Mcedit - évider sphériquement
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...
Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...
Salut, j'aimerai jouer a Minecraft sur PC en multijoueur pour jouer en aventure survie, Fallen Kingdoms, ect.. Mon minecraft est Minecraft Launcher ...
Bonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...
Bonjour, J'ai crée mon serveur et le souçis c'est que je n'arrive pas à entrer des commandes :( . Dans le bloc notes j'ai bien mits enable-command-b...
Bonjour je suis a la recherche d'un serveur minecraft hebergeur gratuit 4 slots minimums, De quoi construire , plugins , Version 1.7.X
Bonjour, donc j'ai fait une maison mincraft en 1.8 (elle était assez grande) et ensuite j'ai quitter en sauvegardant. Ensuite, quand j'ai voulu re...
Bonjour, Sur beaucoup de vidéo je vois que tous les items êt block sont sur le conpte quand il on re l'inventaire faut il un Mod si oui dennez Moî l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du monde creatif au mode survie sur serveur nitroserv etant donne que je suis sur version craque et que j...
Bonjour, j'ai minectaft1.8.4 sur mon PC j'ai hamachi j'arrive a aller sur mon monde multi mes mon frère qui est dans la même maison n'arrive p...
Bjr, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit et quand je lance le run.bat voici ce qu'il s'affiche: C:\Users\Propriètaire\Desktop\serveur>java ...
Bonjour a tout le monde voila se serait pour savoir je viens d'installer Minecraft mes je connais bien sur le jeu je vais dans multijoueur je rentre l...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter des succès dans minecraft ! Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, J'ai creer une partie Minecraft solo sur laquelle une amie et moi même voudrions nous connectées, alors que l'une est chez elle et l'autre...
Bonsoir. Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, ça me met ça : java.IOException : Une connexion établie a été abandonnée par un lo...
Salut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...
Bonjour, j'aimerai savoir comment sortir du mode super secret setting ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjours, j'ai un probleme : quand je lance minecraft pour la premiere fois il me dit un truc du genre " launcher enable " Savez-vous pourquoi ? M...
Bonjour, J'ai telechargé la version payante minecraft pour mon fils (version 1.8). Il veut ajouter des mods (les trucs pour avoir des textures et t...
Bonjour il y a quelques temps j'ai acheté minecraft sur pc et quand j'essaie de jouer en 1.7.4 ou plus (1.7.10 1.8 ex...) ceci m'affiche mojang puits ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un joueur se fasse /tp a une position SEULEMENT si il a un certain niveau d'xp. est ce possible...
Bonjour j'ai un gros problème quand je lance minecraft 1.7.10 avec forge 1.7.10 et pixelmon 3.1.4 ça me met Mod rejection [FMLMod:customnmpc{1.7.10c}]...
Salut à tous j'ai un petit problème sur un serveur minecraft 'ASCENTIA'. En gros j'ai créé mon compte et puis à peu près une semaine plus tard je voul...
Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...
Bonjour, Je souhaite créé un serveur minecraft. Je voudrait partir sur un serveur dedier mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrait qu'on puis...
Salut, j'ai un probleme au niveau de minecraft forge Quand je lance Forge avec Minecraft la fenetre du jeu n'apparait pas et le jeu fait un crash! ...
Bonjour, Je recherche un ou des serveurs pour jouer online sachant que je détient la mise à jour de la 1.8 ,certains ne peuvent pas fonctionner. ...
Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne su...
Bonjour, quand j'allume mon serveur Minecraft il démarre normalement puis il affiche l'erreur suivante "java lang out of memory" et même probleme quan...
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a Minecraft sur ordinateur après avoir payer sur le site Minecraft.net Quels sont les moyens les plus facils...
Bonjour , je suis nouveau sur le forum :) , et je voudrais des conseils car je souhaite acquérir un " bon " PC fixe pour jouer a des jeux tels que du ...
Bonjour, Je suis gérant d'un serveur minecraft et je cherche un plugin capable de payer les joueurs par rapport a leur temps connectés. Exem...
Bonjour je m'appelle Louise et je voudrais savoir quel logiciel installer pour avoir le mode créatif sur pc
EDIT: Hey désoler mais j'ai déjà résolue le problème ! pour ce qui on le meme problèm avec une Nvidia faite: clique droit sur votre bureau, Panneau de...
Bonjour, Quand je joue minecraft en multi je vois la moitié qui a mon skin et l'autre moitié qui a le skin de fille je joue dans la version 1.8 ...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...
Bonjour, Quand je veux ouvrir Minecraft le message suivant s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...
Bonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...
Bonjour, Alors voila mon problème: Je voudrai faire un serveur avec un amis qui n'a que la 1.5.2 sauf que la 1.5.2 étant une ancienne version, je ...
Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci
Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...
Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crashe...
bonjour, je viens d'acheter un compte minecraft et de le télécharger en 1.8.4. je clique sur multijoueur rentre un serveur et son id puis en dessou...
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les ancie...
Bonjour, quand je lance mon launcher ascentia il se lance puis il me met mojang et c'est a ce moment la qu'il se bloque et me mes "Minecraft ne répond...
Bonjour, comment on joue a minecraft avec ou/et sans telechargement
Bonjour, j'ai installé minecraft hier et vue que je ne pouvais pas jouer en multijoueur, je me suis installée plusieurs maps d'aventure. Je les aient ...
Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)