Trouver le titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chason que j'ai vu à la télé. Voici la description du clip vidéo: Une fille ado est dans sa chambre....
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chason que j'ai vu à la télé. Voici la description du clip vidéo: Une fille ado est dans sa chambre....
Bonjour, J'ai l'anniversaire de ma grand-mère au mois d'août et ne devons chanter sur la chanson de mon amant de saint-jean. Il me faudrait la cha...
Bonjour,comment pourrais m y prendre pour telecharger de la musique gratuitement sur mon mobile
Bonjour, je cherche la musique d'ambiance des Sims 3. J'éssaie désèspérément de la télécharger mais je la trouve pas :S. Je trouve que la musique du ...
c'est love is gone
Bonjour, cette après midi j'ai entendu une musique dans Accés Privé sur M6 que j'avais déjà entendu que je trouve très jolie mais le problème est q...
bonjour à tous. j'ai besoin de vous. Je cherche une chanson certainement d'un groupe de rock qui doit dater des 80 je pense. Cette chanson commence pa...
Bonjour, Voila, il se trouve que je suis a la recherche d'une vieille musique qui est sorti (je pense) vers 1995 plus ou moins, je ne sais pas tro...
Salut à tous ! J'aimerais avoir quelques renseignements à propos de Tenacious D. Donc , Est-ce que des concerts sont prévus en France dans les 10 ...
Bonjour, Je voulais savoir si qqn savait comment s'appelle le nouvel ipod qui fait video !?!? Merci d'avance ;)
Bonjour à tous :) ! Je suis encore à la recherche d'une chanson. En ce moment passe très souvent la pub du DVD de Marley & moi. Je voudrais savoir qu...
Bonjour, Je cherche une musique style electro, c'est un homme qui chante en anglais. Il repète tout le tps les memes parole " follow me, follow me b...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le titre ou le chanteur de la musique du générique de la série " Tranches de vie " sur disney channel...
Bonjour à tous, je recherche le titre ou les interprètes d'une chanson des années 80/90, les paroles c'était (à peu près) "machi fochou tambo et qu...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe tous les soir sur partyfun en ce moment, la seul chose que je peux vous dire c'est qu'au ref...
Bonjour, Je cherche une chanson Je ne me souviens ni du titre ni de l'artsite Mais je me souviens du clip C'est une sorte de concour de danse ...
Bonjour, je recherche la musique de Steve Jablonsky - What We Fear ( desperate housewife - lynette's cancer) est-que qqn pourrait me l'envoyer. M...
Bonjour, a tous Voila je cherche cette chanson qu j'ai sifler je croix qu'on l'entent dans les boites de nuit ou dans les discotèque Voici le lien ...
Bonjour, Je recherche une chanson depuis fort longtemps mais je ne pariens pas à en trouver le groupe et le titre. =@ C'est du rock si mes souve...
Bonjours, J'ai plusieurs musique super cool ! comme Pitbull,sean paul,sean kingstom et quelque autres encore bien mieux !! Mais quel est ce style d...
Bonjour, J'aimerais savoir où peut-on trouver la partition piano et guitare ce la chanson Les enfants de Noël par Justine Gagné. Voilà les paroles....
Bonsoir, Je cherche une chanson du film LOL ! C'est une chanson anglaise ( ou américaine ) qui est connu mais je n'arrive pas a retrouvé le titre !...
Salut à tous, Il y a quelques semaines je suis tombé sur un morceau de rap à la radio. Je souhaiterais que ceux qui l'on déjà entendu et la connais...
Je cherche une des nouvelles de Mika mais je n'arrive pas a savoir comment elle s'appelle. Je ne me souviens que d'une phrase "Oh , I hate this lik...
Bonjour je n'arrive pas a trouvé toute les musique que jt a fait et bizarrement j'ai vue sa mais il disent n'importe quoi:s https://forums.commentcama...
Bonjour, je cherche désespérément une chanson l'amazing grace en breton . stp c'est très urgent :'( AIDER MOI
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider voila j'ai entendu une chanson sur nrj ce soir a 22h10 et je ne sais pas le titre et pas le chanteur est c...
Bonjour, Je cherche des musiques qui sont super belles , sympa a écouter genre des slow ou des chansons tristes merci de m'aider :)
Bonjour , Je cherche cette musique depuis la sortie du jeu je ne la trouve pas pouvais vous m'aider ? Lien : https://www.youtube.com/watch?v=mpF...
Bonsoir à tous ! Je désespère à trouver le titre de la chanson sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xvs01 Je vous remercie par...
bonjour,j'aime beaucou (blazing teens) ti _le_mi_.si vous lises ce mecage, envoyer moi un mesage.merci
Bonjour, Quelqu' un serait quel est le morceau de chanson passé aujourd hui le 10 /10/09 a 16h17 sur fun radio
bonjour, voilà j'ai récement vu le film adapté du jeux vidéo, DOA. Les musiques sont géniales, je les adorent et j'aurais voulu savoir où je pourrais ...
Bonjour, le site "legalsound" est-il légal ?
Saluut, je voudair savoir la musique d'une video c'est a partir de la 20ièm seconde https://www.youtube.com/watch?v=6rjS2stENxM merci d'avance ...
Bonjour , je recherche la chanson du dernier épisode de FBI portés disparus du lundi 13 avril 2009 ! On l'entend à la fin de l'épisode ! merci d'avanc...
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9/vendredi-09-octobre-a-20h45-4828274.html quelle est cette musique svp ???? merci
Bonjour tout le monde, voilà depuis que j'ai vu le dessin animé Anastasia, je rêve d'avoir la B.O.... qui n'est malheureusement plus produite aujou...
Bonjour à tous, Je suis en train d'organiser un concert dans un bar (je ne fais pas parti du bar ni des groupes) pour une cause humanitaire. Je vo...
salut à tous je recherche une musique rock désespérément, je n'ai comme seul info l'air dans ma tête... la chanson a du sortir aux alentours de 1995...
Bonjour à tous, Je recherche le nom du groupe et de la musique dont tous ce que je me souviens était un son assez typé electro/ New beat du genre p...
Bonjour ou Bonsoir, Cela fait maintenant un bout de temps que je recherche une musique, et je commence vraiment à déprimer car je ne la trouve vrai...
Voilà, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé il y peut être un an déjà. C'est du rap us et je crois que chris brown est dedans. Dans l...
Bonjour je cherche le noms d'un groupe de fille (Anglaise ) qui sont 3 habiller en jaune en année 2007 je crois si vous pouvez maider se serait cool !...
Bonjour, voila je cherche desesperement le titre d'une chanson. Je l'ai entendu dans cette vidéo de 4min49 a 5min02 exactement^^. elle m'a semblé plu...
Bonjours je cherche le titre et le noms des trois chanteuse . dans le clip elle sont en Jaune et ya trois fille et un garcons qui fait des cascade mer...
bonjour Je cherche l'artiste original de la musique de cette pub ( https://www.dailymotion.com/video/xaqfdr ) Quelqu'un peux t'il m'aidée svp ? M...
Bonjour, je souhaiterai envoyer une video d'une musique à quelqu'un de mon entourage qui a bien sur une adresse email comment faire?
Bjr. c Ma 1er Foi Isi Alr jeté Entrin d'ecouté De La Zik Sur Mon Ipod Ai soudin g pasé La Zik Suivent Ai Il Ai Rest Bloké En Pe Rien Fai g apuier sur ...
Bonsoir, J'ai entendu une chanson à la radio que j'apprécie j'aurai voulu savoir le nom de la chanteuse. j'ai juste entendu Marie et le nom de fa...
Discussions à propos de la musique.