Recherche un artiste et une chanson
Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...
Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...
Bonjour, je cherche une chanson je ne sais que les paroles je vous en ecrit une partie si quelqu'un pouvait me donner le titre et le ou la personn...
Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles. Cette chanson est la toute premièr...
Bonjour, je recherche la chanson du générique de fin dans cette série diffuser dont voila le lien: http://www.wat.tv/video/famille-est-sacre-3-4xzg...
J'aimerais savoir quel est le titre de la musique que l'on entend dans l'émission à partir de la chambre des parents vers la fin de l'émission?
Bonjour a toutes et a tous ! Voila, je cherche un tas de musique pour faire la fête comme dans les films américains et j'ai du mal a trouver des ...
Bonjour, Je suis allée voir Voyage au centre de la Terre 2 il y a peu de temps. Un très bon film, mais ce n'est pas le sujet. Je recherche une ch...
Pendant un temps la chanson elle été grave connu ! Mais j'ai eu un trou de mémoire je m'en rappel plus du titre x_x je sais juste que le début comme...
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique ... Elle et a sais bien rythmé, ci je me souviens bien des paroles enfin du peux des paroles Car i...
Bonjour, je vais au concert de KANYE West et mes places sont: Balcon G 90 35, sont elles de bonnes places ? Si non est ce que je pourrais me déplacer ...
Bonjour, je cherche des musiques dans le genre mc hammer- u can't touch this si quelqun peut m'aider sa seraé cool de votre part merci d'avance =)
Bonjour, Je cherche une musique ayant 2 styles exemple : HipHop/Jazz de préférence une chanson "connue". Merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je suis le chef de la webradio Zik-radio, La webradio n'est pas encore publié mais elle est en cours de création c'est pour sa que nous rec...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir si quelqu'un connais ou sait où trouver sur internet et gratuitement (et aussi légal) la partit...
salut a tous, j'ai publié une de mes prodes sur youtube, c'est un remix de love is wicked donnez moi votre avis. merci d'avance et bonne soiré....
Bonjour, Alors voila, j'ai fait une petite vidéo instrumental de la musique Your Call de Secondhand Serenade, et j'aimerai savoir ce que vous en pe...
bonjour quelqun peut me donner le titre exsacte de la musique quand il arrive a la maison pour faire la fete... merci
Bonjour à tous, je débute dans le monde de la musique, je fais mes premiers pas sur Fl studio, je possède la version démo n°10 mais je compte obtenir ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer imesh de mon ordi. Comment je peux faire? J'ai été dans panneau de config, mais pas moyen. Aidez moi SVP Merci ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur virgin ou fun. Il y a de l'accordéon. Je sais je ne suis pas très précis...
salut cherche le titre dune chanson ...chanté par une femme ...cette chanson a le meme music de la chanson de tarkan( aynama sikidum sikidum)
salut pour tous cheche LE TITRE dun video clip dune femme noir je me souvien que cette femme etait tres sexy en vetement blanc et biry blanc aussi et...
Bonjour, je voudrais connaître le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019958/brutal-legend-xbox-360-...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher un micro a mon synthétiseur Yamaha PSR225GM Voilà ça serais gentils de m'aider Merci d'avance...
Je cherches partout la référence pour la musique de la pub Axa People Protectors où un "like" Facebook se transforme en eau au Bénin. lien : http:/...
Bonjour à tous! Je recherche une chanson que j'ai entendu déjà quelques fois à la radio (sur Fun Radio) Il s'agit d'une chanson "Dance" ou il y ...
Bonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup !
Bonjour, je cherche une musique où c'est une femme qui chante avec une voix unpeu reggae. Je connais que cette partie de la musique,a fait:na na na ...
Bonjour, Je cherche a connaitre l'interprète ou le titre du morceau de musique que l'on entend dans la bande annonce de TORPEDO à partier d'1 minut...
Bonjour, J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je peut le trouver grace aux paroles : Refr...
Bonjour, je suis à la recherche de titre de musique pour animer une soirée d'anniversaire ! J'ai déjà quelques titre de chansons mais ce ne sera pas s...
j'ai perdu le titre d'un chanson et le nom de son chanteur je cherche depui 5 mois et je trouve pas je l'écoutait ya 2 ans j'essaye toute sorte de sit...
Bonjour, Je cherche l'air et le titre et les paroles d'une chanson entendue ce we. Il s'agit d'un chant au moins marocain, sinon arabe, chanté en a...
Je dois allée à un concert à Bercy et je risque d'arriver très en retard (30min maxi), me laissera t on entrer??
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe a environ 40 minutes dans le film "et soudain tout le monde me manque". Qui peut m'aider ? ...
Bonjour, où pourrais-je trouver les paroles de la chanson "célébrations" de 113 et jamel ? je sais qu'il y a beaucoup d'humour mais en ayant le sens...
Bonjour, je cherche une musique assez vielle mais qui bouge bien, ou l'on vois un vieux bardu au début du clip qui place une K7 dans une grosse rad...
Bonjour, depuis toujours j'aime les musiques dites "douces", mais je ne pense pas que le nom de cette catégorie de chanson soit : "douce". J'aimerais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger simplement le jingle de "Manuuuuuuu à la radioooooo, Manu sur Fun Radio" ou même la ...
salut pourquoi je ne pe pas formater ma cle usb il me marque le disque est proteger en ecriture.
Bon alors voilà: J'ai une vieille chanson en tete et elle est assez connue mais je la retrouve pas. En gros c'est tres calme, le chanteur a une voix...
Bonjour, Je recherche la musique de fond qui est dans le stade de L'inter de Milan lorsque Brandao et Deschamps sont en train de se faire intervie...
salut a tous je galere pour trouver une musique, c est un son electro je pense, sans parole... la musique fait comme des bruits de triangle(bien en...
Bonjour, Je voudrais connaitre un site légal pour télécharger des musiques et des films Merçi Configuration: Windows XP / Safari 535.11
bonjours, je fais du theatre et je cherche une chanson pour mettre dans la piece un peu du genre "I feel good " de james brown c'est pour faire un pl...
Bonsoir ! J'ai en général retrouvé beaucoup des chansons que je cherchais sur votre forum et je vous en remercie.. Mais la, je sèche !! Impossible...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique de la pub évian qui passa en ce moment à la télé?Merçi pour votre aide! Configuratio...
Bonjour, Je cherche un chanson que j'entendais souvent durant mon voyage en italie... Je me souviens que c'était un homme qui chantait... Dans le c...
salut ! je cherche une musique mais impossible de retrouver ni le nom ni le titre je sais juste que c'est un groupe;un homme qui chante en anglais et ...
Bonjour, Je m'appelle Jérémie et je sus nouveau sur ce forum. Je voudrai crée des musiques, mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé, et si cela...
Discussions à propos de la musique.