Problème, mon minecraft crash...
Bonjour, j'ai un problème: Mon Minecraft crash quand j'ouvre un serveur ou un monde solo... J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Minecraft et Jav...
Bonjour, j'ai un problème: Mon Minecraft crash quand j'ouvre un serveur ou un monde solo... J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Minecraft et Jav...
Bonsoir! Je me suis mis à la recherche d'un PC pas trop cher (maxi 500€ :s) et qui puisse faire tourner minecraft sans aucun problème. En avez-vous à ...
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur mon ordinateur Toshiba, version Windows 7. Le problème est que quand je lance l'icone de Minecraft et qu'i...
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon jeu minecraft se coupe tout seul et affiche comme quoi java a arreter de fonctionner ... J'ai formater mon ord...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...
Bonjour, Sur mon minecraft je n'arrive pas à faire des générateurs de ressources et autres bloc bref j'aimerais savoir comment faire Configuration:...
Bonjour, J'ai installée des mods sur Minecraft (correctement) et j'ai installée forge. Tous mes mods marchent sauf un seul : DrZharks MoCreatures. M...
Bonjour bonjour tout le monde sil vous plait pourrez vous m aider a regler mon probleme minecraft a cause de java j' appuye sur l icône minecraft pui...
Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...
Bonjour, alors je fait ceci car mon Minecraft PRemium beug quands je met mon e'mail et mon mot de passe je lance ca me dit un truck du genre Minecraft...
J'aimerai savoir si cet ordinateur portable hp : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&q...
Bonjour en ce moment quand je veux aller sur MineCraft il y a un message d'erreur : SocketTimeoutException: connect timed out . Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un mode mon minecraft s'ouvre plus(je suis sur tablette) quelqun à une solution svp!!!!! Configuration: iPhone / ...
Bonjour, je voudrais savoir quand on achete minecraft et le jeu lag trop sur le pc et qu'on peut pas i jouer est-ce que ils nous remboursent ?
Bonjour, comment on mais le mot de passe !!!!!????? (pokécraft)
Bonjour, Peut-on faire du multijoueur sur Minecraft Pocket Edition ? Si oui comment?
bonjour j’ai un problème avec minecraft enfaite quand je veut le désinstaller il me dit qu'il manque un fichier dans mon pc et je sais pas comment fa...
Bonjour, Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated ...
Bonjour, Quand je veux utilisé les code triche dans minecraft pocket édition il me mets que les code triche ne sont pas activé dans le niveau ...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'achète un ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z...
bonjour mon minecraft fonctionais bien avent que je crée un sript que voici : echo "debut script"sudo rienwhile true;doecho "debut test"if [ -n "...
-- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 16-12-03 13:04 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJGLExcept...
bonjour, il y a longtemps j' ai télécharger la version gratuite de minecraft, mais depuis quelques temps le jeux refuse de se lancer, il m'affiche don...
Bonjour, J'aimerais savoir, parce que je suis en train de faire des tests pour héberger un serveur Minecraft (entre amis) sur mon PC. Sauf que le pr...
Donc Bonjour Ou Bonsoir, J'ai un problème avec mon serveur smallmine de chez NitroServ. Donc Je Jouais Tranquillement Avec Mon Ami Et J'ai Voulu Raj...
Bonjour, quelques amis et moi avons décider de faire un serveur vanilla 1.7.2 (pour le moment) en Ultra Hardcore ! Le problème est, que on peux ce...
Bonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...
J'ai joué au dieu des océans.... Je m'explique: Voulant vider un bassin d'eau de 1000x1000x30 j'ai supprimer 10 millions de blocs d'eau en même tem...
Bonjour, J'ai un problème. Il ce trouve que un matin j'ai lancé mon Minecraft et il y a eu une mise a jour ce qui ma déconnecté,depuis je ne peut p...
Bonjour, depuis a peine une heure, impossible de lancer mon mc Avec Forge 1.7 : Message d'erreur : -- System Details -- Details: Minecraft Versio...
Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...
Bonjour Je souhaiterai mettre une map sur un serveur gratuit de minecraft location mais la map n'apparait pas dans les cartes à sélectionner (j'ai pe...
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans un serveur public que en meme temps un ami qui est a coté de moi avec un autre ordinateur est connecté sur...
Bonjour, depuis longtemps mon minecraft a un bug ou l on voit tout en rouge je suis sur windows 8 je ne comprend pas merci Configuration: Windows /...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 50.0en fait je suis aller dans le lien et je ne vois pas ou clicker
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Je joue au jeu vidéo Minecraft sur PC et donc, nécessite un clavier pour jouer .. Je viens ...
Bonjour je souhaite créer un serveur Minecraft (Spigot) en ligne sous Linux/Ubuntu 16.10. Suite a plusieurs recherches de puis 3 jours sans succès ...
Bonjour, je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) : Tuer tous les joueurs (@a ) se trouva...
Bonjour, Voila je joue depuis peu a Minecraft (officiel) sur pc le je marche parfaitement MAIS car il y'a toujours un mais dés que je veux passé en p...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il fallait être abonné au PlayStation store ou bien si seule la connexion internet suffisait pour faire la mise à...
Bonjour, Hello, Alors voici mon problème, mon minecraft ne se lance pas, je pense que c'est dû à Java. Je vous donne le message d'erreur à laquell...
Bonjour, depuis quelque jour , la sensibilité dans Minecraft est devenue trop forte chez moi , même si je règle la sensibilité de Minecraft et de ma s...
Bonjour j'ai placer un commande block sans faire exprès près d'une clock et dans le block de commande il y a avait écrit /tp @p (cordonné) donc du ...
Bonjour, J'avais créé un monde Minecraft et en retournant sur le jeu, il n'y était plus, je ne sais pas du tout pourquoi mais je suis vraiment dég...
bonjour je souhaiterai acheter un pc de bureau pour noel qui soit assez performant pour faire tourner minecraft a 60 fps min pour 600 euros max pas de...
Bonjour, Mon minecraft Crash et m'envoie : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VI...
Bonjour, j'ai copier mon pack de texture pour modifier les texture pour en faire un autre pack, mais c'est un raccourcis donc il faut que je cha...
Bonjour, je vais bientôt ouvrir un serveur Minecraft en Bukkit 1.7.10, j'ai pleins de plugins et tout fonctionnent à merveille, sauf que j'ai installe...
Bonjour. J'ai récemment créé un serveur Minecraft 1.10.2 sous Spigot et j'ai un problème, en effet je ne peux pas autoriser les visiteurs à intéragir...