Les discussions

pa1re Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer9

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi explorer9 utilise le graphisme de firefox qui n'a rien a voir avec explorer en lui même mais qui affiche quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
demo
cobicou Mozilla Firefox

Version 3 de firefox

Bonjour, J'aimerai revenir à une version antérieure (3..) de firefox car avec la version 4.01. certaines fonctionnalités de la précédente ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Haméwitapa
Dikeus Opera

Configurer speed dial en privé opera

Bonjour, Je souhaite que mon navigateur puisse au démarrage me proposer la navigation privée. Il semble que l'accès à cette fonctionnalité ne cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Dikeus
sophiline Mozilla Firefox

Comment installer firefox, merci

Bonjour Je suis sous XP avec internet explorer 6 SP1 , j'aimerais changer pour firefox, ou mozilla je sais pas la différence , que me conseiller vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lili
chessou Mozilla Firefox

Favoris firefox à restaurer manuellement

Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

chessou
choupinette668 Mozilla Firefox

Traduction page firefox 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

choupinette668
ynined Mozilla Firefox

Astuce firefox 4

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
aaaaaa111111!! Mozilla Firefox

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!
koolmint Google Chrome

Affichage images google chrome

Bonjour, Utilisateur de firefox, Safari, opéra et Google Chrome (version 11.0.696.71) Dans ce dernier, j'ai installé Bing pour comparer avec Goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons
patapouf93 Google Chrome

Google chrome mot de pase enregistré

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut supprimer les mots de passe enregistré sans passer par les options mais par base de registre ou fichier pro...

Lesplusbeauxdictons
guernouillemagique Mozilla Firefox

Firefox qui ne marche plus!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle
U-torg Mozilla Firefox

Problème défilement pdf onglets firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle
la miche Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulu lire 2 messages sur copains d'avant ,et la rien qu'une page blanche( l'emoticone copains d'avant est la c'est tout;si je clique su...

aideinformatique
djamel Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Bonjour, quand j'essaye de telecharger un film ou une video a la fin du telechargement soit 94% un message s'affiche "internet explorer ne peut pas te...

Utilisateur anonyme
john cena 34 Mozilla Firefox

Firefox accelerer

Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

BeFaX
mabrouk25 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, je navigue avec google chrome et parfois même tres souvent je fait des telechargement de logiciel ou autres et quand je clique sur telechar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alextatin
tynatom Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie8

bonsoir plus de boite de messagerie .dans options internet onglet contenu compte.laposte.net a ete valide par agent certificateur entust certification...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mecdeouf53
WhiteAdora Google Chrome

Uc trop élevé avec google chrome.

Bonjour bonjour ! Alors, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Hp G62, depuis environ 2 mois, avec Windows 7, il a 4 go. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
WhiteAdora
chachayan Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox version 4.0

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable hp pavilion dv6. Je suis sous vista. J'ai téléchargé une mise à jour de mozill...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jcp
Aurely99 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome il ma marque je message suivent "aie aie google chrome à planter". Je les désinstaller ainsi que fla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Aurely99
jrmyrobert Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie fait ramer mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer 8.0 pour naviguer, le PC se met à tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jrmyrobert
pgilly100 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox et google

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pgilly100
golom Mozilla Firefox

Témoin site sécurisé pour firefox aurora

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
pascal25400 Microsoft Edge / Internet Explorer

Iinternet explorer 9

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un probléme d'affichage avec IE 9 (sous Windows7 64 bits) Pour comprendre afficher cette page sous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pascal25400
VdM001 Mozilla Firefox

Firefox freez lors de la lecture de vidéo

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller mon ordinateur suite à un virus. Et depuis que je l'ai réinstallé, dès que j'essaye de regarder une vidéo s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Steve Mozilla Firefox

Certificats sous internet explorer/firefox

Bonjour, Je voudrais effectuer ma déclaration de revenus par internet comme je le fais depuis plusieurs années. Depuis l'an dernier, j'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
exla
kroko Google Chrome

Chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko
lysdudoubs Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Isl@
marilou Mozilla Firefox

Aider moi a retrouver firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou
alexbigfoug Mozilla Firefox

Effacer historique firefox 4.0

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle
ecrn27 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglete vide sur ie9

Bonjour, j'ai un problème depuis 02 jours avec IE9, en effet lors de l'ouverture de nouvelle onglet celle ci reste vide et ne fait aucune co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ecrn27
fifou123zik Mozilla Firefox

Besoin d'aide avec firefox & google chrome..

Bonjour a Toùs, -j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fifou123zik
Globe-trotter Mozilla Firefox

Désinstallation firefox par erreur - help.

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
the-proviler Mozilla Firefox

Bug affichage mozilla firefox 4.0

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis un moment. Lorsque je navigue sur internet, des bandes noirs et blanches apparaissent très fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle
Fadi Mozilla Firefox

A l aide : configuration firefox

Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon
lenian Mozilla Firefox

Firefox : impossible d'avoir java

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle
Artefichou Google Chrome

Google chrome bug

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne. Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mister Green
simgob Mozilla Firefox

Porta fonctionne pas sous firefox

Bonjour, J'emplois le logiciel Porta pour afficher quelques photos. Tout fonctionne sous Int Explorer mais pas sous Firefox. Les photos apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
simgob
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 38 109