Les discussions

EthanKin Musique / Radio / Clip

Un titre s.v.p

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire c'est quoi le titre de la chanson qui passe ? Merci :) Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9s43b

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
EthanKin
olezir Musique / Radio / Clip

Ipod : un ecouteur debloque-

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod assez ennuyeux. Depuis 1 semaine un ecouteur ne marche plus. J'ai essayé de changer d'écouteurs mais il y a to...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Arnodu17
Zorette11 Musique / Radio / Clip

L'amour est dans le pré

Bonjour, hier le lundi 3 août j'ai regarder l'amour est dans le pré et j'ai entendu une chanson je crois qui est de Beyoncé. Ce n'est pas la première ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Féline
etoile Musique / Radio / Clip

Musique anglaise

coucou !! je cherche une musique que on entend beaucoup en angleterre en ce moment c'est une fille qui chante et il me semble que ca commence par "j...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Little boy62
gégédu56 Musique / Radio / Clip

Toi + moi que la voix et le piano,

Bonjour Je cherche une version de Toi + Moi pour m'entréner au piano .Je m'explique : J'ai la partition de Toi + MOi et je sais la jouer au piano ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mimiche41
pol Musique / Radio / Clip

Recherche titre et interprete

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson française , qui dèbute comme ce si.... Dit rien ,dit rien on s'aime c'est sa ........

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Monoz-at-omique
Sardou24 Musique / Radio / Clip

Création d'un lecteur music

Bonjour, Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques. Comme...

Sardou24
Sandra06 Musique / Radio / Clip

L'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de l'amour est dans le pré du 3 aout , la chanson début à la 64 eme minute ( 1h 04 ) , vous pouvez voir l...

rara-wow
Yakisha Musique / Radio / Clip

Musique qui passe en boite

Hello! Je cherche une musique qui passe en boite, de temps en temps! La dernière fois que je l'ai entendu s'était aujourd'hui à Barcelone, dans un...

Sa2-rah
ptilou83 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, qui date maintenant. Je dispose de peu d'informations, je me souvient qu'il y avait un clip video...

ptilou83
Titeyuna-11 Musique / Radio / Clip

Green day

Résolu

Salut je cherche le clip d'une musique de "Green Day" que j'ai vu à la télé,dans le clip il sont dans une maison et elle explose pendant qu'il chante ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Titeyuna-11
florian.a42 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dedans deux mots se repete souvent shop miller merci de m'aider

florian.a42
ssbroly Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de rocky

Bonjour, je cherche les musiques de rocky, l'autre jour un ami écoutait les musiques, et y'en a une que je cherche, il m'avait dit le nom mais je ne m...

nonno76
nanoko Musique / Radio / Clip

Musique:the gazette

bonjours, je cherche des lien ou je pourrais télécharger THE GAZETTE merci!!

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nanoko
D2P Musique / Radio / Clip

Dates de concert grégoire

Voici quelques dates de concert de la tournée de Grégoire! Jeudi 8 Oct 2009 à Chalon Sur Saône Salle Marcel Sembat Mercredi 14 Oct à Besanç...

14MOMO14
Foroco Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique makina

Bonjour a tous, Je suis allais a un bal dans le sud-ouest, l'ambiance était géré par une disco-mobile, le Dj a passé a un moment une musique dont l...

manue83
Giny-Réodan Musique / Radio / Clip

Une chanson

bjr tt le monde j'ai perdu le titre de chanson cette chanson je suis sure que j'entende le mot grace dans elle et elle et en noir et blanc et l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Giny-Réodan
m-auuud Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Coucou tout le monde, j'ai entendu une chanson hier sur hit west, j'ai les paroles, l'air, tout.. Mais pas moyen de la trouver, & je n'me rappelle plu...

celiine
yann Musique / Radio / Clip

Aide clavier

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai décidé de vouloir apprendre a jouer du piano. Et j'aimerais m'acheter un clavier, (branchable a un ordina...

Anti-Noob
Shoowty-lisiiiouh Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un zouk .

Résolu

Bonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...

Shoowty-lisiiiouh
Maria Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...

chatdegouttiere
celine4487 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'une chanson pop en anglais composée par un groupe de garçon anglais... les paroles c'est un truc dans c...

nadsky
Manialink Musique / Radio / Clip

Musique trackmania

Bonjour je cherche le titre de cette musique et cela me rends dingue! En esperant avoir une réponce très bientot en voici le lien ou vous pourrez l'éc...

Manialink
kennzo Musique / Radio / Clip

Chanson de fun radios

Bonjour, je cherche depuis longten une chanson qui est passer sur fun radios . le rytme de la chanson se aussi sur le refrain desaparecidos dérriere...

m@rie
ZeUbi Musique / Radio / Clip

Cherche une musique techno

Salut a tous! J'arrive pas un trouver une chanson que j'ai écouté a la radio, c un mec qui chante, sa fait un peu sa: pala papa papa papa papalalaaa. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ZeUbI
salut Musique / Radio / Clip

Bonjour

bonjour a tt le monde je veux telecharger la musique kabylle mai je ne peux pas comment je doit faire

geodakar
poilenfeuille Musique / Radio / Clip

Recherche musique désespérément !!!

Salut a tous ! Je cherche depuis des lustres le nom d'une chanson sortie en 2005. Dans le clip on voyait deux gamins genre 10-12 ans habillés en ra...

chatdegouttiere
manuplx Musique / Radio / Clip

Les titres qui m'ont bien fait galerer

Bonjour tout le monde donc voila j'ouvre se sujet pour y noter les titres qui m'ont bien fait galerer... on sait jamais, si ça peut depanner quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
manuplx
fou-fou Musique / Radio / Clip

Que pensez-vous ?

de cette dense ;-) moi j'adore https://www.youtube.com/watch?v=cazLqUA-o9w

m@rie
Mikaeru Musique / Radio / Clip

Recherche chanson type rap us

Salut, je recherche une chanson d'un rappeur genre jamie fox ou kanye west. Le refrain fait un truc du genre : " wi ouwi ouwi wi ouwi ouwi" B...

Mister-Bdu41
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Ims radio player

Résolu

Bonsoir. J'ai installer IMS radio player et j'aimerais avoir l'url et l'image de hard fm. Le site de hard fm ---> http://www.hard.fm/ Mer...

Utilisateur anonyme
lolo260396 Musique / Radio / Clip

Chansons sans musique ...

Bonjour, je fait des chansons mais je ne joue pas d'instruments , comment pourai-je faire pour avoir un instrumental que je pourais créer a mes chans...

lolo260396
Ben064 Musique / Radio / Clip

Musique kill bill

Bonjour, Je recherche la musique de l'affrontement dans killl bill 1 quand BlackMamba arrache l'œil a l'autre fille dans la caravane Voila merci ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
junna25

Version original...

bonjour, il y a une musique qui passe dans "rai suprem" en fond quand l'animateur radio parle. j'ai trouvé un remix : https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La musique de cette video

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xyjh3MsMsxM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck
max4500 Musique / Radio / Clip

Nom de chanson

salut voila je dit tout de suit se que je voudrai bien le nom de cette chamson merci https://www.youtube.com/watch?v=K7NrmyjIuxU merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
max4500
alexss81 Musique / Radio / Clip

Musique 8 rpima

bonjour j'ai regarder l'émission enquete et revelation qui porté sur le 8 rpima en afghanistan .quand les journaliste son dans le caracal de l'armée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
CALIMERO77
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000