Bonjour je recherche le tire d'une musique
Bonjour, voila j'ai une question a posé,par contre je ne sais pas si elle concerne ce site,mais qui ne tente rien n'a rien et finalement ce que je...
Bonjour, voila j'ai une question a posé,par contre je ne sais pas si elle concerne ce site,mais qui ne tente rien n'a rien et finalement ce que je...
Bonjour ! Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la...
Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la musique style épique qui passe à 2:50 dans cet extrait vidéo : http://amazingrace.d8.tv/pid4940-episodes....
Bonjour, Je recherche un clip qui dates un peu c'est deux fille qui chante en a une qui chante en français et l'autre en anglais. Sa passe dans ...
Bonjour la semaine derniere et meme encore il y a quelques jours, une musique ( une pub de parfum plus précisément ) tourner sur youtube comme publici...
slt beau monde Je cherche désespérément le titre de la chanson country que j'ai entendu vers la fin d'un épisode des simpson Alors l'épisode c'e...
Bonjour, Je cherche obstinément la musique d'une publicité qui date de cette année 2012 où à un moment donné on voit un surfeur. désolé je n'ai...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ne me reviens pas, un tube des années fin 2000 je pense, c'est vraiment une chanson commercial av...
slt je voudrais just savoir le tire d la chanson lancer lors d la pub de mbc2 home of movies d juin 2011
Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans un podcast de radio mais je ne la retrouve pas .. Dans la musique il y a une petite voix un p...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps une histoire de l'arche de Noé en chanson. Il y a des chanson comme (faites-vous une arche, Deux par deux,...
Bonjour, je recherche le nom d'un album de Catherine Lara d'où est extrait une chanson en hommage à Daniel Balavoine qui s'appelle "I.E.O" . Je sais q...
Bonjour, Je recherche l'enregistrement d'un solo de batterie mémorable par le batteur de l'orchestre de Johnny Hallyday . Jamais plus quelqu...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une chanson d'amour douce et assez triste, j'ai une seule indication c'est que le chanteur dit: My ...
Bonjour, Je voudrais savoir tous les points communs entre angela Davis et Yannick (c'est pour un devoir en Musique ^^ ) Merci de me répondr...
Bonjour , je voulais chercher de l'aide car je ne trouve plus le nom d'une chanson que j'ai écouté une fois dans un magasin mais je sais que elle est ...
Bonjour à tous ! Je penche depuis hier sur cette vidéo, j'ai besoin d'identifier les 14 groupes contenus dans ce montage video ( et aussi ce qu'ils s...
Bonjour, j'ai entendu parlai que des internaute pouvais demander au radio de passer des musique et j'aimerais savoirs si les radio utiliser un site de...
Bonjour, Le début de chant de ce morceau m'émerveille ! c'est quel type de music SVP (chant d'un groupe d'hommme ...) http://www.youtube.com/wa...
Bonjour, J'aimerai trouver la musique du film " Le fils du mask ", le film qui suit " The mask " Bref, y a un moment : ici, la derniere musique ...
bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25 je recherche une musique de club... ça fait hey hey hey hey hey ah ah ah ah ah hey hey h...
Bonsoir ! Je recherche la musique de fond d'une pub que je viens de remarquer en ce réveillon de noël 2012 :D, de Little big planet. Il n'y a apparemm...
Bonjour, je nerussi plus a capter les radio francaises avec un decodeur strong que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjours voilà je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider .. Je suis désespérée je cherche la musique de l'épisode 2 de la saison ...
Salut à tous :) , alors voilà j'ai entendu une chanson sur Fun Radio ce Mardi 19 septembre entre 3h et 4 h du matin .. Et j'ai trop aimé c'est un sty...
Bonjour, je cherche une musique dans les anner 80 c en acoustique une afro ca commence par (dont you no ......et le refrain je sa aaaaaaaaalilalaila...
Salut à tous, je recherche actuellement une musique. Je ne saurais pas être plus précis que je vais l'être mais ça serait vraiment super que quelqu'un...
Bonjour, Svp quelqu'un peut me dire çé quoi le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TxwMX3RI1bc je les trouver sur le jeu sahun...
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le titre de plusieurs musiques du film "Clem" mais sans succès alors je voulais savoir si vous connaissiez...
bonjour je recherche une chanson que me chantait ma maman:elle s'appelle peut être "Les jouets en colères" la chanson disait ceci ....................
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche une chanson que j'écouté vers 2009-2010 et je sais que le chanteur s'appelle "... Black" et la musique c'est...
Voilà, ma femme aimerais bien savoir qui chante la chanson dans la pub de Mcdonald. Ont dirais Coeur de Pirate mais non, ce n'est pas elle qui chan...
Bonsoir, je cherche une musique disco ou funk que l'on entend encore souvent aujourd'hui a la radio elle et super connue ces une femme ces une mus...
bonjour, je cherche depuis longtemps une musique dans sexy dance 1 que je trouve pas!!! celle où tayler danse sur une voiture avec skinny et son frere...
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui joue dans l'annonce de McDonald ou un couple déballe leurs boites de déménagement et soupe a la chandel...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson du générique du film Cher John avec Channing Tatum et Amanda Seyfried? Configuration: Window...
bonjour a tous, je recherche le titre dans la video qui commence a 1:40 https://vimeo.com/47509978 merci d avance.
Bonjours, je recherche une musique ou plutot un clip où un mec mime la musique, elle est sortie il y a un peu plus d'un ans je crois, ce clip est real...
Bonjour, J'ai entendu dire que le fait d'écouter cette chanson à l'envers donnait des chants sataniques. Bon je ne suis pas du genre à gober ces...
Bonjour, je cherche une musique a ajouter a ma playlist. elle passe actuellement sur les radio comme fun radion nrj, viegin etc... je ne connai...
Bonjour, je recherche désepérement la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4oIt8lWdeP0 La premiere, pour la deuxieme si ça i...
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un clip que j'ai vu il y a deja quelques temps....impossible de me souvenir du titre ni du chanteur ...
Bonjour, je recherche les paroles de la chanson dont je ne connais pas le titre et dont les premieres paroles dont je me souviens sont : c etait ...
Tyga ft. 2 Chainz Do My Dance
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un album qui était en vente à "nature et découvertes" il y a presque 20ans... Je me souviens juste de...
Bonsoir voila je suis un jeune qui aimerais devenir un Disque Jockey (je ne compte pas faire de formations ou devenir professionnel) mais juste anim...
Bonjour j'aimerais savoir si vous savez si il y a un clavier tactile "azert" dans le nokia C2-02
Bonjour je recherche une chanson qui passe souvent sur la radio plus précisément je l'ai entendu sur nrj j'ai retenue quelques phrases : Don't let me ...
Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider...
Discussions à propos de la musique.