Renseignement
Bonjour, Ma copine est à la réunion et j'aimerai savoir si les messages son payant ou pas ? Même si facebook me permet de lui parler mais pendant le...
Bonjour, Ma copine est à la réunion et j'aimerai savoir si les messages son payant ou pas ? Même si facebook me permet de lui parler mais pendant le...
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim. Comment puis je faire opposition depuis de l'étrangers. Merci Assia Configuration: iPhone / Chrome 55.0.288...
Je n'arrive plus a me connecter sur stores j'ai perdu mon mot de passe Outlook
je peux téléphoner à madagascar merci
Bonjour, Bonjour, J'ai ete cliente de Free mobile jusqu'au 3 octobre 2016, quand j'ai resilie pour cause et suis passee a SFR (c'est SFR qui s'est...
Quand je l allume il me demande mon mots de passe et il ne se connecter je fais comme c'est pour mon ordinateur portable
Bonjour, Bonjour comment transférer tous mes contacts de mon Samsung s5 vers ma tablette Polaroid
Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes contacts démon Samsung vers la tablette
Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...
Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...
Bonjour, j'aimerais imprimer un échange de SMS, comment puis je faire? Merci de me répondre, c'est important pour moi comme preuves de menace pour ...
Bonjour j'ai le forfait Free 19,99€ avec un smartphone 3G donc avec 3Go. Débit réduit au delà ça veut dire que je peux continuer à utiliser Internet,...
Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...
bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse aide moimerci Configuration: Configuration: iPhone / C...
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forf...
Bonjour, habitant en campagne , j'ai acheté un amplificateur Anytone AT4000 (surface100m2) (pour amplifier signal 3G uniquement ) :j'ultise monj télép...
bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à trouver une solution pour sauvegarder mes SMS (Dont certains sont vitales) vers mon PC . en effet je v...
Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...
Bonjour, Mon répondeur vocal me demande un identifiant ou mot de passe pour ecôuter mon mess, mais je ne me rappelle pas d un mot de passe particuli...
Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucu...
Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...
bonjour voila je suis chez sosh et je voudrais changer mon numero de fixe comment faire merci
Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...
Bonjour Je viens d'avoir un message supprimer. Normal, je me suis inscrit sur ce site et j'ai posé une question de suite pour arreter.j ai été dans d...
Bonjour, je cherche a joindre free y a t il pas un autre numero que le 1044 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, J'aimerais ouvrir une ligne chez Bouygues Télécom, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité du réseau et de la couvrance 3G/4G, étant d...
Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...
Bonjour à tous. Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question. Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoi...
Bonjour a tous bon mon problème m'agace un peu..; depuis hier fin d'apres midi, je ne peux plus envoyer de sms (ni en recevoir) ni recevoir (ou emet...
bonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci
Merci
Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...
je ne trouve pas assistance gigaset
Bonjour, J'ai un mobile abonnement orange Samsung galaxy A5 2016 et lorsque je suis chez moi je suis geolocalisé à 400 km de mon domicile. Avec m...
Bonjour, Il y a quelques jours j'envoyer des messages comme d'habitude jusqu'à ce que mon téléphone me dise que le message n'ai pas pus s'envoyer, al...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Il y a plus d'un an j'ai utiliser l'offre free mobile à 0€. Mais apres cela j'ai perdu la carte sim ai...
bonsoir , J'ai égaré mon portable , pour bloquer mon numéro je dois donner le code svi à 4 chiffres , je le trouve où ?? Est-ce une application qui m...
Bonjour, J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heu...
Bonjour et bonne fete a tous.voila mon abonnement free ce termine le 3 mai apres il passe de 5euros a 35 euros et ca me fait trop cher!!! puis-je arre...
Bonjour, Avant j'arrivais à charger mes MMS partout grâce aux données mobile, j'ai le forfait Free à 15,99€ (toit illimité), mais je n'arrive plus d...
Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
bonjour je ne trouve pas la rubrique où saisir le n° de la carte pour activer ma carte SIM. excusez moi mais c'est urgent c'est un n° de téléphone p...
Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...
Bonjour, ÀFree Mobile Corps du message Madame, Monsieur, J'ai perdu mon portable, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Mon intention: ra...
Bonjour Le mois denier j'ai acheté un téléphone portable Samsung galaxy A5 sur votre site et aujourd'hui l'écran est noir et il ne s'allume plus. Je...
Bonjour, Je vouler que vous me appeler pour moi je arrive pas a alume mas free box. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour je ne reçois plus la TV
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais j ai pas recu le mail pavec le mot de passe je peux donc pas configurer ma carte sim. pourriez vous me l...
Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.