Mes coordonnées minecraft ne s'affiche pas quand j'appuie sur f3
Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai un problème qui m'handicap , je joue a minecraft et depuis peu quand j'appuie sur F3 je vois les chunks et d'autr...
Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai un problème qui m'handicap , je joue a minecraft et depuis peu quand j'appuie sur F3 je vois les chunks et d'autr...
Gros gros problèmes de fps sur minecraft (30 fps max) alors que normalement je suis autour de 250~300 fps. Ma config : -i5 -gtx 950m -8go de [r...
Bonjour Quand je rejoins un serveur en 1.10 mon jeux crash et un message s'affiche sur mon launcher marquant : "Un problème inattendu est survenu et...
Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...
Bonjour, J'ai installé flan's mod pour 1.6.4 , quand je lance le jeu , tout va bien . Quand je charge un partie ( en créatif ) tout va bien . Mais qua...
Bonjour, Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon p...
Bonjour, J'ai créé une énorme maison sur un monde plat sur Minecraft. J'ai voulu tester un command block, pour ce faire je me suis téléportée au c...
Bonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...
Bonjour je suis ici pour que vous maider car jai un probleme , jai RE-INSTALLER MineCraft et depuis je n'ai pas mon dossier ressource pack SVP AID...
Bonjour, je peut pas marche et tappe en même temps (je doit m'arrete et aprés 2 3sec je peut tappe mais il faut pas que je bouge) help!!! T.T Confi...
Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133 J'ai besoin d'un compte premieum mais je ne peux pas payer y a il un moyen d'...
Bonjour à tous, En fait, en ce moment je recherches un ancien serveur dans lequel j'avais joué (supprimé de ma liste du à un bug), j'ai beau avoir ch...
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide car sur minecraft démo sur Windows 10 je n'arrive pas à me mettre en mode créatif. Svp,j'ai besoin d'aide;...
Bonjour, Depuis peux j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me login a minecraft. "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make s...
Bonjour,Bonsoir Voila ce qu'il ce se passe ! il y'as a peu prés une quarantaines de minutes j'ai changer mon Pseudo Minecraft sur le site de moj...
Slt tlm svp aidez moi minecraft pe ne veut pas s installer sur ma talbette je sais pas pourquoi.
Bonjour, J'ai acheté sur playstore minecraft poket edition. Une fois téléchargé le jeu, il ne veut pas s'installer. J'ai un message "libérer l'espac...
Bonjour, Je souhaiterait acheter Minecraft Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche ...
Bonjour, Quand je me connecte au serveur le serveur marque IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE : SERVEUR OBSELETTE Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...
Bonjour,veillez maidez sil vous plait tous mes serveur ne marche pas ,aidez moi sil vous plait merci
Bonjour, mon luncher minecraft se lance mais reste en blanc quand je le lance aidé moi svp je ne peux plus joué Configuration: Windows / Firefox 52...
Bonjour, Quand je lance mon jeu en 1.7.2 Minecraft crash alors que j'ai reinitialiser et le premier programme que j'ai installe c'est shinigma il n'ya...
Bonjour, Hier j'ai installé 2 gros mods sur Minecraft ces mods sont Industrials Craft 2 et Gravitatios Suite (et Not Enough Items mais ce n'est pas un...
Bonjour, si je change d'ordi, est ce que je perds le jeu merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjours, j'ai la version du jeu 1.11.2 et je n'ai jamais réussi a ouvrir le tchat dans minecraft est ce que vous pouvez me donner une solution s'il ...
Bonjour a tous, a toute Depuis que j'ai eu mon pc ( a noël ), peux de temps après j'ai installé minecraft.. je n'avais aucun soucis, pour vous dire ...
je demmare minecraft et la un bug de textures s'est crée mais je n'ai pas la solution photo:
Bonjour, J'aimerais pouvoir joueer à une map avenure minecraft sur minecraft windows 10. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas du tout commen...
Bonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte minecraft, je n'arrive pas à le retrouver! J'ai demandé un mail pour changer le mot de passe mai...
Avant minecraft marchait tres bien tous fonctionnait parfaitement mais depuis que j'ai supprimer le dossier .minecraft ainsi que son .exe pour pouvoir...
Bonjour, Je suis avec un Razer Blade Stealth que j'ai acheté recemment et quand je suis sois sur mon mode survie sois sur un serveur, j'avance de 1 ...
Bonjour, Soucieux d'apprendre et fan de Minecraft, je me demandais si il existait un tuto pure en dure en Java avec des applications concrètes sur ...
Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...
Bonjour, Je voulais vous demandez de l'aide, en faite j'ai minecraft que j'ai télécharger il y a peu de temps, je voulais mettre un mod mais le fich...
Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème, pouvez vous me donner s'il vous plait des plugins pour les hub ou lobby, car j'ai le plugin lobby qui ne fon...
Bonjour, Je cherche la solution à mon problème qui est que le bouton en plus sur ma souris kult 200 qui s'apelle bouton 5 que j'utilise pour courir ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer Minecraft. Quand je le télécharge le chargement s'arrête et indique : Impossible de télécharger le fichier...
Bonjour J ai un problème Quand j ouvre mon launcher il charge et après il crash Je ne sais pas quoi faire
Bonjour depuis pas mal de temps je bosse sur un mod avec mcreator ( flème d apprendre le java ) mais j ai eu un probleme avec mon pc (mon ordinateur e...
Bonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...
Bonjour, Je voudrais installer x-ray mais quand je le lance ça me marque : Erreur :( Impossible de télécharger le fichier xray.18.jar Impossibl...
Je Recherche un Modpack 1.7.10 qui rand minecraff beau (sans sheders ou texture pack) et qui le rand rapide vraiment rapide avec une config un peux nu...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur minecraft moddé Nexion , lorsque j'essaye de me connecter , il est écrit : "Connection refuse...
Bonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...
Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.14.jar Nom : realms-1.10.14.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.1...
Bonjour à tous, j'aimerais vous parlez de mon problème minecraft. Dès que je joue en 1.8.9, je tourne entre 50 et 60 fps mais, si je passe en 1.9 ou ...
Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...
Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...