S.o.s
RésoluSalut ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce clip! Il s'agit d'une fille qui monte dans un taxi et qui perd ses clefs, un mec les trouve et se lan...
Salut ! Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce clip! Il s'agit d'une fille qui monte dans un taxi et qui perd ses clefs, un mec les trouve et se lan...
quelle est la différence entre un piano électronique et un synthé? A par le prix. Je cherche a travailler avec un instrument juste
Je recherche la musique d'un clip avec enfant qui court et fait des galipette la musique fait touloudaa toutoutouloudaa touloudai toutoutoulouda =D o...
Je pense que c'est le bassiste de culture club qui en est le chanteur. Je me souviens du clip où les gens posaient face à la caméra, qui incarnait alo...
bonjour , cette recherche est pour ma femme. elle cherche une chanteuse des années 70 ou 80 , blonde cheveux bouclées chante par le nez . elle se souv...
Bonjour, Je voudrais avoir la playlist du film : Le jour de Neige ! https://www.cinemamontreal.com/films/jour-de-neige-2000 Merci pour vos...
Bonjour, Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle ...
Je cherche une chanson (je l'ai entendu sur une vidéo de marina d'amico à x factor c sla vidéo de son premier passage quand elle chantait it's oh so q...
Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson,dans les paroles on entends big mammou...oh la la oh...c'est drole!Je veux faire connaitre a ma ...
Bonjour, ma question est toute simple : Où puis-je avoir les jingle pub des chaînes de télé, je voudrais avoir ceux de noël. Merci d'avance
bonjour, Je voudrais savoir quelles chansons qui vous ont le plus plût cette année. Merci Cordialement TABZAZ
voila g creer le dossier musik g transferer dedan mais une grosse parti c mi dans mes fichier et je pe pas les ecouter
salut a tous, je cherche la chanson dans l'episode 2 saison 1 de 90210 c'est dans la 9emme minute quand naomie donne une gifle a ethan. merci
bonjour je cherche une musique * voici le debut je connais que sa c'est pour les meufs qui faisait les anciennes et qui sont devenuent des gro...
Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson jouée dans pretty little liars saison 2 episode 11 lorsque les filles se rendent chez la therapeut...
Est-ce que qqn sait quelle musique passe à la fin de l'épisode lorsqu'Aria cours vers Ezra et l'embrasse sur le parking?
Coucou :) En fait, j'aimerais savoir si la musique de fond qu'on entend dans Vampire diaries saion 3, dans l'épisode 9, à la fin quand Stefan part en ...
salut a tous, je recherche le titre et l'artiste de la musique de ce lien qui commence a 1 minute 30 de et qui dure jusqu'a la fin de cette vidéo. ...
recherche titre chanson enfantine qui commence par : un soir dans sa cabane un tot petit negro merci
Bonjour , Je recherche le titre d'un morceau de musique qui a illustré un reportage sur Rodin dans l'émission télématin sur France 2 du mercredi 28 ...
Bonjour, Je suis à la recherche des musiques que l'on trouve dans le film : Le jour de neige ! Voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo...
Bonsoir, enfaite j'ai entendu aujourd'hui une musique dans un magasin c'était une musique assez techno avec une voix feminine qui répete souvent "musi...
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de la première musique joué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=12lgnb5TygA Merci d'avance...
bonjour Est ce que qq connait un site pour telecharger des musiques gratuitement??? merci
Bonjour, J'aimerias retrouver la chanson d'un groupe, chanson qui est sortie je crois au milieu des années 2000, mais je ne rappelle pas le nom ni ...
Bonjours, Comment s'appelle la musique ( classique je crois) ou pour la première fois Samy regarde la violoniste ? Et j'ai eu beau regarder les répons...
salut je galère a trouver la chanson de sexy dance 2 .c'est quand le craw de la MSA danse et la mette sur internet pour regagner le resper des autres ...
Bonjour , je recherche DESESPEREMENT une chanson passée en fin d'émission (1h35min04sec) lorsque les enfants découvres "la salle des grands & et des p...
bonjour je recherche une musique techno des année 90-2000 ou il y avais des bruit d'horloge, ca disqit souvent "le temps s'ecoule", si vous avez une i...
Bonjour, je voudrai retrouver le titre d'une chanson ançienne qui dit: (Du haut de cette croix,je bénirai cette terre j"en appelle è la fraternité...
Bonjour, Je recherche desesperement le tittre d'une musique dont je connais quelques paroles et encore je suis pas sur quelles soient exact...
Bonjour, je chercher la chanson de la fin quand Luke et Nathalie sont prés a partir, si quelqu'un la connais merci de me la donné :) du film sexy danc...
Salut à tous ! Je cherche un clip où on voit un jeune black qui danse en costard. Dans le clip personne le voit danser. Il danse à cotés d'un mec qui...
voila je cherche aussi la musique dans pauvre millonnaire saison 2 episode 4 la musique ecrite par christophe offerte a sarah mercie d'avance
Bonjour je voudrais que quelqu'un m'explique la différence entre un ampli et un ampli mélangeur. Merci
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XUaN2xft33k C'est du moment 0:21 et 0:47. Merci d'ava...
Bonjour, Voila je cherche, encore, une chanson. A mon avis ça doit dater des années 60 ou 70 mais sans aucune certitude, c'est un homme qui chante. J...
slt, je cherche quelqu'un qui peut m'envoyer des vieux sons francais que je n'arrive pas a telechargé
salut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...
Bonjour, Quelqun serait il ou et si il est possible de trouvé des podcast de la station de radio skyrock ? Merci cdt
Bonjour, Il semble que je me souvienne d'une bonne partie d'une chanson dont je ne parvient pas à ma rappeler le titre. C'est une chanson en franç...
Bonjour, je cherche une chanson depuis des années sans la trouver (sans rire). J'ai téléchargé une appli gratuite me permattant de reproduire cette mu...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung 7510 et je n'arrive pas à la connecter sur l'ampli du home cinema bose T20 Pourriez vous m'aider...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a chercher le nom du chanteur et le titre s'il vous plait ! il passe la pub sur TraceTV en ce moment. C'est un...
Bonjour, Je recherche des chansons d'amour et d'amitié quelles soient françaises ou non du moment qu'elles sont belles =). https://www.youtube.co...
je recherche le tritre du lien ci-dessous un petit coup de pouce est le bienvenue merci d'avance et désolé pour la qualité audio médiocre https://...
Bonsoir à tous ! Voilà. Je suis un grand fan de Rap US. En particulier le rap genre "G-Funk" et tout. Le rap ou l'instrumentale est détendante, rel...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique en intrumentale de la chanson qui passe lorsque le beatdown commence tout juste (lorsqu'il sorte de la ...
Salut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...
Bonjour, Je cherche des musique de guerre que l'on trouve dans des jeux comme Call of Duty ou encore Battelfield. Quelqu'un peut me donner des titre...
Discussions à propos de la musique.