Les discussions

sarah.c Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip de 2010

Fermé

le clip est tourné dans le sahara , avec 3 mecs qui chantent , et une nana qui est avec chacun de ces mecs , dans un lieu différent , elle est habillé...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow
hisaki Musique / Radio / Clip

Vive les beta

salut les mec j aimerais savoir si ya pas quelqun qui connai la musique que vin diesel ecoute dans sa voiture a la fin de tokyo drift svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
montana88
mew1000 Musique / Radio / Clip

Vuze ...

Bonjour, Je viens de telecharger Vuze (logiciel permettant de telecharger des films) et dès que j'ecris un nom de torrent il se ferme automatiquem...

^^Lucky luke^^
jobingjoe Musique / Radio / Clip

Recherche titre à partir de paroles

bonjours à tous sa dois faire environ 3 ans que jai attendu cette chanson et jaimerais retrouver le titre et l'auteur voici les paroles ce soir à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor
DARKsite Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur radio fg

Salut Je recherche une chanson passée sur radio fg à 21:45 le 21/12/2010, dans l'émission starter fg by hakimakli. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Julien Musique / Radio / Clip

Musique b club

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite de nuit récemment (le b club à la ferrière pour ceux qui situent). Ca com...

nathmiss76
nicolasrolo Musique / Radio / Clip

Recherche music de film

bonjour j'aimerais s'avoir c'est quoi la chanson de shrek 1 quand il rentre a fort fort loingtain Merci beaucouop a+

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djkilla
anjohnny Musique / Radio / Clip

Cherche musique indien 2009

Résolu

bonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anjohnny
laromande Musique / Radio / Clip

Musique dr. house

Bonjour, dans les saisons récentes, Dr House prend souvent une platine et met un vinyle avec une musique expérimentale inaudible. Quelqu'un connaî...

Todano
Liilly Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...

Todano
[e]is Musique / Radio / Clip

Cherche chanson please :)

Bonjour, voilà je suis nouveau , inscrit depuis près de 1 minutes 54 et j'ai déjà une question a poser . (a) Je n'ai hélas pas beaucoup d'éléments ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
[e]is
Alex2620 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour !!! Je recherche une chanson que j'ai adoré !! malheureusement je me souviens ni du titre, ni du chanteur. Ce que je sais: - C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex2620
Jess Musique / Radio / Clip

Musique pub drogue info service

Résolu

Quelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bonnie
koko Musique / Radio / Clip

Chanson triste anglaise

Bonjour, je cherche une chanson anglaise assez triste. Elle est passer dernièrement dans le clip qui annonçait "un semaine pour tout changer" du 17 a...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tomiche
LadyJuline Musique / Radio / Clip

Caméra lors d'un concert

est-ce qu'on a le droit d'avoir une caméra lors d'un concert, parce que sur internet on peut voir des vidéos de concert, mais est-ce qu'n a le droit, ...

Sundance15
Raphaelle Musique / Radio / Clip

Le nom d'une musique classique

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique classique qui apparaît dans la bande annonce du film des "hommes et des dieux" à 0:53 environ et q...

bettysims
veau2ville Musique / Radio / Clip

Musique pub du jeu fifa sur ps3

Hello! tout est dans le titre ^^ est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de la pub du jeu fifa sur PS qui passe en ce moment a la TV? m...

gab56
jzl Musique / Radio / Clip

Titre et interprete d'une chanson

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
troudballeuh
Lola Musique / Radio / Clip

Miley cyrus en concert !

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi Miley Cyrus ne fait jamais de concert à Toulouse !!! Si quelqu'un a la réponse merci de me la donner car Mil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
laurie
sasafca Musique / Radio / Clip

Musique de rodolphe free

Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette pub, entre la 10eme et 15eme seconde. https://www.youtube.com/watch?v=C-8054G5nsQ&feature=PlayLi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anthonyromain
othman said Musique / Radio / Clip

Parole south park barbobése

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe toute le parole de la chanson dans barbobése, c'est quand " Cartman" se trouve dans un café je crois que ça com...

Utilisateur anonyme
remi16140 Musique / Radio / Clip

Recherche musique en espagnol

Voilà je recherche une musique écouter en radio française en espagnol où dans le refrain un homme chante "Laisse Allez" qui a la même voix que dans ce...

Zephyr`s
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche musique de films

Tout d'abord bonne année 2011 ! Je recherche ne musique que je recherche désespérément : https://www.youtube.com/watch?v=1yplWb_WIQ0 >> TROUVÉ

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
. Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique que l'on peu entendre dans le film "leon" de luc besson, la musique commence à la 49ème minutes d...

EwanMcGregor
winniie Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe sur les ondes ces derniers temps et dont le refrain comprend oh mon enfant mon enfant Co...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
winniie
deezer000 Musique / Radio / Clip

Synthetiseur-->pc-->logiel???? help

Bonjour, jai un synthetiseur avec le cable USB et j aimerai savoir ci il y a un logiciel qui peut afficher ce que je joue en direct etc... Con...

deezer000
alexandra Musique / Radio / Clip

Chanson "amour est dans le pré"

bonsoir ! je cherche une chanson qui vient de passer dans l'amour et dans le pré c'est un couple qui chantent et ça commence par LOVEEEEEEEEE LOVEEE...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
WolfG4n Musique / Radio / Clip

Jazz 30s. rech.

Bonjour a tous je cherche une type de jazz, c'est très lent. C'est le même type que dans ce manga: Soul Eater episode 12 ( peut être vu sur Dpstrem ...

EwanMcGregor
gruik Musique / Radio / Clip

Comment faire une voix goregrind?

Bonjour,est ce qu'il existe des logiciels permettant de modifier sa voix en baissant les octaves pour obtenir une voix genre goregrind basse ou liquid...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Thordendall
cicou Musique / Radio / Clip

Chanson

bonjour, moi je cherche qui chante sur la présentation de céline, très belle chanson mais qui chante ??? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow
kermegha Musique / Radio / Clip

Musique de video dance st

Bonjour, j'aimerais connaitre toutes les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=s0SKPAT_I7U Merci d'avance. Ker Megha.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kermegha
anastasia94 Musique / Radio / Clip

Chanson style fanfare, officier

Résolu

Bonjour, je recherche des chansons dans le même style que Hollaback Girl de Gwen Stefani pour une chorégraphie. Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anastasia94
missjojox0 Musique / Radio / Clip

Musique l'amour est dans le pré

Bonjour, je cherche une musique qui est passé dans l'amour est dans le pré ce soir C'etait pendant la presentation de Mathieu un agriculteur Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Reaver Musique / Radio / Clip

Chanteuse 2000 à 2005

Bonjour, je cherche depuis un moment le nom de cette chanteuse russe, qui avait fait un titre en 2004/2005, il s'agit d'une grande blonde, qui était p...

Chatdegouttiere
biiichOoo Musique / Radio / Clip

Cherche chanson triste

Résolu

slt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Loulou
manau2000 Musique / Radio / Clip

Xml du podcast de manualaradio ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pseudo
coco Musique / Radio / Clip

Cherche chanson: let me..

Résolu

Bonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...

coco
alhéna Musique / Radio / Clip

Cherche video concert soan

bonjour, je cherche des videos du concert de Soan a Lyon le 14 octobre.. si il y a des personnes qui en ont,merci de me le dire meme si elles sont ...

alhena
tickette Musique / Radio / Clip

Thème de la mer

Bonjour, Je me marie au mois de juin sur le thème de la mer et je souhaite que chaque table porte le nom d'une musique. une musique qui donne de l...

ruddy
xD46 Musique / Radio / Clip

Besoin de rock

Connaissez vous des groupe comme green day blink 182 sum 41?? Merci

xD46
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000