Les discussions

inconito001 LG

Problème de batterie

Résolu

Bonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
inconito001
givra2000 Nokia

Probleme sms

Résolu

Bonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
givra2000
AI5C Mobile

Nano sim

Résolu

Bonjour je viens de commander ma nano sim Virgin Mobile, je voulais savoir combien de temps je pouvais attendre avant de l'activer l'activer ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zoulou33
Nath-62- iPhone

Iphone 4s siri pas installé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1. Or, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rigo
pripri16000 Samsung

Sms contact bloqué

Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91
GUIDO404 Blackberry

Changer langue blackberry vers francais

Résolu

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanuhka
Bxchat iPad

Écran noir et blanc sur ipad air 2

Résolu

Bonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn
nounec92 Samsung

Ouverture des pièces jointe en mms

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wallon
Lolomananceau2 Samsung

Batterie

Résolu

Bonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
zoulou33
koffbill iPad

Depannage

Résolu

mon ipaid na pas de volume et bloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
michel_m
mamie SFR

Forfait mobile

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000
JuloTroll76 iPhone

Sonneries iphone

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant près de 4h que je m'ennuie a mettre une musique comme sonnerie sur mon Iphone (5). Après beaucoup de recherche j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JuloTroll76
didierjb Téléphones & tablettes Android

Fun weather et virus potentiel?

Résolu

Bonjour à tous.. Suite au vol de ma regrettée tablette Samsung, j'ai acheté une tablette Polaroid il y a quelques temps. Prise en main et utilis...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
didierjb
Lunkonnu iPhone

Aide pour transferer images d'iphone 4 sur pc

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Onmxlzopa
JACKsn iPhone

Supprimer un compte icloud en toute sécurité...

Résolu

Salut les gars...dites à votre avis comment peut-on supprimer un ancien compte iCloud après en avoir créé un nouveau...sans risquer de bloquer quoi qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn
emmanuelle Free mobile

Aucune carte sim

Résolu

Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
emmanuelle30741
marleen7 iPhone

Iphone bloqué

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marleen7
Utilisateur anonyme Wiko

Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son

Résolu

J'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Clem955
Reggie54 Samsung

Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Reggie54
perefouras75 Blackberry

Mon icône blackberry app world a disparu!

Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
asafa
serly Sony

Flasher

Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz
_Canu_ iPhone

Ma charge iphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de charger mon IPhone, ce dernier ne charge pas. (C'est un iPhone 5s) j'ai essayer 8 prise + mon Ordi et ma télé. Rien, niet...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Shapper
david10 Bouygues Télécom

Écrire au service client de bouygues

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia
blackstar333 iPhone

Écran iphone4 kaput?

Résolu

Bonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...

blackstar333
camillo2009 Samsung

Galaxy s 5 et carte sdxc

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeannets
ptitpon Samsung

Changer sonnerie d'appel

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...

wallon
boleross Mobile

Connecter deux android bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de connecter mon android à un autre android par bluetooth. Cela demande à confirmer le mot de passe (vous devez vo...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
boleross
jualpi Mobile

Forfait bloqué et appels surtaxés ! :)

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me pose une question depuis bien longtemps :) Je voudrais savoir, si j'appelle un numéro surtaxé ( qui commence bien s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mic67
BRI SFR

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17
cerox iPhone

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziirqoh
Barbarlas iPhone

Ios 9.3 notes et macbook

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Barbarlas
chalrinette Téléphones & tablettes Android

Clavier

Résolu

BONJOUR Le clavier de mon NEXUS a disparu!! Quoi faire?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charlrinette
vinvin189 Orange

J'ai cassé ma carte sim (orange)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri
Manouca iPad

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
manouca
A.dpx iPhone

Appstore/icloud

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r
Pho² Bac Téléphones & tablettes Android

Tablette android bloquée

Résolu

Bonjour, Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ilyes
samsung Mobile

Code de pin reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable samsung E2210B,aprés insertion de la carte sim,on me demande le code pin reseau bloqué,merci de me donner ce c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zoulou33
jpm Samsung

Major hector

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-
cat Samsung

Galaxie grand prime

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon
angele3004 iPhone

Batterie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS
Une Pianiste Mobile

Harcélement téléphonique !

Résolu

Bonjour, bonsoir, Un numéro m'harcèle depuis pas mal de temps, jeune et n'osant pas répondre, je ne connait pas l'identité de la personne. J'ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS
Yacouren Wiko

Contact

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon
jean0906 Free mobile

Contacter free mobile

Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R
G.M.L. Mobile

Appel de france vers belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment appeler la Belgique. N° fixe ou portable. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Alkazar GPS

Cherche carte france/gps mappy mini france

Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 40 186