Je cherche un clip de 2010
Ferméle clip est tourné dans le sahara , avec 3 mecs qui chantent , et une nana qui est avec chacun de ces mecs , dans un lieu différent , elle est habillé...
le clip est tourné dans le sahara , avec 3 mecs qui chantent , et une nana qui est avec chacun de ces mecs , dans un lieu différent , elle est habillé...
salut les mec j aimerais savoir si ya pas quelqun qui connai la musique que vin diesel ecoute dans sa voiture a la fin de tokyo drift svp?
Bonjour, Je viens de telecharger Vuze (logiciel permettant de telecharger des films) et dès que j'ecris un nom de torrent il se ferme automatiquem...
bonjours à tous sa dois faire environ 3 ans que jai attendu cette chanson et jaimerais retrouver le titre et l'auteur voici les paroles ce soir à l...
Salut Je recherche une chanson passée sur radio fg à 21:45 le 21/12/2010, dans l'émission starter fg by hakimakli. ...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite de nuit récemment (le b club à la ferrière pour ceux qui situent). Ca com...
Bonjour , je reherche la musique de Rush Hour 3 , celle avant le bêtisier
bonjour j'aimerais s'avoir c'est quoi la chanson de shrek 1 quand il rentre a fort fort loingtain Merci beaucouop a+
bonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...
Bonjour a tous je me souviens d'un "vieux" clip techno house (je pense) d'il y a au moins 10 ans. Ce que je me souviens c'est qu'il y a un mec avec d...
Bonjour, dans les saisons récentes, Dr House prend souvent une platine et met un vinyle avec une musique expérimentale inaudible. Quelqu'un connaî...
Bonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...
Bonjour, voilà je suis nouveau , inscrit depuis près de 1 minutes 54 et j'ai déjà une question a poser . (a) Je n'ai hélas pas beaucoup d'éléments ma...
bonjour je cherche un site ou l'on pourrait télécharger de la musique gratuite de haute qualitée pour ipod merci
Bonjour !!! Je recherche une chanson que j'ai adoré !! malheureusement je me souviens ni du titre, ni du chanteur. Ce que je sais: - C'est un...
bonsoir, j'ai un message sur mon MP3 POWER OFF je ne sait pas quoi faire pour qu'il fonctionne.
Quelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html
Bonjour, je cherche une chanson anglaise assez triste. Elle est passer dernièrement dans le clip qui annonçait "un semaine pour tout changer" du 17 a...
est-ce qu'on a le droit d'avoir une caméra lors d'un concert, parce que sur internet on peut voir des vidéos de concert, mais est-ce qu'n a le droit, ...
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique classique qui apparaît dans la bande annonce du film des "hommes et des dieux" à 0:53 environ et q...
Bonjour,voilà je suis guitariste et je suis en train de retaper 2 guitares(1 Epiphone lespaul junior et 1 Euphrazja Millenium Single) pour le travail ...
Hello! tout est dans le titre ^^ est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de la pub du jeu fifa sur PS qui passe en ce moment a la TV? m...
Bonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi Miley Cyrus ne fait jamais de concert à Toulouse !!! Si quelqu'un a la réponse merci de me la donner car Mil...
Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette pub, entre la 10eme et 15eme seconde. https://www.youtube.com/watch?v=C-8054G5nsQ&feature=PlayLi...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe toute le parole de la chanson dans barbobése, c'est quand " Cartman" se trouve dans un café je crois que ça com...
Voilà je recherche une musique écouter en radio française en espagnol où dans le refrain un homme chante "Laisse Allez" qui a la même voix que dans ce...
Tout d'abord bonne année 2011 ! Je recherche ne musique que je recherche désespérément : https://www.youtube.com/watch?v=1yplWb_WIQ0 >> TROUVÉ
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique que l'on peu entendre dans le film "leon" de luc besson, la musique commence à la 49ème minutes d...
bonjour je cherche la musique classique dans desperate housewife Saison 6 - Episode 15 , quand Brie essaye de faire un lap dance a Orson , Merci d'ava...
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe sur les ondes ces derniers temps et dont le refrain comprend oh mon enfant mon enfant Co...
Bonjour, jai un synthetiseur avec le cable USB et j aimerai savoir ci il y a un logiciel qui peut afficher ce que je joue en direct etc... Con...
bonjour, je suis à la recherche du nom du chanteur homme qui a repris "hush" de louise Tucker (tube de 1982) dans les années 1987 1988 1989 Je c...
bonjours je n'ai aps bcq de renseignement a donner mais je cherche une chanson des année 80 ou 90 j'pense où l'interprete evoque des evenement marquan...
bonsoir ! je cherche une chanson qui vient de passer dans l'amour et dans le pré c'est un couple qui chantent et ça commence par LOVEEEEEEEEE LOVEEE...
Bonjour a tous je cherche une type de jazz, c'est très lent. C'est le même type que dans ce manga: Soul Eater episode 12 ( peut être vu sur Dpstrem ...
Bonjour,est ce qu'il existe des logiciels permettant de modifier sa voix en baissant les octaves pour obtenir une voix genre goregrind basse ou liquid...
bonjour, moi je cherche qui chante sur la présentation de céline, très belle chanson mais qui chante ??? merci pour vos réponses
Bonjour, j'aimerais connaitre toutes les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=s0SKPAT_I7U Merci d'avance. Ker Megha.
Bonjour, je recherche des chansons dans le même style que Hollaback Girl de Gwen Stefani pour une chorégraphie. Merci d'avance :)
Bonjour, je cherche une musique qui est passé dans l'amour est dans le pré ce soir C'etait pendant la presentation de Mathieu un agriculteur Je sa...
Bonjour, je cherche depuis un moment le nom de cette chanteuse russe, qui avait fait un titre en 2004/2005, il s'agit d'une grande blonde, qui était p...
slt ba je cherche des chansOn triste , des chansOns d'amOur dOnt le sentiment est la deceptiOn la tristesse la colère l'indiffrence de l'autre vis a v...
Bonjour, Je recherche une chanson francaise que jai entendu a la radio. Je cherche le titre et le chanteur qui la chante. Jai quelques parole, les v...
Bonjour, J'ai déjà réussi une fois à obtenir un fichier xml des fichiers mp3 du podcast de Manualaradio. Avec ça on peut facilement les téléchar...
Bonsoir c'est encore moi!! je cherche une chanson de radio fG avec un refrain du style: let me move met me bring me up let me see ... sa se rép...
bonjour, je cherche des videos du concert de Soan a Lyon le 14 octobre.. si il y a des personnes qui en ont,merci de me le dire meme si elles sont ...
Bonjour, Je me marie au mois de juin sur le thème de la mer et je souhaite que chaque table porte le nom d'une musique. une musique qui donne de l...
Connaissez vous des groupe comme green day blink 182 sum 41?? Merci
Bonjour, Je voudrait savoir quand sort le nouvelle album de Green day et de sum 41 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Discussions à propos de la musique.