Les discussions

Krafter Montage et acquisition vidéo

Problème langue sony vegas 9.0

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 9.0 et ayant eu le 7.0 en anglais je me suis habitué à l'interface en anglais, mais cette version est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Krafter
cricri1983 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cricri1983
Jacador Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7 l'image a disparue

Bonjour a tous je vous expose mon problaime Il a pas grand temps jai fait un montage video avec une video en format avi tout va pour le mieu.Deux j...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sylvester18
crashay974 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol Merci d'avance Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
crashay974
DarkZangetsu57 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai envie de faire des montages vidéos genre amv, gmv, fake trailer etc ... Mais Windows Movie Maker c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Tuveuxunereponse
elayol Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo multipistes

Résolu

Bonjour, Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mik3469
raphael Montage et acquisition vidéo

Montage hd ???

Bonjour, je cherche a savoir pour faire du montage video hd quel genre de pc faut-il que je prenne un mac ou un hp i5 ou i7 avec windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alizée Tulli
Valentin3182 Montage et acquisition vidéo

Pc on tv

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais connecter mon EeeePC à une TV. Seulement mon EeepC possède qu'une sortie VGA et la TV possè...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia
jpfd Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Montage vidéo perso. Sur un montage vidéo montrant un paysage vu d'avion, j'aimerais y inclure une fenêtre en haut à droite de l'image vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jack Side
belo77 Montage et acquisition vidéo

Affichage pc sur tv samsung

Résolu

Bonjour, J'essaie d'avoir mon pc qui s'affiche sur ma télé et j'ai connecté pour cela le câble nécessaire à l'entrée 'pc' de ma télévision mais sans...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belo77
Pitite Floeur Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker et image

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'image d'un fichier .avi (taille 100 000 Ko) dans le Windows Movie Maker. Que faut-il faire ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ziggourat
perduuuue :p Montage et acquisition vidéo

Montages videos/photos !

Bonjour :) je recherche un site facile a insatller sans risque de virus, pour des montages photos/videos. Je connaissais Photoshop (je ne suis plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93
nikkostyl Montage et acquisition vidéo

Boitier acquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier acquisition externe pour mon pc portable et ainsi enregistrer mes parties de jeux ps3. Je voudrais donc savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
romain3169
venus2705 Montage et acquisition vidéo

Montage pour mariage

Bonjour, je suis nouvelle et jai besoin de votre aide !! pour le mariage de ma soeur, je voudrais faire un montage video/photos. j'ai trouvé pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
venus2705
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Recherches d'effets sur movie maker

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur Movie Maker, et j'aimerai savoir comment faire les deux effets suivants : -Ajouter du ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
jaquy Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pour faire des montage video je voudrais pouvoir ecrire sur le video et mettre du son en arriere plan bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jaquy
henri45 Montage et acquisition vidéo

Trucage adobe première pro

Résolu

Bonjour bonjours, Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
henri45
gomez Montage et acquisition vidéo

Convertisseur wmm

Bonjour, J'ai fais une video sur windows movie maker mais je ne peux pas la convertir en un autre format. Pourriez-vous m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
vieuxpc
alexchamalo Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui serait en français et qui serait gratuit s'il vous plaît et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
!! vulcan
sinsy75 Montage et acquisition vidéo

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mikelangelo
Jolisandro Montage et acquisition vidéo

Connexion pc television

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvait connecter un pc MSi a une television Thosiba regza ( les cables qu'il fallait etc ) Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pitchoum
gestion-asso Montage et acquisition vidéo

Montage des fichiers *.flv

Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ? merci par ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gestion-asso
bamboubeau Montage et acquisition vidéo

Voir ordi sur la tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bamboubeau
rine14 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire, j'arrive a faire une vidéo mais au moment de l'enregistrer sa me dit que c'est impossible Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ziggourat
lulubelle Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo à partir d'un dvd

Résolu

Bonsoir à tous, çà fait des heures que je tourne sur les forums et même si parfois d'autres personnes semblent avoir exactement eu mon problème, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lulubelle
Ksein Montage et acquisition vidéo

Acquisition video... ah bon ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère MSI k9n-sli et il y a une prise jaune à l'arrière. Je voudrais savoir si on peux faire de l'acquisition video avec. Si...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ksein
zonder Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel de montage ?

Bonjour, Voilà, j'hésite entre ces 2 logiciels de montage : - Adobe Premiere Elements 9 - Magix Vidéo deluxe 17 Premium Lequel me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sukrat
fanet Montage et acquisition vidéo

Tv sur l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Tout d'abord désolée si l'emplacement du message n'est pas correct j...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanet
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 21 466