Cherche une chanson des annees 90
bonjour à tous, Je recherche une chanson des années fin 90 en anglais. Le fond de voix se retrouve dans l'instrumental de la chanson "Cinquième so...
bonjour à tous, Je recherche une chanson des années fin 90 en anglais. Le fond de voix se retrouve dans l'instrumental de la chanson "Cinquième so...
Bonjour, Je viens de télécharger I Tunes pour mon I Pod, je me suis retrouvée avec 2412 musique que je n'est pas biensur, j'ai écouter les fichier...
Alors voila je voudrais vendre une chaîne hifi Marantz qui date des années 1985-1988 elle comporte une platine dont il ma manque la référence mais ell...
Je me torture l'esprit pour savoir quel est le titre d'un chant que j'ai écouté dans un film, sa fait " i see cou yanga i see couyanga... bon désolé p...
bjr , s'il vous plait je veux un logiciel pour télécharger les vidéo youtube au format MP3 !!! merci d'avance !!
bonjour donc je recherche une musique qui est aparue dans deco jardin dernierement environ au trois quart de l'emission , elle est deja passer un...
Je voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'i...
Bonjour, je recherche une chanson depuis environ 2 mois. Il s'agit je pense d'une chanteuse black avec une voix d'enfant de genre RNB. le refrain c'e...
Bonjour, je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes... Je connais juste "girll just make it happen" . C'est un mec qui chante sur ...
Salut, Je cherche un titre qui date d'environ 2007 ( je ne suis pas sûr). Je ne me rappelle plus de la chanson, ni du nom du chanteur, mais la chans...
Bonjour !! je cherche désespérement une chanson des anné 2003-2006, chanté par un homme brun. C'est du RNB américain je crois, et en fait dans le clip...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je recherche le nom d'un chanteur afro americain qui s'etait teint les cheveux en blanc c'et...
Besoin d'Aide... Je ne trouve vraiment pas... Cette echason ressemble à eye of the tiger dans le début mais c'est une tounne de club qui date d'au moi...
UPDATE Youtoob URL!!! Bonjour, Je suis un Allemand 25 ans et je cherche un chanson de rap francais: En 2000 j'etais en france pour un corresp...
salut je chante bien j ador ca mais je voudrais enregistrer une chanson alors aidez moi svp svp
cherche programme pour séparé les différente piste d' une musique pour les mixer
Sortie le 21 juin 2010 de "Funky Boogie by Pilooski (Lipton Ice Tea Mix)", la musique de la nouvelle campagne de pub Lipton Ice Tea ! Titre disponi...
Je voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...
Connercer vous un site pour télécharger de la musique gratuite et légal a par beezic (je connais déjà)merci davance.
Bnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...
Bonjour, je voudrais les chansons de christophe mae.merccccccccccci
bonjour à tous, je cherche une manière de compressé me donné mp3. s'il y a un programme le permettant vous pouvez me dire si c'est le quel?
Bonsoir, J'ai vu un clip sur la chaîne NRJ Hit Music Only où dedans il y a plusieurs personnes en maillot de bain sur une plage et qui a un momen...
Bonjour, j'aimerais trouver le titre ou l'artiste d'une musique, je ne connais que ces paroles: "kimi wa doko ni iru no, sotto ni agereba....motto sob...
Bonjour, quels sont les titre de ses musique svp 1 - https://www.youtube.com/watch?v=Fqz12jHAdFU 2- https://www.youtube.com/watch?v=PY8UxzS7eE...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...
Bonjour, je cherche une musique qui revient souvent dans scarface on peut l'entendre quant tony voit sa soeur gina avec un mec juste que le mec lui to...
Bonsoir, merci de me répondre, pouvais-vous me citer un titre d'une belle chanson espagnole que vous plait et merci
salut pour ceux qui aiment les vieilles et bonnes musiques, en voila une extra http://video.google.fr/videoplay?docid=-54...
Bonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une musique.Ce sont que des voix d'homme un rythme assez lent chanté en francais.C'est vague car ca fait ...
Bonjour, je cherche après une chanson datant de 2004 il me semble. Dans le clip on voyait un adolescent taguet des personnages qui bougeaient par eu...
Bonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, Je recherche une musique qui passe assez souvent à la radio, je pense qu'elle est assez récente, il m'a semblé avoir entendu "Nobody know...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanon qui me trotte à la tete depuis un bout de temps mais pas moyen de la retrouver ca fait ohhh weeee black...
Bonjour à tous ! Je cherche ou et quand il y aurait un concert sur la musique du seigneur des anneaux. ( plus tôt en suisse , en France et autou...
bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci
salut, je recherche la musique electro/bresilienne et les paroles sont do brazil, samba, café carnaval... merciiiiiii
Bonjour, donc voila moi enfaite je cherche une musique d'un groupe de pop/rock plutot jeune et plutot recent... Le refrain fait . " Oh oh oh! oh o...
voila j'aurais voulu savoir la musiue dans zone interdite l'émission du 12/06/2010 quand olivier cours y'a une belle musique j'ai chercher longtemps e...
Bonjour, j'ai une question pour vous, quelqu'un serais me renseigner sur une certaine musique qui passe sur TF1 pendant les pub, ce n'est pas la mus...
Bonjour, Je cherche une musique et vous allez peut-être pouvoir m'aider. C'est une musique qu'ils passent à la télé, pendant la mi-temps de la co...
Bonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...
Bonjour a tous, J'adore la musique du dessin animé funky cops est ce que quelqu'un connai le titre de cette musique svp ? Merci :)
bonjour, je recherche un llien pour telecharger lalbum de jessy matador gratuitement. merci de maider g super besion merci dacance
bonjour quelqu un csait où je pourrais trouver la chanson de julie piétrie de l album julie d une reprise qu elle a fait des doobie brothers (what a f...
salut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...
Bonjour à tous et toutes, j'ai un énooorme problème. Non content de ne pas connaitre le titre, l'auteur et les paroles du clip, je vais avoir du mal à...
je recherche le nom d'un groupe de chanteuses passé sur M6 music samedi matin(27juin), entre 4 et 5h belles voix excellentes danseuses, acrobatiques....
Discussions à propos de la musique.