Les discussions

maryline1959 Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge

Résolu

bonjour pouve vous me dire sil existe déjà un e version adblock] pour bloquer les pub sur ou est ce que que la version de base suffit pour arreter la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
baladur13
gogo9413 Google Chrome

Google >chrome navigateur par défaut !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21
Patrice33740 Mozilla Firefox

Problème ouverture fichier xlsm

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740
freje Google Chrome

Page ne répondant pas sous google chrome

Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje
Marlocq Mozilla Firefox

Probleme avec mkiosk

Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
smarca
lili Opera

Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lili
Higanbana Mozilla Firefox

Bloquer un site sur firefox

Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
aviron71100
Ze scorpio Mozilla Firefox

Problème de colorisation des liens

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri
Grand-mère Mozilla Firefox

Remettre ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kaneagle
casanova95 Mozilla Firefox

Barre google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95
az83 Google Chrome

Certains sites internet ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83
MaxPayne76 Google Chrome

Problème d'affichage résultat google en noir

Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76
liberteegalite2 Google Chrome

Comment supprimer automatiquement l'historique

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA
titine87 Google Chrome

Déconnection de live-box avec cable

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titine87
lyne18 Google Chrome

Comment désinstaller chromium ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18
SAel71RA Google Chrome

Où se trouvent les extension sinstallées ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA
douggy56 Mozilla Firefox

Les scripts...

Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18
nesatie Mozilla Firefox

Connexion non securisee

Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nesatie
Kirito Google Chrome

J'ai oublié le nom d'un manga

Résolu

Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex-16
pondichery Mozilla Firefox

Retrouver mon portail sfr

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djedje
DeusExtrosz Google Chrome

Je ne peux pas accéder à un site.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DeusExtrosz
loganstella66 Mozilla Firefox

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66
yanb3 Google Chrome

Tri des téléchargements

Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3
Skymedivinom Mozilla Firefox

Problème échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais
anonyme1999quesiton Google Chrome

Caractère en noir

Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76
completement perdue Google Chrome

La barre de mes favoris a disparu

Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle
futura2015 Google Chrome

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare
JMMD131013 Mozilla Firefox

Favoris perdus.

Résolu

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JMMD131013
Kuroi-kun Google Chrome

Yahoo prend place de google

Résolu

Bonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kuroi-kun
juju Google Chrome

Message d'erreur google chrome

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou
peroux26 Mozilla Firefox

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
peroux26
Lou Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lou
Jnmour Microsoft Edge / Internet Explorer

Telechargements impossibles

Résolu

Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jnmour
maikoviolet Google Chrome

Chrome ou chromium que choisir

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87
yahal Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout
deesse57 Mozilla Firefox

Connexion impossible sur jepoème

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 311