Les discussions

Merismall Musique / Radio / Clip

J'aimerai trouver une musique de pub...

Bonjour, alors mon petit problème, c'est que j'aimerai trouver la musique de la pub ''Infinie Passion'' mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gégé la moule
yoshi-nat13 Musique / Radio / Clip

Chanson - françois perusse

Résolu

Bonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yoshi-nat13
tonyto59 Musique / Radio / Clip

J'ai besoin d'un anglophone

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Livine
Toukix Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique, je ne me rappelle que de "We are the (world/voice)" c'est une fille qui chante. L' air est moyennement rapide...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Toukix
Woodburnz Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson c'est une ancienne et je me rappelle seulement du clip, alors c'est une fille qui chante dans une maison et après les m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
funkyspot
vins62100 Musique / Radio / Clip

Cette musique me rend fou !!!

Résolu

Bonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-
Dilawn4 Musique / Radio / Clip

Musique sept à huit

Résolu

Voilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dilawn4
Vinsang20100 Musique / Radio / Clip

Saez - tu y crois (piste cachée) paroles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lumaka
aparsa17 Musique / Radio / Clip

Recherche clip de musique style indien

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aparsa17
Reaver Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay
antoine.bouvier Musique / Radio / Clip

Disco bitch

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mysenesoro
Ine68 Musique / Radio / Clip

Prison break

Résolu

Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay
-_Neko_- Musique / Radio / Clip

Cauet sur nrj

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quelle station on peut écouter Cauet sur NRJ de 21H à 0H. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
W3C
Maë&co Musique / Radio / Clip

Oreille absolue

bonjour! je voudrais vérifier si j'ai l'oreille absolue,et j'aimerai savoir comment le vérifier ! alors soyez gentil et donner-moi des conseil s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Kartzull
ti kemp dee Musique / Radio / Clip

Rnb

Bonjour, je recherche une chanson rnb qui date de début des années 90 ou fin 80, tout ce dont je me souviens de la music c'est que ce sont des femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix
viper6666 Musique / Radio / Clip

Musique funk

Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Jimmy Sparxx
fab31 Musique / Radio / Clip

After secret

Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
funkyspot
matiasko007 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et chanteur chanson connue

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
matiasko007
sandrine Musique / Radio / Clip

Robin....

Bonsoir, Je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre. Le chanteur s appele Robin c (mais pas sur). Ce n est pas Robin schultz...C es...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mu
Hassouns Musique / Radio / Clip

Recherche musique chanteur

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m00kka
Co7d Musique / Radio / Clip

Cd en 2015 ?

Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué en voulant acheter un album que j'avais déjà en dématérialise (j'achète pour a voir la boite et soutenir l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierrecastor
choreo Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Choreo
alex972 Musique / Radio / Clip

Chanson trace fm

Bonjour, Je cherche une chanson de zouk ki est passer sur trace fm je crois que c'est mel's qui chante le refrain c'est : J'ai besoin d'amour, d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
fred59210 Musique / Radio / Clip

Recherche titre house annee 90/2000

Bonjour je suis a la recherche d un titre house techno des annee 90 debut 2000 , ca fait quelque annee maintenant ,je n ai ni l interprete ni le compo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fred59210
GG Musique / Radio / Clip

Titre ?

Salut à tous ! Qui pourrait me dire qu'elle est le titre de la musique à 1:28 svp ? Merci ! :) https://www.youtube.com/watch?v=CHn3FXo3_Vk

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo
Gaelle Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un zouk

ca dit : je lis mon destin a ton avenir"[...] "Je passe mon temps a liker des photos de toi" [...] " avoir ma babygirl qui voyage avec moi"

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gaelle
Yurie Musique / Radio / Clip

Cherche auteur de chanson

Fermé

Bonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pa...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
laurent34
loukimlou24 Musique / Radio / Clip

Musique pub septembre 2015

Bonjour, j'ai entendu une musique à la télévision mais impossible de la retrouver.. La voix me fait penser à celle de Selah Sue et c'est une musique r...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Livine
eddymalou78 Musique / Radio / Clip

Nom instrument : piano/partitions/automate

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
funkyspot
Pyrol@n Musique / Radio / Clip

Guitare & piano

Bonjour, je recherche des musiques mélangeant la guitare et le piano. Pour exemple, j'écoute toutes les musiques des Beatles (Let it be, Imagine, etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Livine
serge1438 Musique / Radio / Clip

Recherche la chanson tchic et tchac

bonjour a tous et a toutes je recherche la chansons q'on entend en soirée c'est les pouces en avant , les coudes en arrière ,les genoux pliés et tc...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Klerk
marjo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marjo
rosegwada Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

bonjour a tous je recherche une chanson que jai "shazamer" mais qui ne ma pas donner le bon titre alors shazam me dit que le titre sappelle tzke a wa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Leslie
djangofut Musique / Radio / Clip

Musique introuvable :(

salut a tous alors voila ca fait longtemps que je cherche cette musique mais je n arrive pas a la trouver si vous connaissez quelque choses dessus n'h...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
djangofut
vincent5054 Musique / Radio / Clip

Ecouteur

bonjour , aujourd'hui je me suis acheter une paire d'écouteur monter wireless puis j'ai réussi a les connecter mais l'écouter de droite ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vincent5054
lili199 Musique / Radio / Clip

Groupe rock métal français

je recherche des groupes rock penchant métal. Avec des paroles qui ont un sens et qui sont en français ( du genre Ina ich) alors si vous en connai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
rider pacific
Pseudo21 Musique / Radio / Clip

Soirée privée entre amis vs sacem.

Salut tout le monde. Alors tout d'abord j'aimerais des réponses claires ( je dirais même les plus limpide possible ) Et SVP pas d'incertitude. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pseudo21
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000