Carte sim verouillée dans le portable d'un autre opérateur
RésoluBonjour, J'ai eu il y a une semaine un problème: mon portable bouygues est tombé dans l'eau.(c'est très bête). Bref il fonctionnait, après plus du t...
Bonjour, J'ai eu il y a une semaine un problème: mon portable bouygues est tombé dans l'eau.(c'est très bête). Bref il fonctionnait, après plus du t...
Bonjour, j'ai un iphone 4. Mon opérateur est bouygues. j'ai déjà 1compte hotmail + ma b@l bouygues de configurés. Cependant, je souhaite depui...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai envoyé un SMS a un ami avec qui je dialogue beaucoup, j'ai alors recu un SMS de cette personne "Vous êtes inscrit com...
Bonjour, on vient de m envoyer mon code code rio qui parait être incorrecte j ai tenté de m inscrire pour un forfait free à deux euros et problèm...
Bonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de configurer un téléphone polaroid il prend deux puces je suis a only Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...
Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...
Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...
Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...
Bonjour, j'ai une amie qui a recue des appels en absence d'un numero masquer, j'aimerais savoir si il y a une solution pour retrouver le numero? ...
Bonjour, comment faire pour bloquer mon téléphone qui m'a été volé aujourd'hui ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour. Je voudrais ajouter de la musique sur mon téléphone portable android mais le seul problème est que j'ai besoin d'insérer ma carte SIM de ...
Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.
Bonjour, Voilà, je souhaite acheter un palm TX, seulement je ne sais pas du tout comment ca marche, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me ...
Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...
Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY GT-S5360, sur lequel j'ai transféré de la musique depuis mon ordinateur. Quand je veux l'éco...
Bonjour, j'ai un galaxy sII j'ai telecharger juste hotmail mais je ne parviens pas à me déconnecter quelqu'un peut il m'aider merci
Bonjour, je voudrai changer la batterie de mon gps medion E4435.Comment faire pour ouvrir le boitier? Merci de votre aide. Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i ( smartphone) et je voudrais savoir si on peut avoir internet sans wifi et sans puce 3g sachant qu...
Bonjour, slt je veux un code de dévérouiyaj de kelkes appareils comme lg,samsung é nokia.
Bonjour, J'ai un ordinateur hp jai un Ipod nano j'ai Itunes mais je voudrait savoire commment metre de la musique sur mon PC. Merci d'avance
Salut à tous : voila je possède un samsung sgh u600 et je me suis acheté une carte micro sd 2go il y a 2 mois.Mais aujourd'hui problème: j'ai mis ma...
Bonjour , Voila j'ai passé commande samedi d'un portable avec abonnement sur rue du commerce, j'ai reçu un email me permettant la signature du pré-con...
Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...
Bonsoir, je suis l'heureux acquéreur d'un xperia x 10 et j'aimerais savoir une fois pour toute si il possède la visio (caméra faciale) et si oui comm...
Bonjour, lorsque j envoie un sms et que je recois le message echec qu est ce que cela signifie que le message n a pas ete envoye ou refuse ?...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...
Bonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...
Bonjour, je viens d'avoir une tablette Synchro Digital 08, je voudrais lire ma messagerie gmail, mais après avoir mis mes identifiant et mot de passe ...
Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...
Bonjour. J'ai eu il y a environ 1 mois, le Xperia U. Avant, je le branché à mon ordinateur via un câble USB et l'ordinateur me le détecté. J'alla...
Bonjour, Voilà, après avoir cherché en vain sur la toile et avoir appliqué les quelques solutions trouvées ici et là ; rien n'y fait ! Voici mon ...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ipod touch 8GB 4G : j'ai essayer de telecharger un enorme fichier mais j'ai pas reussi. Depuis la memoire de ...
Bonjour, Je voudrais jouer sur un jeu sur Internet mais pour bouger, j'ai besoin des flèches. Mais, je ne sais pas comment avori ces flèches. Merc...
salut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...
Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est p...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...
Bonjour, j'ai fait de nombreuse recherche mais je voulait savoir votre avis car je voudrait m'achetez un smartphone notamment pour surfer sur internet...
Bonjour a tout le monde :) Voila je viens d'avoir un nouveau telephone, le samsung wave Y J'aimerais changer le fond d'ecran de mon telephone ma...
Bonjour, J'ai un amie qui me vend sont Ipod Touch 8gb, est j'aimerai s'avoir si on peut regarder n'importe te qu'elle vidéo ou film en Streaming o...
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...
Bonjour, Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire
Bonjour, je voudrais de l'aide pour trouver quel portable acheter merçi.
Bonjour, J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION, J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM ...
Bonjour, comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Mer...
Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone. Même si il commence a être vieux, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouve...