Apparence mode sans échec en mode normal
RésoluBonjour
Bonjour
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique. Pouvez-vous me dire si ce pc est bien pour faire tourner des jeux comme skyrim ou assassi...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD RAM qui charge des CD DVD quand bon lui change. En ce moment un cd est dans le lecteur et il ne tourne pas, donc ne le ...
Bonjour tout le monde, je me permet de poser ce topic sur ce forum car hier mon ordinateur portable de la marque ASUS et de série N73S c'est éteint br...
Bonjour j'ai un PC "emachines E630" et je cherch quelque chose de gratuit pour l'optimiser. Merci de votre reponce
merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'indiquer comment restaurer mon ordi portable ACER ASPIRE 6930,je precise que je suis un novice,je vous re...
Bonjour, J'ai utilisé pendant un certain temps un PC portable sous windows 7. Comme je ne bouge pas énormément, j'enlevais la batterie la plupar...
Bonjour et désolé car je sais qu'il y a un nombre indénombrable de discutions sur se sujet, mais les avis sont divers et variés Alors voila, j'ai a...
Bonjour à tous, Etant tout nouveau sur ce Forum j'espère ne pas mettre trompé de rubrique.. :( Voilà je vous explique mon problème, j'ai en ma po...
Bonjour, bonjour je suis ici pour solliciter votre aide j ai mon pc portable acer extensa 7220 il démarre sur écran externe mais pas sur l interne...
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une petite question, j'ai réparer un pc portable Toshiba sous Windows Vista Basic Home Premium (ou un truc ...
Bonjour,je possede un acer aspire 5535 avec systeme d'exploitation windows 7 . Ma question est , a quoi sert le E (voir image https://www.cjoint.com/?...
Bonjour, je sais que ce n'est pas un SAV par ici mais je coince la alors... j'irai droit au but :) j'ai un ordinateur portable toshiba satell...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X301A-RX210H qui est censé contenir un disque dur SATA de 500giga (OS : Windows 8...
Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable d'un prix se situant entre 600€ et 750€, qu'il soit sans OS ou avec peu m'import...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable lenovo g580 dont voici les spécifications : https://www.lenovo.com/be/nl/?cid=be:display:rgNfU3&dfa...
Bonjour, Une pote m'a passé son pc pour que j'y jette un oeuil.... Je suis donc en possession d'un ASUS X66IC, qui était sur Win7, déjà au b...
j'ai un ordinateur Hp portable qui ne s'allume pas tant que je ne maintient pas la touche d'allumage enfoncer.donc je suis obliger de travailler avec ...
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordi toshiba satlite c655 il ne detecte plus le disque dur toshiba mk2565gsx hdd 2h84 lors du formatage . quand...
mon écran n'allume plus reste noir toute les petitte lumière sur le clavier s'allume mais rien ne ce passe surl'écran même si je le connecte sur un au...
aujourd'hui lors du demarrage de mon ordi, celui ci ma donner le choix entre reinitialisé par defaut ou conserver le systeme en cours jai choisis la 2...
Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...
Bonjour, svp , j'aimerai savoir les très bon pc portables professionnels part les mac pro , j'en ai besoin pour le multimédia et programmation e...
Bonjour, j'ai gagné au loto il y a 3 ans un eeepc asus 901, je m'en suis servi environ 1 an et puis j'en ai eu un nouveau alors je l'ai laissé dans un...
Bonjour, mon ordinateur détecte tous les réseaux wifi mais ne veut se connecter à aucuns. J'ai donc fait une détection de problème et apparemm...
Salut, Voila je vous expose mon problème qui ma prit le tête pendant toute les vacances. J'ai récemment acheté une clé USB 38 GB pour y mettre des c...
voila j'ai mon asus x53s depuis le moi de juillet 2012 et il rame la de plus en plus alors que j'ai un antivirus ... je vient de nettoyer le disque du...
Bonjour, mon acer aspire one d255 ne demarre plus.le fan tourne et s'arrete quelques second apres.
Bonjour, voila depuis 1 semaine il m'est impossible d'éteindre mon ordinateur portable ( Asus N56V) en allant sur "Eteindre " sur la barre des charmes...
Bonjour ( ou bonsoir ) Alors voilà maintenant 1 an que j'ai mon ordinateur portable ( Windows 7 ) et il y a quelques semaines un message s'affic...
Bonjour, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable mais après quelques recherches, j'hésite entre 2 choix. Ce serait possible d'avoir u...
Bonjour, Voila j'ai un problème vraiment gênant avec mon ordinateur portable enfin l'alimentation quand je branche le chargeur mon pc charge 17%...
Bonjour, Je suis chargé de choisir le cadeau que la famille va offrir a mon frère. Ce dernier va en cours avec son portable hors ce dernier joue ...
Bonjour, Mon ordinateur portable; un emachines E520 sous windows vista basic agé de 4 ans; crash et plante plusieurs par jours. J'explique: soi...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur un message s'affiche : 'reboot device ...'. Que dois je faire ?
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...
Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre mon pc ne lis plus aucun cd ni dvd depuis 2 jours. Je n'ai rien fait de particulier du jour au lendemain i...
Bonjour, Je viens d'acheter un eee pc Asus X101CH que j'ai réussi à connecter en wifi hier mais qui, aujourd'hui ne détècte plus ma box sfr et ne ...
Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre aide concernant un problème récurrent avec ma connexion internet via mon ordinateur porta...
Bonjour, j'ai un portatif asus neuf .lors de demmarage elle mapparait un ecran bleu avec le code 0*00000019.meme losque je louvre avec le mode sans ...
bonjour, j'ai un pc emachines windows 7 qui a 3 ans et depuis 2 jours le pavé des chiffres fonctionne comme une souri. je ne sais pas comment le réta...
Bonjour, Mon pc portable est un Compaq presario que j'ai depuis bientôt 5 ans maintenant et il a bien failli me lâcher à de nombreuses reprises, n...
Mon pc notebook aspire one reboote tout seul quand je travaille longtemps dessus. quelqu'un peut il me dire pourquoi cela fait ça et y a t-il une solu...
Bonjour, j'ai un PC portable Sony Vaio quasiment neuf, il était en veille et en chargement et quand je l'ai utilisé (il était donc allumé, j'ai pu...
Bonjour, J'ai un PC portable HP et je n'ai plus de son impossible de le trouver pour pouvoir le remettre même en cliquant en bas dans melangeur de son...
Bonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide
Bonjour, Voilà le problème. Depuis quelques jours, mon pc ne fonctionne plus normalement à part sous le mode "sans échec". Il lague comme ...
Bonjour , Certes, pour commencer, j'ai regarder dans beaucoup de forum , beaucoup de discussion mais la je n'y arrive pas : Mon HP ProBook 6450b m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens de changer la batterie de mon ordi Samsung r730 car elle ne ten...
Bonjour à tous ! Après la phase où la batterie ne tenait plus toute seule c'est-à-dire que je devais toujours la brancher, elle est passée à la der...