Les discussions

Alex952 Musique / Radio / Clip

Des musics de déprime

Résolu

Bonjour, Je cherche des musics déprimant, americaine et récente, des music calme aussi svp, je veux me faire une compil pour ma collection :) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Alex952
grégo el gringo Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 80 svp

Résolu

salut a tous je cherche le morceau d'une chanteuse des années 80 c'est une chanson rock en anglais avec un rythme très rapide le début du refrain est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Josh Randall
limolimo Musique / Radio / Clip

Musique d'une video

Résolu

Bonjour, voila je veux la chanson qui est dans cette vidéo: https://www.facebook.com/MaleCareVideos/videos/117906354940031/ merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
limolimo
Hewton Musique / Radio / Clip

Titre de la musique de cette video...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique dans cette vidéo: (12 sec) https://www.youtube.com/watch?v=foGXmo6...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ephemere15
NANA Musique / Radio / Clip

Recherche chanson année 1970

bonsoir, je recherche les paroles d'une chanson des années 1970 je ne me souviens plus du nom de la chanteuse mais la chanson commençait par ri...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
FANFAN
Bland.eens Musique / Radio / Clip

Titre musique.

Bonjour, je recherche une chanson, j'en ai legerment marre qu'on ne me réponde pas. Le debut sa fait comme des bip d'une bombe puis la musique se met ...

Bland.eens
junchat Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique ou, dans les paroles il y a : " je sais que je te plais, sa s'voit dans c'que tu fais , tu t'la joue pas discret, j'tai...

mikael08
jehro Musique / Radio / Clip

Virgin radio

bonjour, je recherche un titre passé sur virgin radio le 12/11/10 vers 22h20. merci

LordMacDragus
Virgine Musique / Radio / Clip

Musique secret story 4

Bonjour, Je cherche une musique lors de la final de secret story 4 du prime 22 octobre le passage c'est vers 1H00 sur la vidéo c'est une musique c...

mikael08
lau-power-attitude Musique / Radio / Clip

Music pub nikon?

Résolu

Bnjr, Je recherche le titre et le no artiste/groupe de cette super music sur cette pub: https://www.dailymotion.com/video/xdzsdn Si vs les co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
joemie
lolita2929 Musique / Radio / Clip

Musique pendant la pub de secret story

Bonjour voila aujourd'hui j'ai regardée secret story (le 17/09/2010) et pendant la pub il y'avait un extrait de grey's anatomy & j'aimerais savoir c'e...

Virginie
artenus Musique / Radio / Clip

Cherche musique metal et rock

Bonjour a tous ! Alors voila je cherche des musique du style Rock/Metal mais ou les paroles sont en francais du style : ETHS,Aqme,Noir desir,Lofofo...

Boo
benji11 Musique / Radio / Clip

Chansons sur le rêve

Résolu

Salut, je cherche quelques chansons parlant du rêve. est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées. C'EST URGENT ! =) merci d'avance

Eleonore
Wesh-18 Musique / Radio / Clip

Musique 2

Bonjour , Je cherche une musique qui fai au Reefrain : papapaparaparapapapa Chantée plutot par un Homme en englais ( Musique Nouvelle ) Meerci d'avanc...

Wesh-18
magister1 Musique / Radio / Clip

Musique passé sur rtl2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je cherche la musique qui est passé sur rtl2 le lundi 8 novembre 2010 à 18h04, c'est une chanson française, comme ça...

magister1
sylsy Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Enfaite je recherche déséspérement un clip de music qui passait dans les années 2000 entre 2004 et 2007 sur M6 ou autre ...

sylsy
ribeans Musique / Radio / Clip

Musiques douces

Bonjour à tous, je recherche des musiques assez douces, du type celle de titanic ! Merci d'avance !

djtoniox
Jordan57220tkt Musique / Radio / Clip

Musique funk/disco 80

Résolu

Bonjour je recherche une musique Funk/disco anglaise ou amméricaine très connu qui passe souvent . Elle est passé dans un episode des simpson ou ils ...

Jordan57220tkt
yougaelle Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chnson qui est passé dans link, la vie en face à la 35 36 minutes au moment il y raconte sont passe http://videos...

Utilisateur anonyme
chris Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, le titre et l interprète. Le refrain le voici: emmène moi je vais pas pleurer mais y'a tellement de larmes en m...

megdu13
rosalala Musique / Radio / Clip

Iphone

Bonjour, comment convertir mes musiques en sonneries pour mon iphone 3G Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

zurvivor
Johaan1013 Musique / Radio / Clip

Titre de musique jay style.

Salut, je voulez avoir une petite info sur un de tes titres: la vidéo de youtube du nom de "Jay Style, Exclu sortie en Aout 2010", étais prévu pour le...

Johaan1013
pachenko Musique / Radio / Clip

Enfant du soleil

Bonjour, s'il vous plais qui peut m'aider a trouver le nouvel album de blacko 2010 et toute les chansons de blacko. Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nykledeon13
Nab6259 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, entendue récemment en boîte. Elle commence par une femme qui chante de façon rétro sans musique, et après...

HiddenAngel
anthony Musique / Radio / Clip

À la recherche d'un son

Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai écouté un son dans incroyable talent que j'ai bien aimé. voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WOXIcNT31Uc&feat...

anthony
Shoou' Musique / Radio / Clip

Les frères scotts saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour-bonsoir tout le monde, Je cherche la musique de fin de l'épisode 13 de la saison 3 ("la nuit est à nous") des Frères Scotts, quand Nathan & H...

Utilisateur anonyme
symba27630 Musique / Radio / Clip

Recherche infos evanescence

bonjour je cherche un cite sur evanescence facile d acces fan musique photos contact merci d avance pour la ou les reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
skunky86 Musique / Radio / Clip

Recherche une musiqe

Bonjour a tous, voila j'ai acheter il y a quelques temps le dvd "les seingeurs de dogtown" avec des bonus. dans les bonus il y a le making off, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
STUNTMAN44400
ussmarines Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique hardstyle

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la music qui a a 9.43, elle n'est pas marqué dans les commentaires, j'ai déjà regarder. https://www.youtube.com/wat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ussmarines
lulu5108 Musique / Radio / Clip

Cherche musique clip bébé uterus

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date d'environ une ptite dizaine d'années, dans le clip se trouve un bébé dans un uterus ( a la facon de allo mam...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lili Musique / Radio / Clip

Musique film une journée à new york

Bonjour à tous j'aimerais savoir si qlq pouvait m'éclairer je recherche la musiques qui passe dans le film une journée à New York ak les jumelles Olse...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Clementine
Monica1402 Musique / Radio / Clip

Chanson oh and oh ou on and on

Bonjour je cherche une chanson chantée en anglais par une chanteuse datant de 2007-2008. Dans le refrain la chanteuse répète plusieurs fois on and on ...

Monica1402
loulou Musique / Radio / Clip

Taio cruz

Bonjour, je n'arrive pas a faire des recherche sur limwire merci de m'envoyer la reponses.

Utilisateur anonyme
Kubabe71 Musique / Radio / Clip

Remix de earth, wind and fire

Salut, je recherche le titre et le nom du Dj qui remixe une chanson d'Earth, Wind and Fire (September ou Fantasy). Je l'ai entendue sur Clubbin TV. L...

nonno76
ghoune Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete d'une chanson française, je ne saurais pas vraiment dans quel style musical la classer. C'est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Laura
Gba Musique / Radio / Clip

Nom d'une tablette dans un clip

Je desirais trouver le nom de la tablette au debut dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=PkQ5rEJaTmk de swedish house mafia

Josh Randall
Sykora Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Salut a tous! Je cherche une musique ou la flute predomine le morceau. Le nom je crois que c'est qqch comme "Le grand homme a la flute" mais sur l...

BmV
NayloOfficiel Musique / Radio / Clip

Besoin de quelque renseignement

bonjour voila je fait du rap et je veux faire un studio chez moi mais je sais pas quest qui faut que je prenne pour enregistrer???

Sykora
jily Musique / Radio / Clip

Musique année 80

bonjour, de l'aide s'il vous plait.je recherche depuis longtemps une chanson du début des années 80, entrainante,que l'on dansait bras dessus bras des...

excaliburzelda
yvankk Musique / Radio / Clip

Telecharger marche nutptiale

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger gratuitement les generiques de marche nuptiale pour un mariage.je vous remercie d'avance.bonne journ...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
D.O.C
djtoniox Musique / Radio / Clip

Musique house

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique house qui date de cet été je crois. C'est dans le style Yolanda Be Cool - Americano, y'a un passage calm...

djtoniox
bjjj Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années 90/2000. C'est une chanson pop/rock, je ne connais pas les paroles. Je me souviens dans le clip la cha...

Josh Randall
LeMoche Musique / Radio / Clip

Problème chanson

Bonjour, J'ai une chançon ou plutôt ou bout de refrain d'une certaine chanson et je veut savoir le titre !! Mais comme je suis très mauvais e...

Josh Randall
GAZELLE Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de zouk

Bonjour, je cherche une chanson de zouk love je n'ai pas beaucoup d'éléments à donner .elle est ancienne entre 1997 et 2007 elle est chanté pa...

samira75000
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000