Les discussions

luriz iPhone

Iphone audio

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai le dernier iPhone mais le son ne sort que d'un cote est ce normal? D'avance merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Tifortune
dav Mobile

Problème aek mn phone

Résolu

Bonjour' je veu ke vs m aidié a decodé mn phone samsung p910. je vs rémercie d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr
Capilski SFR

Sfr crédit cumulable

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Capilski
lele26 Mobile

Mauvais mot de passe ipod touch

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai changé mon mot de passe de mon ipod touch car j'en avais mis un compliqué avec des lettres et a chaque démarrage de mon ipod il ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gabiop^^
swat-graph Mobile

Problème virgin moblie

Résolu

Bonjour, Depuis le 22 Aout 2010, j'ai changer de contrat téléphonique pour passer sur un forfait paradyse 1h internet et sms illimité. J'ai de...

swat-graph
jug66 Mobile

Bb bold 9700 envoit mais ne recoit pas mms

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je peux envoyer autant de mms que je veux, mais je ne peux pas en recevoir; je recois un message avec une adres...

jug66
Processeur2 Mobile

Departager entre deux phone

Résolu

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien, voila je suis entre deux téléphones et j'arrive pas a choisir ! alors si vous posséder l'un deux ou que v...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Processeur2
betty1956 Mobile

Telephone porble

Résolu

Bonjour, mon fils m'a donné son portable "messenger eddition by SFR et quand je l'allume ca me demande de saisir code NP. C'est quoi et je le trouve o...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
phak74
TJ2 du11eme Mobile

Parametre wap mtn cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour,jai besoin des parametre wp mtn cm car jai telecharger operamini mais les pote mon dit kil ne fontione kavec mtn svp orier vous une applicatio...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mouslim030385
doudou GPS

Voix pour tomtom

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulai savoir comment faire pour changer les voix de mon tom tom mais gratos merci d'avance

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Jacques
lapache50840 Mobile

Carte sim casser !!!

Résolu

Bonjour, ma carte sim ne marche plus quand je la rentre dans le portable ça me met inserer carte sim? je suis aller sur le site sfr et pour retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lena
Utilisateur anonyme iPhone

Mise a jour iphone impossible

Résolu

Bonjour, Voila dernièrement je voulait faire les mise a jour de mon iPhone sur mon ordi mais après le téléchargement de la mise a jour il me marqu...

sabrinaom7
sely Mobile

Messenger

Résolu

Bonjour, j ai besoin du code NP POUR utiliser mon portable avec mon 2 eme ligne..No imei: 357930031194837 MERCI Configuration: Windows Vista / ...

Utilisateur anonyme
blackrolf Mobile

Downgrader ipod touch 3g de 4.0.2 a 4.0

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila mon probleme est le suivant: je cherche a downgrader mon ipod touch de l os 4.0.2 a l os 4.0. je ne suis pas u...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
blackrolf
salinette GPS

Mon gps devient fou...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps Garmin et depuis j'ai toujours des problèmes, il n'indique pas le chemin à prendre correctement, me fais faire des demi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mauriceweb
tatate86 Mobile

Nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut faire pour augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone portable avant d'obtenir le répondeur. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
tatate86
estevecig GPS

Erreur application tomtomhome.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'application TomtomHome. Voici mon message d'erreur : TomTomHome.exe - Erreur d'application l'application n'...

estevecig
Rimbaudelaire iPhone

Carte sim non détectée sur iphone 3gs

Résolu

Bien le bonjour. Il y a quelques heures, j'ai allumé mon portable. On m'a demandé mon code PIN, normal, je l'ai entré, mais ça a planté quelques seco...

Rimbaudelaire
cr3 iPhone

Iphone 3gs vers iphone 4 ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre ma sim et donc mon forfait 3gs et mettre tout sa dans un iphone 4 ?. Ou faut il carrément ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zoulou33
iris Mobile

Sms en attent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes SMS, il reste en attente. Qui connait la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mpuissance4
Utilisateur anonyme Mobile

Souscrire à un forfait

Résolu

Bonjour, Je suis majeure mais je vis chez ma mère.Je voudrais souscrire à un forfait Bouygues en le mettant à mon nom.J'aimerai savoir quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zoulou33
lilapop Samsung

Samsung player addict : memoire de stockage

Résolu

Bonjour, çela fait déjà un mois que j'ai le player addict. Pas de problème particilier, mis à part, un message très agaçant : "Memoire de stacka...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
naruto
liillloooouuuuu GPS

Mise à jour radars gratuit tomtom one

Résolu

Bonjour, je suis allée sur le site de alertegps et je ne trouve plus le lien pour télécharger les fichiers des radars pour la mise à jour du tomto...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
liillloooouuuuu
monique Mobile

Recherche d un emetteur etranger

Résolu

Bonjour, Je suis appelée régulièrement par un numéro étranger est-il possible de connaitre l'émetteur ? 0050937843129. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
monique
Coleen10 Mobile

Configuration compte email sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais configurermon copte email. Si quelqu'un possede ce portable, j'aimerais qu'il ou elle m'explique...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Coleen10
Beachienos Mobile

Appels + texto illimités.

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir si il existe un forfait (eventuellement bloqué) avec sms illimités, et appels illimités vers 1 numéro (...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tifortune
svx Samsung

Telecharger des themes pour samsung d880

Résolu

Bonjour, salut la companie svp dites moi ou je peux telecharger des theme pour mon samsung D880. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EVA KALS
ann iPhone

Iphone et mobicarte: arnaque chez orange

Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3GS et j'ai voulu pour me depanner acheter une recharge mobicarte, je fonctionne habituellement avec un forfait 2h, je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby
darkjyce Mobile

Problème avec toyota yarisii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Toyota Yaris en mars 2008 , aujourd'hui à 17000km les pneus avant sont complètement foutus.Ma concession a parlé d'une h...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
rohffdu29 Mobile

Virgin mobile compatibilité

Résolu

Bonjour, je chercher un portable pour ma copine et j'en est trouvé 1 sur leboncoin mais le fait est que se portable est bloqué virgin mobile et ma cop...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rohffdu29
coco76640 Téléphones & tablettes Android

Ipod touch+ samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, je change bientot de téléphone et j'ai opté pour un samsung galaxy spica, mais je me demandait si ça vallais le coup car j'ai un iPod Touch 2...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Manu17240
fraille66 Mobile

Telecharger application

Résolu

Bonjour,quel est l'application a telecharger pour envoyer des videos de mon pc sur mon nokia 5800expressmusic merci Configuration: Windows XP /...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
florian74
GuieM Mobile

Commande mobile + forfait sur site multimedia

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment se passe exactement la commande d'un téléphone + forfait sur un site multimédia comme rueducommerce...?...

GuieM
clemremi Orange

Points orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir combien le nombre de points nous réduit le prix du portable. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
clemremi
Crapouille83 Mobile

Déblocage tél: photos/vidéos/musiques perdues

Résolu

Bonjour, En voulant débloquer rapidement mon téléphone, j'ai fait une bêtise : Je n'ai pas transféré les photos, les vidéos et les musiques sur mon...

Crapouille83
Boulet Mobile

Blocage de carte memoire dans l'adaptateur

Résolu

Bonjour, Mon probleme est tres stupide je l'admets, tellement que j'ai hésité a demandé conseil... Une personne de mon entourage a bloquer la car...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Boulet
Mehdi-Amg Mobile

Puce telephonique desactiver

Résolu

Bonjour, J'ai une puce sfr que je n'ai pas recharger depuis longtemps, alors ma puce a été desactivé. Pouvez vous m'aidez et me dire comment la re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mpuissance4
Cpassimple Mobile

Téléphone bloqué (code pin)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une émoragie cérébrale sévère mon papa est dans un coma artificiel. Mon problème (et encore plus celui de ma maman), c'est que no...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Cpassimple
Dechaum LG

Lg ks360 tv

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas
XXXaliceXXX Mobile

Comment enlevé la carte mémoire du player one

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon nouveaux portable il y a pas longtemps (le player one) et j'aimerais enlever la carte mémoire qui bug. Le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
XXXaliceXXX
delph Mobile

Quel téléphone choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prendre un nouveau forfait et donc avoir un nouveau téléphone avec. Je n'ai eu jusqu'à présent que de vieux (même très vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Little boy62
daylamane Nokia

Avis sur le nokia e71

Résolu

Bonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zoulou33
Fredo2732 Mobile

Envoyer des sms depuis mon pc

Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kaoru
palachala iPhone

Synchronisation iphone 3gs: erreur inconnue

Résolu

Bonjour, Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tifortune
thé-lsa Orange

Orange messenger by windows live

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thé-lsa
lisandra07 Samsung

Reglage de profil avec samsung player star

Résolu

Bonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shabb
joma62 Sony

Problème sony ericson w 705 u

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 40 186