Plugins minecraft
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des plugins de commerce pas mal autre que chestshop et showcase envoyer des vidéos ou des photos svp. ...
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des plugins de commerce pas mal autre que chestshop et showcase envoyer des vidéos ou des photos svp. ...
Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...
Bonjour. J'ai monter mon nouveau Pc aujourd'hui . Config : I7 2600 Gtx 560 ti Alim 550w superflower 80 bronze Carte mere asus p8z68 v-lx ...
Bonjour, j'ai crée mon serveur est je n'est pas d'amis pour jouer. alors j'ai pense a crer un sujet,pour m'en fair (je prends que les trois premie...
Bonjour, Je viens de télécharger minecraft version 1.1 et quand j'arrive sur l'accueil, je clique sur Solo, et je créer un nouveau monde, en suite...
Bonjour, Lorsque je télécharge une map elle n'est pas sous forme de dossier comment je fait ?? Si vous pouvez m'aider merci d'avance =)
Bonjour à tous, Voilà mon problème est que j'ai crée un serveur minecraft, tous marche très bien, j'ai installer toutes sorte de plugin etc... . Mai...
Salut a tous, j'ai voulue faire un serveur minecraft donc j'ai ouvert mes port, lancé le Minecraft_server et tout se lance. Seulement personne ne peux...
Bonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...
Bonjour, je voudrai savoir commnent telecharger des mods (ex too many item ) sur MACBOOK merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...
Bonjour, j ai un probleme je ne connais pas mon ip comment peut on trouver son adresse ip? SVP merci d avance Configuration: Mac OS X / Safa...
Bonjour, je possede minecraft version beta payante. Mon jeu fonctionne mais a certain moment, l'ecran devient noir et je suis obligé de ctrl ...
Bonjour, apre que je me sui identifier sa me marque sa et je voi sur des site qui dise que c'est a cause de la mise a jour de la carte graphique ma...
Bonjour la premiére fois que jai joué sur minecraft (hack) je bugé au bout de 5 min mes jai resolue le bug en métant render distance:tiny i bugé plus...
Bonjour, Je viens d'essayer sans réussite de crée un serveur sur minecraft, bien que moi je puise y accéder, mes amis eux non.. et je commence a dés...
Bonjour, Jai résament acheter sur minecraft.net Minecraft. Quand j'execute le jeux et que je me connecte , il me met en version 1.1 !! COMMENT AVOIR L...
Bonjour a toutes et a tous et merci de lire ce message, J'ai la version "crackée" de Minecraft depuis un certain temps mais j'aimerais maintenant e...
Bonjour, J'un un serveur privé minecraft en 1.0 et je jouais avec un ami lorsque le serveur s'est mit a planter en affichant plein de message d'erreu...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....
Bonjour, Je cherche un plugin qui change la couleur de la redstone pour pas quel s'accroche quand elle passe a coter ou autre. Merci Con...
Bonjour, j'ai deux questions à propos de la création d'un serveur Minecraft. Je voudrais d'abord savoir, si quelqu'un sait, comment chatter à l'aide d...
Bonjour, sa fai plusieur tant que je cherche un serveur rp pour les version crak A chaque fois que jen trouve un il est innactif --" Si vous souha...
Bonjour, j'ai acheter et télécharger minecraft.exe je lance le launcher avec le bon identifiant et le bon mot de passe mais il reste sur Logging in......
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai créé un serveur Minecraft (.exe) et je veux installer un plugin pour avoir plus de commandes sur mon serveur. J...
Bonjour, moi quand je lance mon serveur Minecraft tout marche, je voie en ligne ect. Mais quand un ami(e)s se connecte il voit pas le serveur en ligne...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai télécharger un plu-gin bukkit pour mon serveur minecraft, et quand j'essaye de tester une commande, il me dit :...
Bonjour, j'ai un serveur mais comment le mettre online? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un problème en multi avec minecraft: mon serveur est local et j'aimerai le mettre online !comment faire??? Configuration: Windows...
Bonsoir, comme beaucoup d'autres, je tente de créer un serveur hamachi minecraft pour pouvoir m'y connecter avec des potes. J'ai suivi les tutos très ...
Bonjour, j'ai entendus parler d'un bug pour cloner un objet avec un portail nether et de l'eau qui va dedans. J'aimerai en savoir plus sans qu'on m'en...
Allo ! sa doit faire la 4ieme fois que je poste ce probleme mais a chaque fois personne ne repond -- donc je vais reposté histoire de me remettre au t...
Bonjour, j'ai acheté hier minecraft et j'ai essayer de créer une partie multijoueur ... seulement sa ne marche pas ! ( ha ha ) voici le me...
Bonsoir; J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas le nom de ce plugins de commerce voici une image ; http://img692.imageshack.us/img692/1549/20120...
Bonjour a tous, je voudrait savoir comment avoir minecraft PC Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai créé un serveur Minecraft (.exe) et je veux installer un plugin pour avoir plus de commandes sur mon serveur. ...
Bonjour, Je voudrais savoir , si il est possible d'installer minecraft sur un NAS pour pouvoir faire une map multijoueur : Je m'explique : je va...
Bonjour, Depuis très longtemps je joue et je voudrais être en multijoueur sans l'acheter (c'est légal il y a pas de licence.) J'ai configurer l...
Bonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...
Bonjour, j'aimerais créer un serveur minecraft avec bukkit mais je galère pour trouver les builds et les lancer (surtout ça!) alors si quelqu'un p...
bojour,je voulai juste demender votre aide car j en ai marre des sites pourris pour telecharger minecraft si queqqun aurais des site fiables et qui ti...
Bonjour, j'ai un petit problème car quand je lance mine craft il me dit "User not premium" comment puije faire pour m'éclater même si je les cracker...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourais installer minecraft sur ubuntu et si c'est possible comment le faire merci d'avance Megapix Configur...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avancer un train sur des rails et quelles rails prendre sur Minecraft. Merci pour votre aide. Bons...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer un mod sur mon serveur minecraft qui marche par bukkit. Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Bonjour à tous , Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai la version officiel que j'ai acheté et j'ai du changer de PC et Minecraft ne mar...
Bonjour, pouvez vous me conseiller un hébergeur serveur minecraft ? (classement si vous pouvez) Merci !
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft tous est transparent ou raillé et je peux voir le font de la map.Que faut il faire!!!!!!!!merci de m'aider...
Bonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft : quand je l'ouvre tout va bien mais au moment ou MOGANG apparait le jeu reste coincé dessus !!!! et après il...
Bonjour, mon problème est le suivant: http://img36.imageshack.us/img36/9048/minecrafterreur.mp4 Je lance le jeu et puis après le login écran noir ...