Les discussions

L'éclair Noir Musique / Radio / Clip

Trouver le titre de la chanson

Résolu

J'aimerai trouver le titre de cette chanson https://www.dailymotion.com/video/xufjp Merci j'aimerai beaucoup trouver le titre merci beuacoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
L'éclair Noir
ninn Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'un film, genre western

Résolu

Bonsoir. je cherche la musique d'un film, je crois un western, plutôt très connu, elle commence par trois notes ta ti taaaaa...... tu ta tu.... ta...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le sacristain
liilou Musique / Radio / Clip

Cherche chanson!!

bonjour, je suis aller en boite hier soir et jai entendu une musique de keen'v que jador vraiment elle bouge grave et je n'arrive pa a la trouver, si...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
liilou
pierre-14 Musique / Radio / Clip

Chanson ressente

Bonjour, Je cherche la chanson ou il ya un mec noir qui est embocher dans une epiceri et il a des vision de mef super jolie :D merci tout le monde

pierre-14
lordnaf37 Musique / Radio / Clip

Chercher titre d'une musique

Bonsoir, Je sais que l'extrait est court mais je cherche le titre de cette musique. Merci. https://www.youtube.com/watch?v=rjjF4xXlY30

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laura10 Bis
qatare022 Musique / Radio / Clip

Nrj music award !!!

quel sont vos preferer pour le nrj music award moi je vous dit que le meilleur est de loin jazon mraz et cleopatre la derreniere reine d'egypte

slash17
liloowood Musique / Radio / Clip

Je recherche désespérément un titre!

Résolu

salut! voilà mon problème : je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peut-être un ou deux ans, je ne me rappelle ni du genre musical, ni du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laura10 Bis
caro0405 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson dans 90210 ep8 saison1

Résolu

Bonjour, j'ai regarder l'episode 8 de la 1er saison de 90210, et je narrive pas a trouver le titre de la chanson qui passe a la 16eme minute quand ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mikael08
Jonas18 Musique / Radio / Clip

Cours de chant

Hello. Qui parmi vous prends des cours de chant ? Est-ce bien nécessaire si on veut percer dans la musique ?

le sacristain
albinen Musique / Radio / Clip

Clé usb

Résolu

bonjour est il possible de mettre le jeu scrabble pc cd-rom sur une clé usb et de l'utiliser sur mac. merci

albinen
tototo1984 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm qui est passé ce matin sur tmc dans "pour l'amour de grace" cette chanson est presente...

bettysims
marco81160 Musique / Radio / Clip

Soirée

bonjour , voila dans 1 mois je fête l'anniversaire de mon père qui aura 50 ans et le thème de la soirée est les années 80 et 90 , car voila c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Josh Randall
chaero Musique / Radio / Clip

Faire connaitre mamusique

bonjour, voila j'ai un myspace et je veux me faire connaitre, et c difficile, je fais de la musique r&b rap poprock je vous laisse mon site myspace h...

prypiat_child
Marlène Musique / Radio / Clip

Comment faire pour ce faire produire??

Bonsoir je m'appele Marlene POULAIN, j'ai 15 ans, et je souhaite faire de la musique pour chanter des chanson tres belles, un peut mélancoliques et su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gam82
grecarp Musique / Radio / Clip

Paul simon & garfunkel - the boxer

Bonjour, Cela faisait un certain que je recherchais une chanson que j'avais entendue plusieurs fois à la radio et dans laquelle le refrain sonnait ...

Josh Randall
Cathouu Musique / Radio / Clip

Ipod touch musique

Bonjour, Je c'est comment mettre de la musique sur mon ipod ji vaiie avec limewire maiis j'aimerai mettre des albums gratuitement avec la pochette ...

Thibaut-8
Obuana Musique / Radio / Clip

Recherche musique de genre rap/r&b

Bonjour, Connaissez-vous le titre et l'interprète de cette musique, s'il vous plaît? Etant donné que dans cette vidéo on en entend plusieurs, vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Y2J
Samiia18 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour , enfete je recherche une musique qui est passé sur l'ile de la tentation lol ^^ voila le lien http://www.wat.tv/video/episode-fiesta-se-pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ma$teur
llaumegui du 63 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Résolu

salut je cherche le titre d'une qui passer sur skyrock au debut de l'été 2009 je connais juste le refrain: cas sociaux cas sociaux life dis moi qui e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
llaumegui du 63
catherine84 Musique / Radio / Clip

Chanson de cette année

Résolu

bonjour , je recherche une chanson techno que j'ai entendu vendredi soir sur nrj si vous saver quoi que ce soit merci de me prevenir merci a vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Aelan
catherine 84 Musique / Radio / Clip

2 chansons sortie en 2002

bonjour j'emerais retrouver 2 chanson sortie en 2002 la première est une chason française voici quelques paroles : le chinois j'aime sa moi je ne ...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
catherine84
boubibouulgaa Musique / Radio / Clip

Problème itunes

Bonjour,:) Je viens d'avoir un nouvel iPod et ai synchroniser ma musique a partir d'une autre bibliothèque iTunes. Je n'ai donc aucune musique sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibaut-8
Firstsymbol Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson ?

Bonjour a tous, Voila je suis dans une impasse =) Je ne trouve pas la musique que chante Luke Pritchard ( the kooks ) dans une vidéo. On en voit...

laura10 Bis
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La "musique" française en ce moment...

Bonjour. Comme je le dis dans mon titre,la musique française,c'est de la "musique".Les guillemets changent tout. Je me demande comment des personnes...

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain
aXXeL69 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de musique

Bon alors voila, je suis guitariste, j'ai 14 ans ( Je fais .... Beaucoup plus --') je gère plutôt comme il faut ma guitare (Électrique), et voila j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain
chris Musique / Radio / Clip

Recherche de titre ou de nom

Résolu

bonjour, je recherche des infos sur un clip. Duo mixte récent, le clip se passe dans une chambre avec un miroir sans teint.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain
Greenday Musique / Radio / Clip

U2 et green day

Résolu

Salut je crois qu'il y a une chanson que Green Day a chanter avec U2 mais je ma rapel pas du nom vous pouver me la rapler sl-vous plait. je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kendaking
alex54cool Musique / Radio / Clip

Problème avec itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipodes je sais pas ou avoir itunes sur windows7 pour un ipodes nano 2e génération j'ai aissayé le nouveaux itunes ...

the miz69
Mick311 Musique / Radio / Clip

Snoop dogg

Hey ! Je suis à la recherche des albums de Snoop Dogg depuis ces débuts. Savez-vous où je pourrais les avoir ? Merci.

powaaa
marco81160 Musique / Radio / Clip

Liste musique

bonjour , voila dans un mois j'organise une grosse soirée mais le probleme c'est que j'ai plein de musique sur mon ordinateur et vu que je souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mister-Peace
kill's Musique / Radio / Clip

Merci de vaut réponces

Fermé

je m'en fiche un petit peut que sa soit l'égal ou ilégal mé moi ce que je voudrai c que ca soit gratuit et rapide *_*"

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV
Whou Musique / Radio / Clip

Je cherche 2 titres !

Résolu

Bonsoir, je cherche 2 titres, je ne me souviens que de bribe de paroles et j'ai quelques images des clips en tête. 1er titre : Paroles : "Et je co...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Whou
Mazouki Musique / Radio / Clip

Music legal

Résolu/Fermé

YA TIL UN SITE POUR TELECHARGER DE LA MUSIC GRATOS

mazouki
alavingde Musique / Radio / Clip

Recherche titre ...

Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80 qui disait "chanananana chanananana " !!! c'est tout ce que j'ai , mais impossible de la retrouver ell...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alavingde
gaetan du 71 Musique / Radio / Clip

Cherche une tro bone zik

Fermé

Bonjour, jvoudrai savoir si kelkun konnai pa le titre et le chanteur de la muzik kai passer hier entre 10h et 10H30 ki date de longtemp svp

irongege
Bernard Musique / Radio / Clip

C'est quoi ste musqiue ?

Résolu

C'est quoi cette musique a partir de 2'30mn sa fait lontenps que je la cherche :S https://www.you...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lena
Harm0ny Musique / Radio / Clip

Recherche nouveaux groupes.

Bonjour, J'ai actuellement envi de découvrir de nouveaux groupes, ainsi que de nouveaux univers. Connaissez-vous en, qui soient assez jeunes et tale...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Harm0ny
SJ67 Musique / Radio / Clip

Musique harry

Résolu

Bonjour,je cherche la musique dans la fin de Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé ;quand il montre tt les noms des acteurs,etc... Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
SJ67
mac91700 Musique / Radio / Clip

Enregistrement audio

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour enregistrer de la music sur mon mac sachant que la source est mon mac merci d'avance

le sacristain
witwit077 Musique / Radio / Clip

Modern talking

Résolu/Fermé

bonjour, je veux télécharger les album de modern talking, est-ce-qu'il y'a quelqu'un connu un lien pour télécharger ses album????????????,

M@thew
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000