
si je vais sur un site de jeu il me manque la moitié de l'écran. L'image est trop grande. J'ai changé de résolution mais ca ne fonctionne pas
Bonjour, ayant voulu réutiliser mon ancien ordinateur portable, je me suis aperçu qu'il chauffé assez vite (voir trop vite). Ecoutez de la musique n...
Bonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une technique pour désactiver le port irda de mon portable lenovo Y510 car quand j'utilise ma téléco...
Bonjour, je suis à la recherche d'une deuxième batterie pour mon ordinateur portable asus N71VN-TY018V0. Je voudrais une deuxième batterie pour pouvo...
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable de la marque toshiba, et plus précisement le :Toshiba L505 (un exemple sur ce site: http://ww...
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui se met à s'arrêter tout seul ou à ne pas démarrer... Quand j'appuie sur le bouton pour l'all...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...
Bonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour Noël ^^. je m'en servirai surtout pour les jeux (genre WOW, Cod6, L4D2,) . Donc il me faudr...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour noel. J'ai un budget maximum de 800e. J'aimerai un pc gaming même si je me doute bie...
Bonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour jouer aux sims3 à mon fils et mon choix pourrait se porter sur celui le toshiba cq91-305sf99 visible...
Bonjour, comme je lai dit lorsque je mets en marche mon ordi, les voyants sur le coté s'allument mais l'écran reste noir.je suis désespéré; je dois...
Bonjour, Voila, ce matin, je me suis aperçu que le transfo (chargeur batterie) de mon pc portable avait rendu l'ame. J'ai donc été au magasin en r...
Bonjour, Je voudrai savoir quel ordinateur portable je pourrai avoir avec une bonne carte graphique pour moins de 500euro .Sachant que je jouerai a d...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire qui a 2 ans et quand je l'allume, j'ai des nuages qui s'affichent puis disparaissent et au bout d'un moment ...
Bonjour, Mon ordinateur-portable Dell Studio 17 ne veut pas detecter le disque dure malgré ca s'affiche dans le Bios que dois je faire, je compt...
Bonsoir, j'aurai aimé avoir quelques conseils pour l'achat d'un ordi portable. Ce serait principalement pour faire du multimédia étant donné qu...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable pour jouer pour remplacer mon UC qui est complétement dépasser mais que choisir dans tout ca ? Je ...
Bonjour, Je voudrais vous demander si cette config. etait suffisante pour jouer a des jeux, par exemple est ce que vous pensez que Oblivion passera ?...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour noël. Pourrais-je jouer aux jeux récents avec de beaux effets graphiques avec une config pc port...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc portable pour noël. J'aimerais que ses caractéristiques soient : Ecran : 17" Pouces mini Processeurs ...