Mon téléphone
Résolubonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...
Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...
Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Bonjour, depuis seulement aujourd'hui je met mon mon téléphone de marque haier à charger, le signe de chargement est présent sauf qu'il reste touletan...
Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...
Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...
j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts
Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...
Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Bonjour, Je voudrais ecouter mon répondeur fix depuis mon portable est ce que quelqu'un c'est quel numéro je dois faire Configuration: Android...
Bonjour, Le service Bouygues es nul, ils ne sont même pas capable de m'expliquer ou est passé mes 20GO d'Internet!! En seulement 6 jours j'aurais ...
Bonjour, Je veux code puk reseau inwi pour débloquer téléphone portable modèle Samsung Je 6 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...
Bonjour, Sur un smart phone,j'ai reçu un message qui disait: Info Free:Votre encours sur le service internet est supérieur à 10€ Que dois-je faire...
Bonjour à tous et à toute, et bonne année. Alors voir, pour faire cours ma copine à une petite maison de campagne dans une région où le réseau téléph...
Bonjour, Je suis entrain de rénover une maison ou L’ADSL ne me fournira pas assez de débit. Pour l'instant je ne possède pas de box chez moi mais...
Bonjour, ou et le lien pour le debloqage ? j besoin d'aide contacyer moi sur mon e_mail et merci d'avance Configuration: Android / Chrome 3...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...
Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...
Bonjour, j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou a...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler le 3244 chez FREE avec un mobile dont le contrat est chez FREE Configuration: Windows /...
Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...
Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...
Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...
Bonjour j'ai un problème avec ma 4g, j'ai un abonnement chez free à 19euros99 mais la 4g ne s'active jamais à Nancy ni à Lyon, je reste toujours en ...
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free... Donc voilà, pour me conn...
Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci
Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...
Bonjour, Après plusieurs alerte sur les mises sur écoutes non justifiées, (mises sur écoutes SARKOSY SFR),je trouve qu'il de le bon moment à demande...
Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci
Slt à tous ! j'ai un petit pb avec mon s6 sm-g920f . je suis au congo précisement je l'utilise avec les operateur de chez nous. alors j'ai été en fran...
Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...
Bonjour, Voilà j'ai entre mon numéro mais on peut pas m appeler Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Qui peut me conseiller un bon répéteur/amplificateur GSM. Merci par avance.
Bonjour J'ai bien lu ce qui est expliqué sauf que moi quand j'appui dessus on me demande identité mot de passe ect suis perdue merci de m'aider
Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait. Je suis actuellement chez SFR a...
Bonjour, Je voudrait connaître mon numéro de téléphone bouygue j'ai essayer d'appeler le 654 mais y me dise que le numéro composer n'existe pas si v...
Bonjour, Jai un samsung galaxy a3 2015 et je suis a la plage. Il y a du monde. Je capter le H+, je change de position et mon tel est a 40cm par rapp...
Bonjour , j'ai commander une carte nanosim vendredi soir pck ma carte sim n'aller pas dans le téléphone que je viens d'acheter , dans combien de temp ...
Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à désactiver l'option DATA à partir de mon compte Free mobile :-) j'aimerais savoir si c'est possible de le fa...
Bonjour, Stupeur ..Macafee bloque le portable à mon épouse et lui demande de contacter le propriétaire à notre adresse mail...Impossible de se dé...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.