Les discussions

yvan.p Musique / Radio / Clip

La music de hell driver

je cherche la music de hell driver quand piper demissione et quelle et dans sa voiture vous pouriez maider please merci davance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV
ronaldinio07 Musique / Radio / Clip

Télécharger de la musique gratis

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que le...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV
Keeni Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de la chanteuse...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanteuse italienne qui interprète la chanson : "Novembre". Merci à tous Bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140
jekiflesanimaux Musique / Radio / Clip

Créer son karaoké gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes (une à une si possible) pour la création de karaoké. J'ai la chanson où il faudrait enlever les paroles, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
telefitou
XeOn83 Musique / Radio / Clip

Idée de nom pour ma webradio

Bonjour à tous, Je vais prochainement créer une webradio qui passera les styles de musique actuels (commercial, pop, rock, hits, etc.) et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musiques

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une cassette audio qui contient 2 musiques enregistrées sur la radio. Connaissez-vous le titre et l'auteur ? Musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
estelle 31 Musique / Radio / Clip

Musique pour dancer

bonjour, pour mon anniversaire je fait une fête et j'ai pas d'idée comme musique pour lancer l'ambiance donner moi des idée svp ma fete et dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cindy
frytfoll Musique / Radio / Clip

Logiciel de dj

Bonjour, j'aimerais installer sur mon pc un logiciel de dj pour faire les fetes de fin d 'annéee que me conseiller vous ? quelque chose de gratuit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
djjoman
Haitapeapea Musique / Radio / Clip

Ancien vinyl

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des méthodes trucs ou astuces pour nettoyer correctement des anciens disques vinyl 33 et 45 tours n'ayant plus se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79
mister julien Musique / Radio / Clip

Recherche titre dance computer 3

Bonjour, Je cherche à connaitre la playlist du vinyl DANCE COMPUTER sorti en 90'. Si quelqu un pouvait m'aider, ce serai super sympa. merci C...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Telemaque404
french-01 Musique / Radio / Clip

Playlist soundcloud/youtube automatique

Bonjour à tous, Peut on créer une playlist qui se joue automatiquement avec soundcloud ou youtube, comme sur itunes? J'aimerais faire ça pour jouer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79
azkha Musique / Radio / Clip

Nom de la musique de cette vidéo !

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ6iOOCCEg MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex
jean-pierre BERNADET Musique / Radio / Clip

Qui d'autre a chante ce titre ?

Bonjour, je cherche qui d'autre a pu chanter le titre "On ne vit pas sans se dire adieu (Mireille Mathieu)" sur la même musique avec des paroles diffe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jbourberre
MadCleMS Musique / Radio / Clip

Musique how i met your mother saison 5

Bonjour a tous je cherche une musique dans la saison 5 , épisode 18 , c'est une musique de rap ''français'' vers 10 min 28 . voila merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
choky9898
adi4866 Musique / Radio / Clip

Cherche nom de musique qui fait peur

Bonjour, depuis quelques moi je suis a la recherche au title de cette musique mais je ne la trouve pas. C'est une muisque qui fait peur. Voci le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
shanasbg Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide pour une musique

Bonsoir, voila, j'ai entendu une chanson anglaise dancefloor du moment, ou on entend la voix d'un homme du genre (usher, taio cruz,...) ou dans le...

pao56
Barlbanoob Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une chanteuse

Bonjour, Il y a quelque jours je suis tombé sur la musique d'une chanteuse (à priori américaine) qui m'avait plu mais je n'ai pas moyen de la retro...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Moa333
Quintus Musique / Radio / Clip

Musique passé à la radio introuvable

Résolu

Bonjour, ce matin a 7h56 (19/12/12) sur Fun radio radio j'ai entendu une musique (en anglais en plus!) et maintenant impossible de trouver le nom, mêm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quintus
Apocalyp's girl's Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans cette vidéo on entend tout juste le début, elle passe à 27:33 exactement :) Voici le lien : https:/...

Telemaque404
Lahcen dz Musique / Radio / Clip

Demande d'un site !

Résolu

Bonjour, S'il vous plait donner moi un site pour telecharger des musique douce gratuitement !! Merci d'avance ... ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lahcen dz
Missdu25 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut salut ! J'ai écouté une musique, et impossible de trouver le nom ! J'espère qu'il y a des connaisseurs .. Alors elle commence par "shake your bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Steph58.
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Michael jackson sur dirty diana

Bonjour, J'ai une grosse angoisse, juste histoire de savoir. Dans "Dirty diana", il dit dirty : "Dayana" ou "Diana" phonetiquement ? Vous comprenez ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Alama
JADENAMASE Musique / Radio / Clip

Une jolie fleur?

Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE UNE CHANSONN DONT QUELQUES PAROLES SONT: UNE JOLIE FLEUR DANS... TRES IMPORTANT POUR ECRIRE UN PETIT POEME POUR UNE NAISSAN...

JADENAMASE
andeol Musique / Radio / Clip

Choisir un radio reveil wifi

Résolu

je cherche un radio reveil internet wifi qui peut capter toutes les stations françaises (et qui peut aussi fonctionner en FM) avec reglage automatique...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
homer242
Jrom01 Musique / Radio / Clip

A l'aide!!!

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une musique style techno electro. J'ai pu reconnaître quelques phrases tels que: What is g...

jrom01
ph.frillay Musique / Radio / Clip

Maman

Bonjour, De qui sont les paroles de la chanson " Maman " que chantait Tino Rossi ou puis je trouver les paroles & la musique

ph.frillay
Andrea Musique / Radio / Clip

Recherche une video coréenne

Voila, je cherche une video Coréenne et j'espere que quelqu'un pourra m'aider, ce matin dans les televiseurs en exposition dans un magasin, j'ai vu pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Andrea
AG31 Musique / Radio / Clip

Ag31

Merci, je viens d'essayer ce que tu me dis; simplement quand je clique sur " Avancé " je ne peu rien coché, j'ai essayer de réinitialisé le logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Josh Randall
ceceyB Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, Je recherche un clip. Voici ce que je me souviens : -C'est un groupe de trois blondes qui ont entre 13 et 15 ans. Américaines. -Le clip...

Josh Randall
mimichristie Musique / Radio / Clip

Aide musique

Bonjour, Voici un lien: www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM Connaissez-vous quel est ce genre de musique? Et pouvez-vous me donner des chansons...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cémoi76
chaca444 Musique / Radio / Clip

Chanson rock avant 1980

Bonjour, Je recherche une chanson trés poignante, avant les année 80 ou p-e pdt 80 je ne sais pas trop. Durant le chanson on entend un enfant qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chaca444
Niinaà Musique / Radio / Clip

Je cherche un zouk...

bonjour a tous,je cherche un zouk chanté par un homme et ce n'st pas en français donc je ne sais pas vous donner les paroles je sais seulement que dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall
tongan Musique / Radio / Clip

Zouk

bonjour, s'il vous plait je cherche qui chante le zouk suivant:( je ne veux pas divorcer je veux tout recommencer je veux tout recommencer si tu veux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson 2002

bonjour voila je recherche cette chanson dont voici les paroles le chinois j'aime sa moi je ne resiste pas , le sion du grand monde il m'as dit ac...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall
fofo Musique / Radio / Clip

Enregistrer musique sur portable

Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur un portable Polaroid 1021pr ? Quand je veux copier une chanson vers le portable, j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
le druide
miloud59 Musique / Radio / Clip

Musique taxi 3

Bonjour, je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 1:47 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rCwr45P5qtE En ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
miloud59
saraahh-25 Musique / Radio / Clip

Reggae

Bonjour à tous ! Je cherche des titres de musique reggae, alors si vous en avez à me proposer laissez un message !! :D Merci d'avance ! -- ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
max
Jaja Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu une chanson qui est passé sur Skyrock il n'y a pas longtemps et je voudrais trouver le titre ou le chanteur. C'est une chanson e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9
myke Musique / Radio / Clip

Recherche titre

bonjour, je recherche une chanson de rap américain récente, c'est une femme (voix un peu style rihanna) qui chante tout au long sauf sur le troisième ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9
TutiDor Musique / Radio / Clip

Recherche musique svp

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique mais je ne me souviens que d'une partie du clip. En gros, il y a une fille (la chanteuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Josh Randall
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000