Les discussions

thedub2001 Mozilla Firefox

Add-in firefox pour changer le fond de pages

Résolu

Bonjour, Je recherche un add-in pour Firefox qui fonce le fond des sites qui sont trop blancs. Par souci d'écologie un fond noir est moins gourman...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
koukiz
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème traduction.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfaite, google chrome est en français dans paramètre ect, mais sur youtube, et pleins d'autre jeu, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
MW51200 Google Chrome

Crash google chrome lors de téléchargement .

Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 8 e lorsque je télécharge un fichier, google se met à crasher . La plupart du temps en dessous de 700 Mo ça fonctionne m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MW51200
Tweek Mozilla Firefox

Déplacer chemin temp sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox. C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mars Radio DNB
Xoruna Opera

Importer et exporter les signets opera 15

Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment faire pour exporter les signets d'Opera 15 pour les ajouter dans d'autres navigateurs (Firefox, Chrome et comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xoruna
thomas821 Mozilla Firefox

Plug-in désactivé sur tor

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thomas821
Rifl3 Mozilla Firefox

Restauration de la session précédente

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mozilla firefox qui restore la session précédente à chaque démarrage alors que je ne le veux pas. Je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle
rod59 Mozilla Firefox

Problème gmail avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à Gmail sur Firefox, voici ce qu'il me marque : La page n'est pas redirigée correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rod59
Llelette Mozilla Firefox

Sécurité site

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur un site je n'ai pas le petit cadenas mais tout simplement un petit triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lelette04
Clémentdu44 Google Chrome

Problème d'affichage d'image sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ShaB
Sydney Files Mozilla Firefox

Le processus firefox ne se ferme pas!

Résolu

bonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^Abel^
autanticas Mozilla Firefox

Mozilla alergique a un site web

Résolu

Bonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun
Styxx17 Google Chrome

Problème page nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Styxx17
johnpaul1402 Google Chrome

Vitesse de transfert très lente

Résolu

bonjour, je veux transférer quelques vidéos sur Google Drive (depuis mon ordi), donc je fais "importer" "fichiers" et cela démarre, sauf que pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
johnpaul1402
problemewindows91 Google Chrome

?trackid=sp-006

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours,j'ai quelques soucis lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse. En effet lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Samouman Mozilla Firefox

Problème : page internet apache tomcat

Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman
DD Google Chrome

Paramètres chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier mes paramètres dans google chrome de façon à ce que l'ouverture d'une nouvelle page se fasse automatiquement dans un no...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
jack, Google Chrome

Vlc web plugin

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois activer ce PLUGIN merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
Legalsenois Mozilla Firefox

Script occupé ou ne répond plus!

Résolu

Bonjour, voici une fenêtre qui s'ouvre presque régulièrement sur mon ordinateur " Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Mimio55 Google Chrome

Redirection sur un faux google en anglais

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Bellabe30 Mozilla Firefox

Problème affichage avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je vient ici car, je vient de rencontre un problème avec Mozilla Firefox. Et je trouve pas comme enlève sa: Mozilla Firefox: et bien a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mars Radio DNB
WertyCraft27 Google Chrome

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-
pontduch Mozilla Firefox

Page d'accueil orange

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et malgré ça , après avoir cherché et essayé plusieurs solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pontduch
astuces93 Mozilla Firefox

Achives en ligne des vosges (88)

Résolu

Bonjour, je suis allé dans les archives en ligne du 88 j'ai bien inscrit les dates et ville recherchés mais en dernier pour visualiser je dois acce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
astuces93
touta_touta Google Chrome

Adblock

Résolu

Bonjour, j'ai installer l'extension adblock pour bloquer les fiches publicitaire qu'ont m'as vraiment gêné , il affiche le nombre des fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
touta_touta
Julias08 Google Chrome

Disparu

Résolu

J'ai suprimer g+ de mon iphone 4 et quant je voulais le réinstaller je ne le trouve plus sur AppStore Comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou
SeNu Google Chrome

Problème d'affichage et de chargement de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème. Ce problème c'est ma page internet, quand je vais sur un site ma page s'affiche mal alors je...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
benol3
Liguili Google Chrome

Arnaque ou pas arnaque ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette demande par courriel émane bien de Google ? Car elle me semble plus que bizarre ! Sinon pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gauthier
esteelise Mozilla Firefox

Erreur de script

Résolu

bonjour je suis sur windows7 comment enlever les messages d erreur de script meme apres avoir coche oui ou non a la queston voulez vous continuer e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise
sicoma Mozilla Firefox

Sauvegarde marque-pages

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle
sanap Mozilla Firefox

Supprimer bing (et autres ?)

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi, bonnes résolutions : faire attention à ne rien télécharger sans l'avoir demandé. Et c'est visiblement raté ! Je pense qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sanap
pluginVLC Mozilla Firefox

Mettre à jour plugin vlc dans firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le plugin VLC à jour dans Firefox. J'ai installé VLC 2.0.8 en cochant plugin Firefox à l'installation, mais "VLC ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun
ahmedjsk Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

pourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 311