Batterie
Résoluest ce que je peut mettre une batterie de 3600mAH a la place d'une 4000mAH?
est ce que je peut mettre une batterie de 3600mAH a la place d'une 4000mAH?
Bonjour, Pour la première fois j'ai voulu nettoyer mon ordinateur enfin mon ventilateur j'ai donc suivi un tutoriel qui m'expliquer comment démo...
AIDEZ MOI ! Bonjour. Je ne connais rien en ce domaine donc je ne sais pas si c'est possible avec mon budget. J'aimerai un pc portable avec os Windows...
Bonjour, Jai fait réparer mon Laptop , la personne la restaurer et réinitialiser malheureusement il n'y a plus aucun programme toshiba donc jai pu...
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne veut plus s'allumer. Écran tout noir, aucun voyant allumé même sur secteur avec ou sans batterie. J'ai essayé p...
comment desinstaller windows10 svp
Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre deux configurations d'ordinateur portable : - 1ère config : Processeur intel Core i5-5200U, mémo...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alor...
Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Packard Bell neuf. Quand je mets un DVD à l'intérieur aucune application ne s'ouvre et il n'est pas reco...
Bonjour je viens d'acheter un pc 10 " et il n'y a pas de lecteur cd ! comment transférer les programmes de CD Rom sur ce pc ? (Enregistrement Box SFR,...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Msi le GE 72 2QC Apache. Mon souci est que il s'éteint normalement , j'en t'entend plus les ventil...
Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,
Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque j'utilise un programme faisant travailler mon ordinateur (et donc le ventilateur) comme des jeux-vidéos ou ...
Bonjour à tous et à toute , Mon pc de marque acer ne démarre plus correctement . Lorsque je le démarre il fait un bruit étrange et inquiétant , af...
Bonjour tout le monde. J'ai un pétit problème avec mon pc. Après avoir mis a niveau windows 7, je ne retrouve plus l application windows mise a niveau...
Bonjour Ma fille a un Asuspro neuf depuis début septembre (acheté avec extension de garantie à 3 ans) et j 'ai payé une installation spéciale au ma...
Bonjour, Depuis peu, l'alarme de batterie faible a disparu. Pourtant j'ai bien modifié les paramètres d'alarme dans les options d'alimentation : ...
Bonjour, Mon ordi sous Windows 7 marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Un écran bleu est apparu avec un message d'erreur qui disparaît en...
Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive . Mon pc acer qui fonctionnait du eu de dieu il y a encore 15 s'est mis à ne plus avoir de vivacité. J'a...
Voila, je veut m'acheté un pc portable en été de 17.3 pouce et j'aimerais faire tourner un jeu (Grand Fantasia pour ceux qui connaisse) en élevé avec ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai dû changer la batterie non amovible de mon pc Asus R751JB-TY013H. L'ancienne n'alimentait plus le pc, au bout...
Bonjour, je ne recherche pas vraiment de réponses à une question ce serait plus des conseils. Voilà j'ai un ordi portable qui s'allume quand il veu...
Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba satellite 200 (windows vista) ne s'allume plus, il marque à l'allumage : " the file is possibly corrupt.T...
Tout d'abord, bonsoir, bonjour merci de vous attarder sur mon sujet. Mon problème étant à cause de ma carte graphique et Java. Ayant eu un nouveau p...
Bonjour à tous (tes) voici mon problème, hier le 2016-02-21 j'ai utilisé mon ordinateur portable jusqu'à épuisement de la batterie. Je l'ai mis en ch...
Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...
Bonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...
Bonsoir, Je viens de recevoir ce matin mon nouvel ordinateur portable : un Asus P2520 LA équipé de Windows 7 pro. Il fonctionne bien mais il est as...
Bonjour, je suis possesseur d'un pc portable de marque toshiba a500-1hr le problème ces qu'il s' éteint au bout de 2 minutes, écran noir au démarrage ...
Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, donc j'espère être dans la bon...
Bonjour, Depuis déjà l'été dernier je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui satisferait mes exigences. Je ne pense pas qu'elles soien...
Bonjour Suite à une mise en veille de mon pc en voulant l'utiliser à nouveau j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon clavier ne fonctionn...
our l'instant pas de question ! à bientôt !
Bonjour, je cherche un ordi portable de 10 à 13 pouces pour mes voyages. J'ai besoin de consulter mes mails et internet et je voudrais pouvoir utili...
Bjr alors hier je suis parti sur mon ordi puis je n'avais pas de connexion donc je l'ai éteins a plusieur reprises puis j'ai décidé de le réinitialise...
Bonjour, J'ai 2 pc portables dont le n°1 n'a plus d'écran ni prise hdmi. Je voudrais regarder ce qu'il y a encore sur le n°1. Puis-je brancher les 2...
Bonjour, Je souhaite changer l écran tactile d un ordinateur Acer. L écran se compose de deux pièces; l écran tactile et la dalle. J ai ces deux p...
Bonjour ! J'ai un PC portable , sous WINDOWS 7. Je ne l'utilise pas tous les jours ; ce matin, il ne veut plus démarrer, ou plutôt, il ne charge pl...
mon pc laptot lenovo G500 a un problème de luminosité comment faire dis fois une plaque en rouge cote bat a la droite .
Bonsoir, j'ai un toshiba p70-a-11q avec le core i7 4700qm. Il est censé faire turbo boost a 3.4ghz max. Sur le secteur (en charge électrique ave...
Bonjour, Je doit travailler sur mon ordinateur ( MSI ge60 ) mais j'ai malheureusement oublier le chargeur de celui-ci , quelqu'un sait-il par quel...
Bonjour! Mon ordinateur toshiba satellite me demande un mot de passe que je ne connais pas, je n'arrive plus à avancer, même sans échec en faisant F8...
Bonsoir, j'ai lu plein de topic a ce sujet mais aucun ne m'a aidé (desolée j'y comprends pas grand chose, je sais) J'essaie depuis 1h de connecter ...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 200 et 400€ qui puisse faire marcher des jeux sans les faires buger comme par exemple subnautica. Est...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, il ne détecte pas mon téléphone (wiko ridge 4G). C'est à dire que quand je branche mon téléphone via US...
Bonjour, j'ai un: Acer V Nitro VN7-571G-50YQ PC Portable Gamer 15" Noir que j'ai commander sur amazon : https://www.amazon.fr/Acer-VN7-571G-...
Bonjour mon ordinateur portable toshiba ne s allume plus depuis ce se soir je l utiliser normalement tout a l heure et la batterie etais faible mon ch...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En fait, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, dès que je l'allume je ne peux p...
Bonsoir, Ma maman a un ordinateur Dell avec windows vista. Quand elle doit mettre son mot de passe l'ordinateur dit que il est verouiller. Comment ...