Les discussions

kedoo Musique / Radio / Clip

Recherche un groupe de musique feminin

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kedoo
Dubbix Musique / Radio / Clip

Musique film initial d

Résolu

bonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...

gg
Disturbed51 Musique / Radio / Clip

Musique fise event 14

Salut, j'aimerais être en connaissance des noms de musique dans les vidéos du Fise Event 14 S'il vous plait ! Voici quelques lien : https://...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Disturbed51
jojo Musique / Radio / Clip

Recherche de musique secret story

Salut !! Euh... Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson de Secret Story ?! Sauf que la chanson de base je l'ai déjà !! C'est juste la c...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
karma95
Lovefunk Musique / Radio / Clip

Ballade funk coupe rick james

Bonjour, Je cherche un clip qui date surement entre 86 et 89 voir 90. C'est une "ballade funk" du genre : https://www.youtube.com/watch?v=mdb4...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Lovefunk
Caracal Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et ll'interprète par la même occasion d'une chanson ... Je ne connais aucune parole mais dans la chanson, c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
kikox
halakan Musique / Radio / Clip

Groupe metal

Voila j'ai vue un clip il y a quelques temps , c'était du métal et le clip étai sous forme de dessin animé avec des nains (je crois) qui boivent de la...

Utilisateur anonyme
phil Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique ou au moins l'auteur . la musique est dans cette vidéo, il faut écouter a partir de 9min.45. vo...

Bullvayne
fancover Musique / Radio / Clip

Musique bleach

Bonjours voila je cherche une musique dans bleach elle est dans l episode 4 a environ 17 quant Ichigo cours avec Karin dans ses main. merci d avance ...

fancover
Sheravie Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

A mon avis ça va être facile à trouver car elle est très connut pas très veille! C'est un groupe de rock sur un air assez reposant et dans le clip je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tiki35
daniel Musique / Radio / Clip

A l'aide

Bonjour, cherche titre de chanson de george chelon .quelques mots de la chanson arthrose ménopause andropose ce qui...

Tiki35
EMMA Musique / Radio / Clip

Recherche d'un tube des années 90

Bonjour à tous, Je cherche un chanteur(anglais) année 90 je pense dont le clip est un peu dans le style highlander, ce titre a été un tube. Le chante...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tiki35
TITItoulon Musique / Radio / Clip

Titre ou artiste

bonjour je recherche le titre ou l'artiste de ces quelques paroles; l'argent ça rend fou je sais mais jpréfere ça que rien du tout. . . c'était s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
TITItoulon
RockaNY Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai juste une phrase qui se trouve à la fin d'une chanson, et j'aimerais savoir quelle est cette chanson, car je l'ad...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
RockaNY
Plutonium93 Musique / Radio / Clip

Pourriez vous m'expliquer

Hello! Est ce que vous pourriez me dire quelle est la musique de ce petit jeu? https://www.voodoo.com/?domain=absoluflash.com&http_host=www.absoluf...

patpoker
Kev` Musique / Radio / Clip

Recherche musique du film "la haine"

Bonjour, Je recherche la music du film "La haine" pour ceux qui l'auraient vu. Quand Vinz, Said & Hubert monte sur le toit ?? il y'a une petite ins...

LordMacDragus
Soka-kun Musique / Radio / Clip

Musique russe dans un film

Salut à tous et à toutes, je recherche activement une musique depuis un certain temps, une musique Russe qui apparaît dans le film "La Chute", un film...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Soka-kun
MadameDS Musique / Radio / Clip

Britney spears nouvel album

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
MadameDS
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Comment faire?

Comment faire pour mettre une musique à soi sur myspace?

cirdo
alavingde Musique / Radio / Clip

Videos youtube

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI

docteur roger
pandemonium Musique / Radio / Clip

Deep in my soul

Bonjour ! quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le titre de cette chanson dont le refrain est : "I've got love deep in my soul

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Chris Hoff
Biisu Musique / Radio / Clip

Site de partitions [guitare]

Salut a vous, je commence la guitare et ce qui m'aiderai c'est un site ou je peu trouver des Partitions de diverses chansons (Partition pas tablature)...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Biisu
Sacarb Musique / Radio / Clip

Cherche nom de music

bonjour je cherche une music qui fais genre "hey you houhou moves you up..." un truc comme sa ^^ j'ai chercher partout mais tout me dis que c'est pony...

Sacarb
gaet's Musique / Radio / Clip

Recherche d un groupe us

bonjour, je cherche une musique c est un groupe de 4 filles metissées qui chantent et elles ont fait un clip dans une maison où le père d'une d elle...

gaet
laulo22 Musique / Radio / Clip

Musique dans secret story

Bonjour Quelqu'un connait le titre de la petite musique qui passe de temps en temps dans decret story, elle est passé aujourd'hui on dirait du xylo...

laulo22
didiceleste Musique / Radio / Clip

Recherche musique/ chanteur

Bonjour, Je recherche une musique, je ne sais pas qui chante. C'est un style Jack Johnson Il me semble que c'est un surfeur australien reconver...

^MoON
lexemplaire Musique / Radio / Clip

Quelle est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...

lexemplaire
Exedra Musique / Radio / Clip

Musique (synthétiseur)

Bonjour, merci du temps que vous m'accordez pour essayer de répondre à ma question qui est la suivante: Est-ce que quelqu'un connaît un artiste de mus...

frederic91600
Chevana Musique / Radio / Clip

Vos titres de musiques préféré .

Bonjour , Je propose cette discussion pour plusieurs raisons , je vais vous dire les principales raisons qui m'ont poussé à faire ce sujet : -Prem...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
charles-13
Estelle Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur

Bonjour je cherche un chanteur et sa musique . Je me souviens juste que dedant il dit: J'aime des choses que je n'aimais pas, je n'aime plus les chose...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
ig02
deybel Musique / Radio / Clip

Cherche l artiste ou la chanson

Résolu

Bonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...

bettysims
Sasha Musique / Radio / Clip

Où télécharger i love hitters

Bonjour' j'aimerais savoir où l'on peut télécharger "I love hitters" de HITT sans avoir a télécharger quoi que ce soit sur son ordinateur.. Merci

^MoON
marie5 Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

je recherche une très vieille chanson voila quelques paroles c etait un petit gars qui s appellait armand qu' avait pas de papa qu' avait pas de maman

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
marie5
Chevana Musique / Radio / Clip

Balancer de la musique !

Bonjour, Je recherche des musiques j'ai un ipod à remplir , si vous avez des titres à proposer que vous aimez bien , connu ou méconnu qu'importe , j...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Chevana
anissa33 Musique / Radio / Clip

Qu'est ce que kesha a à l'oeil ???

Salut tout le monde Je me demande pourkoi Kesha la chanteuse de "tik tok" cache toujours son oeil gauche ?? Dan son clip elle le montre ke kan el...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nico125
Loulou Musique / Radio / Clip

Musique de skyrock le 2 aout apres 15h

Résolu

Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nonno76
kilette67 Musique / Radio / Clip

Problème de carte mémoire mobile

Bonjour, j'aimerai mettre de la musique dans ma carte mémoire a l'aide de mon adaptateur directement branché a ma tour,et sa ne fonctionne pas,on me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alavie69
minus28 Musique / Radio / Clip

Musique bad boy 2

Résolu

salut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ytd5
deeploy Musique / Radio / Clip

[musique numb3rs auteur]

Résolu

Bonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deeploy
Anna Musique / Radio / Clip

La chanson

Je cherche une chanson que j'ai entendu dans une pub et après chez une copine, mais elle a trop de musique et quand je chante elle reconnait pas qui e...

bettysims
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000