Dual sim avec une seule sim ?
RésoluBonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...
Bonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...
Depuis quelque jour lorsque j'appui sur la barre de texte sur le bas du téléphone le clavier n’apparaît pas. Les rares moments ou je réussis à faire ...
Bonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...
Bonjour, Mon iphone est bloqué et il n'affiche que l'appel d'urgence
Bonjour , voila j'aurai voulu savoir comment on active la 4 G sur mon smartphone qui est un Samsung M 503 merci d'avance pour tout vos renseignements
Bonjour, Je suis à l'étranger et depuis hier ma carte Sim lycamobile ne marche pas j'ai cru que c'était un problème de recharge mais non que dois...
Bonjour, je cherche une notice en français pour une montre connectée Smart wristband Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, ce matin j'ai voulu allumer ma tablette mais celle-ci reste bloqué sur " ARCHOS Entertainment your way"et il bouge.D...
Bonsoir à vous On vient de m offrir une tablette Samsung Galaxy s2,mais je n'ai pas l'icône téléphone dans les appli. Com ment la faire apparaître?...
Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon LG je ne peux pas controlé mon compte comment ça peut marché
Bonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide. Lorsque je télécharge une application mobile via play store et quand je la lance au bout d'un cert...
Bonjour, je possède un Ancien GSM samsung SM-B550H sur mon écran d'accueil en bas à gauche j'avais la fonction "menu" et à droite la fonction "cont...
Bonjour, 2256xxxxxxx
Bonjour mon clavier switthley me pose des problèmes depuis un bon moment. En effet quand j'envoie un message, un mail peu importe le clavier disparaît...
Bonjour, quand j'envoie un MMS à une amie, elle ne peut le lire sur son téléphone portable Samsung. Qui peut me dire quel réglage est à effectuer ? ...
Bonjour, Depuis quelque jour mon mobile ( marque Samsung) chez free est bloqué : Quoique je veuille faire , la réponse est toujours " entrez le mot...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi j'ai mon code imei de 15 chiffre normal et en desous IIEM-VL 24 et le chiffre bouge pas toujour...
Bonjour, Je comprends pas je suis chez free Et sur mon tél. A côté du réseau il y a la lettre H au lieu de 4G J'ai une mauvaise connexion Quelq...
Bonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez réussi a le configurer mon fil est chez SOS merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone , il ne sonne plus quand je reçois des appels, l'écran ne s'allume pas et je n'ai pas de SMS comme quoi j...
Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette tactile par terre et l'écran et briser je voudrais récupérer mes applications jeux , youtube Pour mettre su...
j' un iphone et je veux demare whatsapp mais ca marche pas il m'affiche ce message .impossible de vous enregistrer avec ce numero de teleph .vous...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette ZENPAD10 Z300M j'ouvre l'emballage (neuf), 1ère charge et 1er démarrage je configure la langue, résea...
bonjour svp comment faire pour connaitre le propriétaire d'un iphone ramasser puis je avoir la réponse sur mon email?
Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique sans interruption ? Sans devoir à chaque fois ressortir le téléphone pour en mettre une suivante...
bonjour, mon tél. samsung GT-S7560 s'éteint tout seul et se rallume en demandant de saisir à nouveau le code pin.
Comment est ce que je dois faire aussi pour que cela ne soit pas utile aux personnes malveillantes
Bonjour, j ai souvent ce numero +213657534535 qui essaie de m appeler mais je voudrait savoir de quelle pays il provient .merci pour vos reponse . ...
Bonjour, Mon téléphone xperia a été bloqué par une application de sécurité j'ai besoin de votre aide pour le débloquer
Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...
Bonjour, Comment trouver l'adresse du N° 04 66 20 08 91
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy et je ne comprend pas l'écran n'est plus tactile je ne peux pas l'éteindre et bizarrement çà ne se décharg...
comment désactiver un transfert d'appel conditionnel activé
Bonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...
Bonjour, J'ai une tablette dell xps 10 ( windows rt 8.1) installé en allemand, Je souhaiterais avoir windows rt 8.1 en iso pour une nouvelle instal...
Bonjour, vous le savez? merci d'avance
Bonjour, depuis quelques mois impossible transférer photos sur mon PC ( fichiers vides alors que j'ai beaucoup de photos) merci Configuration...
Bonjour, Comment retire la géolocalisation d’une trottinette électrique svp?
Bonjour, j'ai eu mon mobile volé donc fiché tous opérateurs français et j'ai su qu on a défiche mon mobile toujours déclaré voler ?
Bonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...
Bonjour a tous, Mon soucis est simple, tout les sites internet que j'ouvre avec mon telephone ne sont pas en français par défaut. J'avais déjà le ...
Bonjour, Comment on copie du contenu de la mémoire vers la carte SD externe d'un S7 Edge ? Mon appareil indique une mémoire insuffisante pour l...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord...
Bonjour je veux le télécharger cette ios 10 sur 4s aide moi
Bonjour, aidez moi pour trouve un code pour ouvrire mon skype
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone par terre et il a un trou qui est apparu. Est ce que vous pouvez me dire comment le reboucher ? Merci de m'a...
Bonsoir Je voulais savoir ce que je pouvais faire mon android de mon Iphone 7 plus et mort je peux faire quoi Merci
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite supprimer des contacts sur l'application Messenger comment faire ? (Mon compte Messenger est lié à mon F...
Bonjour Chaques jours j ai des appels de numéros différents. Et qd je décroche j entends ...please wait Que faire voilà 3 semaines que ça dure
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.