Les discussions

adri78 Minecraft

Serveur minecraft hunger games

Bonjour, je cherche des serveur hunger games si quelqun en a sa m'aiderai merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kartzull
CrackManiia Minecraft

Mon launcher minecraft [ascentia] ne se lance pas.

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher minecraft ascentia mais il ne se lance pas car il y a un problème, mais le quel je n'en sais rien, j'ai essayé d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
CrackManiia
HugoK Minecraft

Minecraft avec un ami

Bonjour, Bonjour,j'aimerais jouer avec un ami sur Minecraft mais ne sais pas comment faire... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ccm47210
YannUFLL Minecraft

J'ai beau ouvrir mes ports ça ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL
Liouss Minecraft

Impossible de casser les blocs

Bonjours, alors voilà : j'ai un gros problème : quand des joueurs sont en créatif sur mon serveur, ils peuvent poser des blocs, mais pas les casser. L...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Liouss
louislool Minecraft

Plugins ou configuration mv2

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma situation : je suis entrain de cree un monde skyblock avec sur mon serveur mais quand j'avance mon ile et que je retourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
halovic44
YannUFLL Minecraft

Recherche plugin

Résolu

SALUT les Forumeur/euse Alors vois là, ça m'étonnerais que ça existe mais bon, on ne sais jamais. Vous connaissez world edit, enfin, la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
halovic44
Utilisateur anonyme Minecraft

Commandes innaccessible

Bonjour, Bonjour j'ai changé a l'instant de plugin skyblock parce que l'ancien rapprochais trop les îles entres elle mais sur Ultimate Skyblock je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Galsarthan Minecraft

Permission gamemode

Bonjour, Sur mon serveur (craftbukkit hébergé chez VeryGames), les joueurs ont par défaut la permission de changer de gamemode dans tout les mondes,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Galsarthan
Vinziastay Minecraft

Hébergeur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir quel serveur dédié ou vps peut import je peux utilisé pour hébergé; un serveur minecraft d'une 20ène de slots, un serveur te...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Patrick4427
Spprite Minecraft

J'arrive pas à installer des mods

Salut,tous le monde voici mon problème : Je suis sous version premium de minecraft et quand j'installe un mod en 1.7.2 Optifine sa marche sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sipherion
halovic44 Minecraft

Problèmes de skin

Résolu

Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
halovic44
louislool Minecraft

Configuration minecraft

Résolu

Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
williamdu64400 Minecraft

Probleme avec forge...

bonjour ; j'ai un petit problème car: j'ai réussi a installé forge 1.7.2 et lorsque j'ouvre le launcher, j'ai accès a mon profil + forge 1.7.2 mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Juliegame Minecraft

Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft

Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Palutena50
nocilex Minecraft

Comment mettre son serveur bukkit an francais

Bonjour je suis un createur d un serveur mais je voudrait mettre mon serv an francais par exemple a la place de dire alexis94170 left the qame il dira...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
S4rmy
paradox3 Minecraft

Crash minecraft: i'm sorry, dave.

Bonjour, g un problème de que je lance Minecraft sa me marque Crash Report --- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 08/06/14 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
paradox3
Adler Minecraft

Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Adler
Utilisateur anonyme Minecraft

Action command bloc lorsqu'on tue un boss

Bonjour tout le monde, il m'arrive rarement de poster des questions mais bon, :) Alors voilà mon problème : en ce moment je crée une map solo (genre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
S4rmy
MrMax30 Minecraft

Problème carte graphique !!!!!!!!!!!

Bonjour, voilà donc en fait j'ai un pc avec 4000 MB de puissance (carte graphique) et minecraft ne me reconnaît que 500 MB :/ j'ai déjà essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
azen0x Minecraft

J'ai besoin d'une commande !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
azen0x
Centuryfox Minecraft

Mon pc rame avec minecraft

Résolu

Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...

HugoGaming
Juliegame Minecraft

Modifier le ciel dans minecraft sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...

Juliegame
cosierprism Minecraft

Probleme lorsque je click :(

Bonjours, depuis pres de deux mois, mon jeux Minecraft n'est plus jouable car lorsque je clique, le programme écrit ''ne repond pas'' durant un quart ...

Utilisateur anonyme
celia220501 Minecraft

Minecraft sur clé usb

Une bonne amie à moi m'a donné le jeu Minecraft sur clé USB parce qu'elle l'a reçu gratuitement. Mais que j'ai essayé d'ouvrir le fichier, ils me mett...

Utilisateur anonyme
Juliegame Minecraft

Créé pack de texture minecraft mac

Résolu

Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Juliegame
redbuser123 Minecraft

Lack of updated graphics drivers minecraft

Bonjour, depuis que j'ai windows 8.1 sur mon pc , minecraft ne se lance plus. A chaque foix il dit un messager d'erreur (lack of updated graphics driv...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5
Judith195 Minecraft

Minecraft erreur lack of updated graphics drivers

Résolu

(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5
Vaiteacraft Minecraft

Minecraft ascentia

Bonjour,je m'appelle vaiteacraft et j'ai un problème avec minecraft ascentia j'ai télécharger un pack de texture je les installé, puis j'ai éteind min...

Utilisateur anonyme
Galsarthan Minecraft

Les skins ne s'affichent pas sur mon serveur

Bonjour, sur mon serveur (en 1.7.9), depuis aujourd'hui, les skins ne s'affichent plus, ni pour mes amis ni pour moi. Nous pouvons voir notre skin en...

Utilisateur anonyme
Sylvaindu12400 Minecraft

Mon minecraft bugue aidez moi svp

Bonjour,moi mon minecraft bugue toit simplement il s'arrête tout seul et je peux plus ouvrir les coffres ....,l'écran devient blanc je dois arrêter le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av
Ghost_26 Minecraft

Minecraft

Bonjour j'aimerais savoir si vous savez comment refaire fonctionner minecraft car depuis quelque temps l'application reste bloquer au ecriture quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz
xavieru Minecraft

Probleme de serveur : can't reach server

Bonjour, j'ai créer mon propre serveur et j'aimerai que mon ami puisse y aller sauf que qu'en il essaye ça lui met : "Can't reach server" j'ai tout v...

DryGin
Mat421 Minecraft

Crash minecraft: my bad.

Bonjour, Tout d'abord j'ai fais plusieurs recherches pour résoudre ce problème (forum, MAJ carte graphique, java, etc). J'ai fais tout ce qui est ...

benjcheval
Ryyn28100 Minecraft

Minecraft 1.7.2 ne demarre pas...!

Bonjouur Quand j'appuye sur JOUER sa me mes plein de mesage repetitive et sa ne demarre pas MINECRAFT!!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
shaline4020
Melvyn301 Minecraft

Transformer son corps en skin minecraft.

Résolu

Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melvyn301
sebastien2721 Minecraft

Problèmes freeze/lags

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème donc déjà, un petit aperçu de celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=L3yoqoPNSIw...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sebastien2721
Melkia13 Minecraft

Comment devenir mode sur mon serveur minecraft

Bonjour, je vient juste de créé mon serveur minecraft 1.7.9 et le problème c que je pe pas me maitre modo je suis allé dans ops et j'ai marqué mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melkia13
Anonyme209 Minecraft

Heberger son serveur minecraft gratuitement.

Bonjour, Je voudrais héberger mon serveur Minecraft totalement gratuitement et pour une durée illimitée. CraftBukkit 1.7.2, avec plugins, au mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anonyme209
Hoytos Minecraft

Crash incessant

Bonjour/Bonsoir, je me présente, Corentin ou Hoytos sur Minecraft, et j'aimerais vous faire part de mon problème, voila depuis mes débuts de jeu Sur m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Hoytos
Cronium071 Minecraft

Fun craft beugé

je joue sur le serveur fun craft plus précisément sur freebuilt mais comme vous le savé peut être l'acacia est interdit lorsque que l'on est pas VIP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ramboboy
megabicraft Minecraft

Souci avec minecraftforge !

Salut à toute la communauté CCM, je poste ce message parce que j'ai un problème avec mon MineCraft. Donc, j'ai installé Forge sur mon Minecraft 1.7...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
megabicraft
robdu60112 Minecraft

Problème avec java

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuelement un Packard Bell sous Windows 8 et mon Java a un sérieux problème. Je m'explique, je joue à Minecraft puis lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
robdu60112
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 280