Herobrine ?
Bonjour, aujourd'hui moi et un ami nous jouons à minecraft tranquillement soudain un zombie aparait quand il nous a frappés il nous a empoisonnés c'ét...
Bonjour, aujourd'hui moi et un ami nous jouons à minecraft tranquillement soudain un zombie aparait quand il nous a frappés il nous a empoisonnés c'ét...
Bonjour, je viens de telecharger et installer le jeu minecraft sur mon pc sous windows 7 avec java 32 truc (je crois bits). On m'a conseiller de telec...
Bonjour, sur mon serveur j'ai installer le plugin faction, j'ai donc aussi installer massive core, mais quand je fais /pl, le plugin est toujours en r...
bonjour, des fois je cherche de map solo et je vois des photo comme ça http://www.minecraft-france.fr/wp-content/uploads/2015/05/Wouah-533x300.jpg ...
Bonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc pas cher, pour jouer uniquement à Minecraft, télécharger des films, et faire un peu de traitement de texte, ...
Bonjour, j'ai créé un serveur multi privé pour jouer sur une map avec ma copine. le serveur est hébergé sur mon ordi (gamer portable msi) tout allait ...
Bonjour, voila mon fils joue a minecraft sur ps3,seulement chaque fois qu il crée un monde et qu ensuite le soir il éteint la console, le lendemai...
Salut, bon tout est dans le titre , j'ai besoin de votre aide , lorsque je lance minecraft je clique sur Play , l'écran blanc avec écrit dessus moja...
Bonjour, Voila j'ai acquis récemment mon nouveau pc sous w7 édition familiale premium en 64bits. J'ai installer Minecraft et tout correctement, qu...
Bonjour a vous. je me demandais si il existait sur minecraft un bot type annonceur, un bot parleur quoi pas un bot qui farm ca n'est pas ce que je ...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.
Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer SPC (World Edit) en 1.7.10 avec le profil forge car je veux l'utiliser avec d'autres mods avec. Mer...
Je suis sur Minecraft pe et je n'arrive pas à télécharger et installer des mods.J'ai essayé plusieurs applications avec Bloc launcher mais ça donne ri...
Bonjour j'ai eu un problème c'est dernier temps j'allais sur mon serveur avec mes amis tout fonctioner quand un jour quand j'ai voulu me conecter sur...
Bonjour Je reçois demain mon LENOVO B50-70 80 eu Question cruciale : Est-ce compatible avec Minecraft et quelle sera la qualité ? Merci de vos ré...
Bonjour, voila hier je jouer sur minecraft avec forge 1.7.10 avec les mods pixelmon et customNCP... sur le serveur pokeworld. Enfin bref tout marcher ...
Bonjour, je voudrais demander comment installer le optifine 1.7.10 merci de la réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0.2406.0
Bonjour, mon minecraft fait tout le temp la mise a jour on peut maider ! please
Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce poste, j'ai un soucis sur mon jeu minecraft. Je l'ai acheté par téléphone, comme la plupart des gens ont ...
A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...
Bonjour tout le monde, Voilà deux semaines que je n'ai plus joué à minecraft. De retour de voyage j'ouvre le jeu et c'est là que mon problème arri...
Bjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
quand je me connecte en 1.8 sur Minecraft au début tout va bien mais quand je rentre dans un serveur des que je bouge mon personnage, mon Minecraft s'...
Bonjour, Je voudrais savoir si un pc LDLC Frackass SSD est assez puissant pour jouer a Minecraft ? Pourrai-je mettre des packs de textures ? A comb...
Bonjour, A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 ...
Bonjour, quand j'ouvre le launcher ascentia cela met le logo mojang puis ascentia s'arrete. j'ai essayer:les mises a jour,installer les nouvelle...
Bonjour, j'ai un probleme J'ai acheter minecraft sur pc en version complete à ce moment pas de probleme mais un autre jour j'ai ouver minecraf...
Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...
Comment je peut faire pour que mon Minecraft repasse en prenium
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer ma map du serveur auquel tout mes potes joue. C'est un serveur avec une date d'expiration. J'...
Bonjour, Je souhaiterai créer un jeu (qui me paraît très simple à réaliser). Le jeu serait pour le moment un jeu de plateau simplement jouable en s...
Bonjour, J aimerai savoir comment avoir l inventaire de frigiel il a des trucs à gauche pour avoir des objets et à droite il peut changer de mode et...
Bonjour à tous , J'ai un serveur minecraft et j'aimerais savoir s' il y a un plugin ( comme j'ai pus voir dans certains serveurs ) pour que quand on...
Bonjours voila j'ai un soucie avec le plugin plotshop il me dit quil est installez je fait tout comme sur un tuto bien expliquez sur youtube etmoi mon...
Bonjour, quand je lance mon minecraft AVEC forge mes mods ne sont pas pris en comptes et quand il y a la fenêtre blanche avant le démarrage du jeu il ...
Salut j'ai un souci avec groupmanager. J'ai configuré mes rangs, je me suis mit en owner mais le problème c'est que ça ne s'affiche pas, le préfixe n'...
Bonjours tout le monde. Alors je sais que se problème étai écrit plusieurs fois mais pour moi sa ne marchais pas alors je vais tout vous expliquer. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir accès au commandes sur son serveur Minecraft 1.8.7. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...
Bonjour, J'ai un problème, je ne peut plus me connecter a un serveur privé sur Minecraft avec hamachi. Tout marcher bien jusqu'a ce que mon frère (q...
Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...
Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...
Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...
Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...
Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de poser de bloque ou de frapper lorsque je suis en mouvement. J'ai déjà chercher s...
bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...
Bonjour , j'ai un petit souci Quand je lance minecraft sa m'écrit: mettre a jour vos pilotes de carte graphique, mes pilote sont A jour et je faisais...
Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...