Les discussions

provencale84 Mozilla Firefox

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
provencale84
TheVikingOne Google Chrome

Figer une page web. sur son bureau.

Bonjour, dans l'espoir de trouver de pouvoir regarder un tuto sans devoir faire Alt + Tab je vous appellent. J'aimerais figé une vidéo youtube ou p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
transat
WERNER-HECTOR Google Chrome

Message suspect?

Résolu

Je reçois un message expédié par "[email protected]" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WERNER-HECTOR
NEUHAUS Annette Google Chrome

Enlever le site: toiletteur pour chien à st-louis

Bonjour, ,Vous avez été conduit en erreur: Il n'y a aucun toiletteur du nom de NEUHANS Hans ni Karl à St-Louis. C'est notre ancien locataire Mr Bec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow
mijean Mozilla Firefox

Messagerie

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs contact j'ai le message ci dessous qui s'affiche, seulement sur Mozilla Firefox, j'ai AVAST co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jvais
Pouks Google Chrome

Site inaccessible

Bonjour à tous, voilà comme l'indique mon titre je n'arrive pas à accéder sur le site d'un ami, j'y arrivais avant (il y'a 5 jours encore) et maintena...

Judge_DT
Ahebie Opera

Activer mon ipad

j'ai restauré mon ipad 2 et actuellement on me demande de l'activer or mon ipad est déja associé a un autre compte dont je ne connais pas. svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ahebie
isabilo3 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gratuité ?

Bonjour ! Est-ce que Facebook est gratuit en tout temps ? Par exemple : Si j'envoie un message à une amie qui demeure en France et moi je demeure au C...

team-off
antoinou Google Chrome

Plus d'accès à internet du fait de google

Bonjour, Erreur DNS mais je pense que Google n'est pas reconnu dans le pare-feu .Depuis 3 semaines je cherche et je n'ai pas d'aide de pro. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais
berenge75 Mozilla Firefox

Firefox consomme trop et plante sur les tumblr

Bonjour, Firefox consomme prêt de 700 000 ko !! lorsque je vais sur les sites graphiques type tumblr , et il plante très souvent Y a t il un na...

Utilisateur anonyme
drugsxfoliam Google Chrome

Ma connexion à chrome est obsolètes

Résolu

Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400
de.ryck.henri Microsoft Edge / Internet Explorer

Compte de messagerie

J'ai comme serveur entrant et sortant "IncrediMail" et depuis quelques jours je ne reçois plus de messages.Impossible de trouver le seerveur entrant "...

Fermiparadox
reinettedide Google Chrome

Site de téléchargement

Bonjour Je cherche un site pour télécharger des films simple d'utilisation

nyco13
cocooscar Mozilla Firefox

Rapport de plantage ou de blocage

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des erreurs de blocage ou de plantage, je ne sais pas, cela m'agace, si il y a une solution pour éviter cela, mer...

jvais
Aslack Mozilla Firefox

Moteur de recherche

Résolu

Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72
Zomboulou Mozilla Firefox

Problème avec l'affichage des onglets

Mes onglets d'affichent bizarrement depuis quelques temps. Internet explorer n'as pas ce problème. J'ai également effectué plusieurs vérification comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jvais
gigi Mozilla Firefox

Mozilla a planté plus d'acces

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gigi
kyliane77370 Google Chrome

Kyliane77

Bonjour je pourrai faire un jeux sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mado Google Chrome

Blocage

Bonjour, Un site de sécurité bloque accessibilité,a freecel solitaire jeux star, comment faire pour débloqué ? Merci Configuration: Win...

Papounet17000
nafter65 Mozilla Firefox

Plantage de mozilla firefox

Bonjour a toute et a tous, Voila j'expose mon soucis,depuis maintenant 1 bon mois mon mozilla plante souvent. Meme en relançant mozilla via le ra...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nafter65
Kenny Google Chrome

Video lag en hd sous chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique depuis quelques semaine les videos en HD ou 400 p (parfois) lag sous chrome. Hors la même video n'a aucun souc...

hammouz1984
ptitperepuch Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie sur windows8

Bonjour, sur l'ordi de ma fille qu'on vient d'acheter (acer avec Windows8) j'ai malencontreusement et par habitude enlevé I.explorer pour y mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ptitperepuch
pikassot Google Chrome

Perdu

impossible de re télécharger google chrome si une perssonne peut m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13
gab27riels Mozilla Firefox

Amoureux.com

Fermé

déjà inscrit *** me demande de m'identifier,comment accéder? *** informations personnelles supprimées. la modération.

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
alexrom313 Mozilla Firefox

Silverlight avec firefox

Bonjour, J'expose mon problème, cela fait plusieurs mois que je regarde la Tv d'orange via internet sans aucuns soucis, avec Silverlight sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
GM3
hammouz1984 Google Chrome

Lag video en hd sur youtube

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un petit laptop 4gb de ram, processeur intel celetron a 1.86Ghz, windows 8.1, quand je mets une video en hd...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hammouz1984
ugolito Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour à tous depuis quelques jours, à chaque ouverture de page web un message d'erreur s'affiche "erreur de script" continuer, oui, non.J'ai suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ugolito
dikraa Microsoft Edge / Internet Explorer

Twoo

Fermé

Bonjour, JE me suis inscris sur un site de rencontre twoo et je voudrais desactiver mon compte mais j'arrive pas ,,, Vous pourrez m'aider????

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nina
jo-joww Google Chrome

Nouvelle page qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Un problème assez pénible survient depuis peu. J'allume mon PC, et si je ne fais rien après 5 minutes, Google Chrome s'ouvre tout seul. Si...

Malekal_morte-
fanfan13240 Mozilla Firefox

Imprimante hs

bjour soudainement je ne peux plus imprimer - est ce possible que mon imprimante se deprogramme toute seule - comment faire pour vérifier ? et éventu...

djdakta
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 38 109